Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une (re)nouvelle rencontre au clair de lune [PV Severus]

Luna Lovegood
Luna LovegoodHecate Wilson
Gallions : 599
Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2024


Rencontre au clair de lune
La colchique. Pour la mélancolie et la nostalgie.
Du pissenlit. Pour, la liberté d'avancer, la guérison, en autres.


Assis sur l'herbe, le carnet sur tes jambes, ta baguette est plantée au sol dont l'extrémité fait une boule blanche lumineuse pour t'aider à mieux voir ce que tu dessines. Tu n'avais strictement pas le droit de sortir tard la nuit pour te promener dans les couloirs, mais c'est temps-ci le sommeil est ta pire ennemie, elle te fait remonter des souvenirs particulièrement douloureux. Tu ressens encore la douleur, elle est sourde et silencieuse, elle pénètre chaque paroi de tes muscles pour te rappeler ceux qui ont profané ton corps. Il y a une semaine, tu étais enfermée dans le sous-sol du manoir des Malefoy et te voilà, libre, mais à une autre époque du futur, mais tu penses autrement. Tu as forcément dû mourir là-bas et tu te retrouves au paradis, un paradis sans ta mère apparemment. Elle doit être forcément ici, ta maman, c'était la plus gentille des mamans de toutes, un cœur aussi généreux comme le sien, il n'y en avait pas deux comme elle. Lister tous les noms des fleurs t'aide à te concentrer sur ta tâche, mais tes pensées vont vers tes amis qui se battent contre Voldemort.

Gypsophile ou le souffle de bébé. La pureté, l'innocence et l'amour éternel.
Amaryllis. L'affection et l'amitié.


Il y a une semaine, tu t'appelais Luna Lovegood maintenant ont t'appelle Hécate Wilson, il arrive encore, tu te présentes sous ton vrai prénom, mais tu te rattrapes vite.

La lune est sublime ce soir, l'air est frigorifiant, mais le froid ne t'a jamais vraiment embêté, bien au contraire, tu as besoin viscéral de dessiner quelque chose, c'est comme une forme de thérapie pour l'esprit et d'exprimer ce que tu n'arrives pas à exprimer. Ces derniers jours, tes dessins sont sombres et pleins de noirceur, ce soir, tu veux juste de la couleur et dessiner quelque chose d'apaisant.


@Severus Snape
 

PRETTYGIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: