Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. [Ft James]

Remus Lupin
Remus LupinJohn Willard
Gallions : 173
Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2024

Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.

@James Potter

[ AU - Se déroulant six ans après l'attaque de Voledemort sur les Potter.]


La guerre... Elle a fait tant de victimes. Laissant derrière elle tellement de cadavres. Tout ça pour quoi ? Pour le pouvoir, encore et toujours la même chose. Remus avait perdu ses meilleurs amis, tomber au combat, éradiquer par le seigneur des ténèbres et son armée. Il avait été le seul restant des quatre maraudeurs... Le seul survivant de son année scolaire. À quoi bon ? Lui, le monstre tapi dans l'ombre, s'éveillant à chaque pleine lune, pour faire autant de ravage que ses prédécesseurs. Il n'avait pas eu la force de s'opposer à Dumbledore lorsque celui-ci avait confié l'enfant des Potter à la famille de Lily. De toute façon, il n'avait aucun droit sur le jeune Harry, il n'était pas le parrain, il n'était rien pour lui...

Il avait appris que Peter était mort ce jour-là dans cette ruelle, son cadavre reposant à côté de sa tête, son regard vide... Sirius quant à lui, perdit la vie à Azkaban. Il perdit la tête, mettant fin à sa propre souffrance, sûrement proie aux remords... Personne ne saura jamais qu'il n'était pas véritablement responsable de la mort de Lily et James Potter... Personnes... Puisque les principaux concernés étaient tous morts. Il ne restait plus que lui...

Les années étaient passées. Moony ne se soucié plus tellement de savoir s'il allait s'éveiller le matin des pleines lunes, il s'en foutait. Il avait un comportement autodestructeur, bien qu'il fasse de son mieux pour accomplir les missions que Dumbledore lui donner. Comme intégré la meute de son pire ennemi. Lorsqu'il n'était pas en mission, il vidait bouteille sur bouteille, finissant ivre mort sur le sol, à pleurer ses amis d'autres fois.

Ce ne fut donc pas surprenant qu'il se réveille groggy ce matin-là, réveiller par le bruit assourdissant de sa petite radio. Allongé sur le parquet froid, Remus se sentit pathétique. Il se redressa, sentant la bille inonder sa bouche. Aujourd'hui, cela faisait à présent 6 ans que James et Lily étaient morts... Il alla prendre une douche, se rafraîchir et se faire beau. Il ne devait pas se présenter ainsi sur la tombe de ses amis… Non. Une fois prêt, sa barbe taillée, ses cheveux entretenus, il enfila un costume, prêt à se rendre au cimetière, lorsqu'il fut interpellé par une information qui était diffusée sur la station des sorciers... Quoi ? C'était quoi ce putain de bordel ?!

(c) a m i t y
James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024


(UA - À la maison des Lupin)

Monsieur Potter, pouvez-vous nous raconter votre captivité et comment vous vous êtes échappé chez les mangemorts ?

Écoutez, je viens de passer six ans de ma vie dans un cachot éloigné en pleine forêt de l’Albanie pour seule compagnie des rats. Ça m’a mis six ans à me sortir de là, je ne rêve qu’une chose : manger un bon cheeseburger dégoulinant de fromage, avec le steak bien saignant accompagné de ses frites, avec un bon coca bien sucré et pourquoi pas avec une grosse glace caramel au beurre salé. Une fois engloutis mon repas, je récupérerai mon fils, et avec mes deux frères de cœur, on va se retrouver en famille et sous la couette, sans Harry bien sûr. Mais on va surtout traquer Peter Pettigrow. Si tu m'entends, Peter, tu n'es pas seulement un lâche, tu es un traitre, comme ta petite taille le laisser deviner. CE PUTAIN DE RAT DE PETER PETTIGROW ! IL M'A TRAHIS ! TU M'ENTENDS PETER !! TU ES UN HOMME MORT !

Monsieur Potter, calmez-vous !! C'est Sirius Black qui --- Mais revenez, Monsieur Potter !


James quitta les lieux, laissant le journaliste-radio penaud.

C'étaient les premiers mots de James Potter, le héros de guerre revenus entre les morts.

Toute suite, la nouvelle chanson de Celestina Moldubec “Confession nocturne avec mon chaudron retrouvé.”


James avait pu enfin fuir tous ses journalistes sous forme de cerf, il n'a accepté que l'interview pour prévenir Peter qu'il allait mettre sa menace à exécution. Il n'avait pas la force de retourner chez lui, le drame, il ne sait pas où se trouve son fils et Sirius est à Azkaban, bien qu'il ne sache pas encore sa mort. Le jeune homme se devait donc aller à celui qu'il considère comme sa famille, après tout, il fait partie de sa meute et le manque était trop grand, il avait besoin de retrouver le loup-garou. Prongs avait galopé sous sa forme de Cerf dans les forêts et les bois environnantes, ça lui a mis toute la journée pour retrouver la maison de Remus. Cette fois, il y est. Il en est ému qu'il en pleure déjà, il se tambourinait la porte. Peut-être, qu'il a une femme et des enfants ? Peut-être qu'il lui en voudra de ne pas avoir été fort pour les protéger ? Trop tard, il a frappé à la porte.


Remus Lupin
Remus LupinJohn Willard
Gallions : 173
Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2024

Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.

@James Potter

Il cessa tout mouvement alors qu'il entendait la voix de James résonné à la radio. Il n'était pas certain de savoir comment il était censé réagir. Pendant tout ce temps, il avait pensé que son meilleur ami était mort. Pourtant, ce n'était pas le cas. À mesure qu'il écoutait l'interview, il sentit la bile brûler sa gorge et son estomac se tordre. James venait d'admettre que Peter était bien le traître et que Sirius n'avait rien fait. Les jambes de Remus se dérobèrent sous lui et il s'effondra à quatre pattes sur le sol. Sirius... Était mort à Azkaban en pensant lui-même qu'il était le traître. On lui avait retourné le cerveau, alors qu'il était innocent.

Sans qu'il ne puisse se contrôler, Remus vida le contenu de son estomac juste devant lui. Les larmes dévalaient le long de ses joues, tandis que son cri déchiré le silence de la petite maison. Vivre reculer du monde, avait été sa meilleure décision. Il était resté ainsi à pleurer jusqu'à l'épuisement... Quand il fut enfin calmé, il nettoya les dégâts et repartie prendre une douche et se changer, ainsi que se brosser les dents. Il devait retrouver James et lui dire tout ce qu'il ne savait pas. Il devait lui parler de la mort de Sirius... Lui donner l'adresse des Dursley pour qu'il puisse récupérer son fils Harry.

Il n'avait pas vu les heures passaient, alors qu'il s'apprétait à prendre sa veste pour sortir, il entendit frapper à la porte. Méfiant, le loup-garou agrippa sa baguette et se dirigea vers celle-ci. Il l'ouvrit doucement, pointant sa baguette vers le nouveau venu. Quelle ne fut pas sa surprise, que de découvrir que James Potter se trouvait là, devant lui. Par Merlin, comment avait-il fait pour le retrouver aussi vite ?

- Prongs... Tu es vivant... Tu es bien vivant...

Il baissa sa baguette pour le tirer à l'intérieur tout en refermant la porte. Il serra James dans ses bras. Et il ne perdit pas de temps, nichant sa tête dans son cou pour humer son odeur. Il lui tant avait manqué... Il se recula pour l'admirer et il se rendit compte qu'il était toujours aussi beau et ce n'était pas sa captivité qui y avait changé quoi que ce soit.

- Est-ce que tu... Veux manger quelque chose ? Je peux te faire… Ce que tu as demandé à la radio. Souffla-t-il sa voix tremblant d'émotion.
 

(c) a m i t y
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: