Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une blague qui tourne mal Feat Remus

Tulipe Karasu
Tulipe KarasuRosie Stuart
Gallions : 249
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Une blague qui tourne mal
Cela faisait quelque temps maintenant que j'étais arrivée à Poudlard en 2021 et j'aimais plutôt bien ça maintenant, après tout Poudlard resté Poudlard malgré les années qui étaient passées. J'avais retrouvé quelques-uns de mes endroits préférés et j'avais même retrouvé des traces de mon passage. J'avais durant ma cinquième année laissée mes initiales ainsi que celle de Nymphadora ma meilleure amie, pour que Poudlard ne nous oublie jamais comme nous ne l'oublierons jamais. Cette école m'avait apporté tant de choses, des amis, surtout, moi qui n'en avais pas beaucoup avant de venir étudier ici… car ma mère, en particulier, m'interdisait d'en avoir parce que j'aurais pu leur faire mal avec mes pouvoirs de vélane… sauf que je les maîtrise à la perfection depuis que j'ai 6 ans, les marques dans mon dos peuvent en attester… mais non, elle a toujours été trop rigide, trop dure avec moi… elle n'a jamais aimé son côté vélane, c'était une malédiction pour elle alors que pour moi, j'ai toujours vu cela comme un don… Un don que je ne prends pas à la légère malgré le fait que j'en eus parfois. Je l'utilisais surtout pour draguer les garçons et de temps en temps les filles et je dois l'avouer aussi pour avoir certaines choses, mais je l'utilisais avant tout avec parcimonie, je ne voulais pas faire des dégâts.

Je me baladais dans les couloirs de Poudlard à la recherche de l'endroit que j'avais repéré la veille pour faire une petite blague à une élève de sixième année qui s'était moqué de mes pouvoirs de vélane. Je n'avais pas pu le cacher en arrivant à Poudlard, nous étions dans l'obligation de le dire à la direction McGonagall et de toute façon, cela était marqué dans notre dossier avec notre ancienne et notre nouvelle identité. Le ministère m’avait renommé Rosie Stuart et j'aimais plutôt ça, mais je dois dire que mon vrai prénom me manque…

J'arrive à l'endroit que j'avais repéré, je commence alors à tout préparer discrètement pour ne pas être remarqué. J'ai été à Zonko hier en allant à pré-au-lard, j'ai récupéré des bombassouses qui sont mes farces et attrapes préférées, mais j'ai aussi récupéré d'autres choses pour plus tard au besoin, on ne sait jamais. J'installe donc tout, je sais que cette vipère va passer par ici dans quelques minutes pour aller à son cours d'études des runes, enfin non, elle n'ira pas, car elle sera tellement puante qu'elle va devoir aller à l'infirmerie ou autre. Je me cache derrière un poteau et j'attends patiemment qu'elle arrive.




Remus Lupin
Remus LupinJohn Willard
Gallions : 173
Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2024

Une blague qui tourne mal.
Comment ne pas admettre qu'en arrivant ici, il avait été quelque peu perturbé ? Il avait dû s'adapter au nouveau monde, à la nouvelle technologie qui s'était développée ici. Néanmoins, il y avait un objet que Remus affection plus que n'importe quoi, presque autant qu'il aimait les livres. C'était le walkman, ce petit appareil moldu, permettait d'écouter de la musique grâce à des cassettes qu'on glisse à l'intérieur. Il avait écouté quelques musiques certes, mais il était tombé sous le charme des musiques de David Bowie.

Être ici, pour sa dernière année, était plutôt rassurant. Il aimait la façon dont les choses se déroulaient, bien qu'il ait été surpris de voir que Regulus était l'assistant du professeur de défense contre les forces du mal. Il savait que le garçon était doué, que le petit frère de Sirius avait les facultés pour, mais il ne comprenait toujours pas comment il pouvait être plus âgé que lui, qu'est-ce qui n'allait pas ici ? Pourquoi tout semblait se confondre et s'entrechoquer ?

Aujourd'hui, il faisait beau et Remus avait décidé d'étudier en extérieur. Il fredonnait Starman de David Bowie, ne faisant pas attention où il allait, il ne se rendait même pas compte de la menace d'une mauvaise blague qui planait au-dessus de lui. Remus voulait tellement pouvoir dissimuler ses cicatrices, par ce que d'un beaucoup de personnes lui avait dit qu'il ressemblait à l'ancien professeur Lupin et ça l'avait conduit à se poser des questions et de deux, par ce qu'il avait toujours cette honte de sa nature, de ce monstre qu'il était. Il fredonnait, malgré lui, cet air qui lui restait en tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Tulipe Karasu
Tulipe KarasuRosie Stuart
Gallions : 249
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Une blague qui tourne mal
Franchement certains diraient que j’abusais à faire cela… mais cette fille était une sale peste de service… Elle se moquait des personnes avec des dons particuliers, qu’on soit hybride-vélane comme moi, métamorphomage ou encore loup-garou, c’était fille était une peste Serpentard qui était comme ses sorciers qui ne pensaient qu’à la nature du sang pur… je les détestai par-dessus tout ceux-là… Ils étaient comme ma mère qui était une hybride-vélane pourtant… mais elle voulait tellement être acceptée par la famille de mon père qu’elle n’a jamais dit qu’elle était une hybride-velane aux autres membres de la famille de mon père, lui seul le sait et moi, car je suis leur fille et que je suis hybride-vélane également, bon encore moins qu’elle, parce que je suis à ⅛ vélane… alors qu’elle l’est à ¼… Donc cette peste va prendre pour toutes les personnes que je déteste et pour ma mère qui m’a maltraité une partie de mon enfance…

Mais pour le moment là n’est pas le sujet… Je suis actuellement cachée derrière un pilier du couloir que j’ai choisi pour ne pas être vu par ceux qui viennent de l’endroit que j’ai piégé… J’entends justement des pas et je regarde, car moi, je peux les voir… Et alors que je croyais que c’était elle qui passait dans le couloir, je me rends compte que ce n'est pas le cas… Je n’ai pas le temps de sortir de ma cachette que les bombassouses explosent sur la personne qui arrive. Je sors de ma cachette et je cours vers elle…


- Je suis sincèrement désolée… Ce n’était pas pour toi… J’attendais une autre élève…

Je bouche mon nez, parce que l’odeur est insupportable… je me sens rougir sous la honte, mais je ne peux tout de même pas me retenir de pouffer de rire, face au visage du jeune homme face à moi.



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: