Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dans le flou de la douche | James

Harry Potter
Harry PotterNeville Blake
Gallions : 48
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024

Jouer au Quidditch était toujours aussi plaisant.

Il y avait quelque chose avec le fait de sentir l'air glisser contre sa peau et de risquer sa vie sur son balai. D'ailleurs, si on demandait à Harry, il aurait répondu qu'il ne risquait sa vie en rien et qu'il maîtrisait parfaitement la situation, les courants d'air et ses propres mouvements de balai.

Lorsqu'il chevauchait son fidèle balai, plus rien n'avait d'importance. Il n'avait toutefois pas retrouvé son Eclair de feu offert par Sirius pour son anniversaire, alors s'était procuré un des balais de l'école qui, malgré le fait qu'il ne soit pas à la pointe, était tout de même très agréable à manier.

Harry n'était pas ce genre de personne à vouloir le meilleur du meilleur – et puis dans le futur, ce balai qu'il chevauchait était peut-être même meilleur que son Eclair de feu – il était juste Harry, ce jeune sorcier perdu et curieux au sujet du monde de la magie.

Une à deux heures plus tard, lorsqu'il fut à bout de souffle et que le vent eut augmenté son intensité au point que sa trajectoire en fut décalée (il faillit s'écraser sur le sol après une feinte de Wronski, ce fut sans doute ce qui lui fit arrêter son entraînement), Harry descendit calmement sur le sol, jouant avec une bal qu'il s'amusait jusqu'à présent à rattraper dans les airs, finissant son ballet.

Ses cheveux étaient encore plus ébouriffés qu'à l'accoutumée, il était en sueur, mais de bonne humeur. Le Gryffondor se dirigea vers les vestiaires et se déshabilla, profitant d'une douche bien chaude, contraste impressionnant avec le dehors où désormais, on pouvait entendre les hurlements du vent.

C'était par un temps comme celui-ci qu'il avait perdu son Nimbus 2000, précipité sur un Saule Cogneur de mauvaise humeur, alors Harry eut une petite pensée pour lui alors qu'il se savonnait et profitait de cette occasion pour souffler un peu. Il ne s'était pas encore inscrit dans l'équipe, il faudrait qu'il le fasse, il se sentait un peu déconnecté de tout ce qui se passait ici, et malgré son faux nom, il savait que son identité n'était pas vraiment un secret.

Il faudrait qu'il se renseigne sur son passé (ou son futur) et trouve un portrait du professeur Dumbledore qui était malheureusement décédé depuis.

Un peu rêveur, Harry prit une serviette et s'essuya les cheveux. Les douches étaient revigorantes, mais elles avaient ça de désagréables qu'il était myope comme une taupe et n'y voyait rien. Le survivant tatonna pour chercher ses lunettes, entendit quelque chose de métallique tomber par terre.

« Mince. »
James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024


(Viestiaires - xx/xx/2021)

En ce mois de novembre, James a vécu pas mal de chose durant ses trois derniers mois, comme son changement d’époque, qu’il trouve que celle-ci est clairement la meilleure que celle de son époque d’origine, ses sentiments avoués à Régulus sont réciproques, ainsi que celle de Lily. Il y avait aussi la découverte de son futur, ce qu’il deviendra, qu’il a eu un enfant avec Lily et qu’il a passé ses journées à stalker tous articles, photos, magazine et journal de presse pour en savoir plus de ce fils prodigieux. Un héros. Un Gryffondor. Il avait déjà développé un amour fort dès le premier regard sur la photo de lui sur un balai de Quidditch et un jour, il a pris la décision de lui envoyer une lettre à son fils de quarante-deux ans. Il avait reçu une réponse, son fils veut le rencontrer et il attendait impatiemment sa réponse ! James avait sauté de joie tout en pleurant de joie, il n’est pas vraiment doué à garder ses sentiments pour lui.

Ce que James adore le plus au monde après sa petite amie et son petit ami, ce sont les entrainements de Quidditch. Frustré de ne pas être capitaine, il garda tout de même son enthousiasme à entraîner les troupes, même à cinq heures tapantes du matin, en réveillant toute sa chambrée.

James se savonna le corps, il prit sa bouteille de shampoing qui devient un micro-imaginaire pour ses notes vocales tout à fait exquises :

OOOUUUH, LOVEEEEEEE, OOOOUH, LO-VER BOOOOOOOY
What're you doing tonight? Hey, boy
Set my alarm, turn on my charm
That's because I'm a good old-fashioned lover boy


Il switch avec de nombreux artistes, des spice girl, Michael Jackson à du Justin Bieber (oui.) au Ed Sheeran, mais les chansons dont il s’applique avec soin dans ses démonstrations vocales, c'est bien les Beatles ; Hey Jude et Let It Be. Après une longue séance de karaoké improvisé, il sortit enfin de la douche enroulant sa serviette autour de sa taille. S'approchant de son casier pour récupérer ses vêtements et son sac dont il chercha activement ses lunettes de vue, il entendit un bruit métallique tombait au sol. Par réflexe de cerf, il leva la tête rapidement vers la source du bruit et vit un jeune garçon de dos, il devait avoir à peine douze-treize ans, en tout cas, il paraissait bien jeune et petit comparé à James. D'un sourire amusé, il s'approcha vers lui, content de ne pas être le seul qui soit bigleux et myope et se baisse pour ramasser ses lunettes.


- Ça m'arrive tout le temps aussi ! Je sors de la douche et les lunettes font toujours en sorte de tomber.

Il tend ses lunettes vers le petit et se fige. Il plissa les yeux, avec la buée, sa mauvaise vue, il doute de l'identification du garçon devant lui. Il lui ressemble un peu trop, ça ne peut pas être lui plus jeune, il a les cheveux trop fins, des yeux... verts ! OH PAR MERLIN ET LES COUILLES DE GRYFFONDOR ! Ce ne peut pas être vrai, et pourtant il est devant lui ! Le fruit d'amour de Lily et de lui.

- Harry... Les larmes qui montent, les yeux qui piquent, l'émotion qui prend le dessus sans qu'il arrive à les contrôler.

Il avait fouillé dans son passé, il avait vu ce qu'il allait se passer pour lui et i l'avait pris contact avec son vieux fils de 42 ans.
Harry Potter
Harry PotterNeville Blake
Gallions : 48
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024


Sous la douche, il n’y voyait pas très clair.

Dans son lit en se réveillant également.

Harry savait bien qu’il s’agissait de l’héritage familial et sur les photographies que lui avaient laissées Hagrid, il voyait bien la silhouette de son père, heureux, avec des lunettes. Il devait ne rien y voir, tout comme lui, alors, ça leur faisait quelque chose en commun.

Sans qu’ils ne se connaisse, cela les rapprochaient.

Dans le flou de la douche, sa recherche des lunettes fut interrompue par une voix. Lui-même ne se serait jamais risqué à chanter de la sorte dans les douches, aussi eut-il un petit sourire face à l’audace de l’inconnu. Puis il entendit la voix et se dirigea vers le rose, flou, pour attraper ce qui semblait être les branches métalliques des lunettes.

Devant lui, il y avait James.

Harry le reconnut immédiatement mais en resta coi.

Son père eut une réaction différente et l’appela aussitôt par son prénom, expressif, des larmes coulant sur son beau visage. Son père.

C’était fou, il savait qu’il était ici mais il n’avait jamais osé le contacter.

(il n’avait jamais cherché à le faire, tout court)

De vagues souvenirs lui revinrent, ceux où Rogue l’accusait de n’être qu’un sosie de son père, ou celui de Vernon qui le traitait de joyeux fanfaron paresseux, qui n’avait même pas cherché d’emploi – soit, pour lui, un déchet de la société.

« Papa. », murmura-t-il. C’était comme un rêve et même si ses amis lui manquaient affreusement, il admettait facilement avoir toujours voulu vivre ce moment. L’homme devant lui n’avait rien d’un reflet causé par le Miroir du Risèd. Il avait les cheveux qui semblaient indomptables, des lunettes tout comme lui et s’il le dépassait, c’était seulement parce qu’il devait être en 6e ou 7e année.

Harry ne pensa même pas qu’ils étaient tous les deux nus, sous les douches, bien trop étonné de la présence de cet homme ici.

« Je ne voulais pas y croire, je ne cherchais que Sirius. »
, ses yeux lui piquaient, il se les essuya distraitement de sa main gauche. Si son père savait tout cela, s’il savait tout au sujet de la Tante Petunia, de l’Oncle Vernon et surtout de Peter Pettigrew, peut-être que son passé changerait quand ils retourneraient à leurs places respectives ? À moins que leur sort ne soit définitivement scellé et qu’il n’y ait pas de retour possible.

« Papa ! J’ai toujours voulu vous connaître, toi et maman ! C’est vraiment réel ? Et...c’est toi que j’ai vu à côté du lac, quand le détraqueur a voulu embrasser Sirius ? »
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: