Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une impression de déjà-vu. |Ft Teddy|

Tom M. Riddle
Tom M. RiddleGabriel Nelson
Gallions : 333
Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2024



En arrivant à cette époque, il ne s’était pas attendu à ce que ce soit aussi facile de duper tout le monde. Il avait suffi qu’il fuie les lieux dès son arrivée, qu’il mette un charme de camouflage et le voilà en parfait petit sorcier. Il abordait sa nouvelle identité « Gabriel Nelson » qu’il avait choisie lui-même. Comme si c’était normal. Son petit jeu malsain aurait pu s’arrêter là, car le seigneur des ténèbres s’était glissé parmi les étudiants, sachant pertinemment que personne n’irait le chercher là. Il faudrait être vraiment stupide pour ça. En revanche, il était dégoûté de voir autant de Mudblood à Poudlard. Comment pouvait-on accepter cette stupidité ? Ils n’avaient pas leurs places parmi les sorciers, ces petites créatures impures.

Tom comptait bien changer les choses, il était sûr que cela allait lui prendre un certain temps. Il lui fallait monter une armée. Trouver des sorciers prêts à rejoindre sa cause. Ce qui ne serait pas de tout repos. Tout ça dans l’ombre, par ce qu’il était vital que personne ne découvre qui il était réellement. Sinon tout ce qu’il avait prévu allait tomber à l’eau.

Ce jour-là, le jeune garçon âgé de 17 ans avait décidé d’agir comme un sorcier de son âge. Il s’était rendu à pré-au-lard où il était censé rencontrer un ancien Mangemort. Cependant, en arrivant au salon de thé de Madame Pieddodu, il se rendit compte qu’on avait osé lui poser un lapin. Comment cette petite vermine osait-elle lui faire ça ? Frustré, Tom s’installa sur une chaise, presque boudeur. Il agrippa la carte pour y jeter un coup d’œil. Il était là, autant en profiter non ? Il pourrait toujours retrouver ce traître et le tuer plus tard. Il leva son regard, se rendant compte qu’il avait pris l’une des dernières table de disponible. Tant pis ! Il commanda un thé fruité, accompagné de Scones, ainsi que de la confiture de citrouilles.

Il leva les yeux vers le garçon qui venait d’entrer. Tien, c’est marrant. Il était certain de l’avoir déjà vue quelque part. Mais où ? Il posa sa tête contre sa main, l’observant avec curiosité. Ne se rendant même pas compte qu’il n’était pas si discret que ça.

@Teddy Lupin
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Gallions : 91
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024


Une impression de déjà-vu FT Tom


Aujourd’hui était, pour une fois, une vraie journée de repos pour moi. J’avais toujours tendance à me lancer corps et âme dans mon travail, oubliant même de me reposer de temps à autre. Mais cette fois, c’est moi qui aie demandé expressément à prendre un jour de repos. Ce qui a étrangement été accepté directement, sous le regard soulagé de mon chef du bureau. Je ne comprends pas trop pourquoi, mais au moins, je suis de repos.

Et quoi de mieux que de boire un thé et de manger quelques gâteaux secs au beurre quand on est de repos ? Le faire chez quelqu’un qui prépare tout à votre place bien évidement ! Raison pour laquelle je me suis rendu à Pré-au-Lard, au salon de thé de madame Pieddodu. Le meilleur et plus réputé salon de thé du village. Et le seul aussi… Mais soit !

A peine entré, l’odeur douce du thé et sucrée des gâteaux me prirent le nez. Qu’il était bon de pouvoir se détendre un peu, surtout après tant de travail !
Je regardais autour de moi, cherchant une table de libre. Mais horreur et malheur, aucune en vue. Cependant, un jeune homme me regardait fixement. Est-ce que j’avais une tache sur ma veste en cuir ? Un autre trou dans mon jeans ? Non, tout semblait normal… Même mes cheveux n’avaient pas une couleur extravagante aujourd’hui… Après une hésitation, je pris le pli de me diriger vers l’inconnu et sa table, lui adressant un sourire et la parole :

“Salut, on ne se connait pas mais il n’y a plus de place de libre, serais-tu partant pour partager ta table avec moi ? Je t’offre ta consommation. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que je te rappelle quelqu’un, je peux peut-être t’aider ? Je m’appel Edward, enchanté !”

Sans vraiment attendre de réponse, je m’asseyais devant mon nouvel ami de fortune, prenant la carte machinalement, alors que je savais déjà que j’allais commander un Tchaï latte avec quelques muffins avec de la confiture de myrtilles. Je retournais rapidement mon attention vers mon interlocuteur en reprennant :

“Heu, je ne m’impose pas quand même ?”

KoalaVolant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: