Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le cadeau n'est pas toujours où l'on croit... ~ Remus

Teddy Lupin
Teddy Lupin
Gallions : 91
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024


Le cadeau n'est pas toujours où l'on croit... FT Remus


Le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’imaginais pas que cette journée se passerait comme ça. En tout cas, je suis à nouveau à la recherche de mon père après plusieurs ralentissements dans ces dernières. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment faire autrement, n’est ce pas ?

J’allais presque abandonner l’idée de le trouver aujourd’hui quand un élément autour de moi, dans le coin de ma vision, attira mon attention. Un bâtiment qui ressemblait à une librairie. J’aurais peut-être dû y penser plus tôt, mais ça paraissait logique. Ou trouver un homme qui aime le thé et les vieux livres ? Si ce n’est dans un potentiel salon de thé, c’est probablement dans une librairie.

J’essayais d’apercevoir les personnes qui se trouvaient à l’intérieur, et par chance et miracle, un individu semblait correspondre à la description de mon père. Du moins, il me semblait, car il était de dos et assez éloigné.

Regardant autour de moi pour voir si il n’y avait personne, je pris rapidement une autre apparence. Rien de bien créatif, vu que j'ai pris les traits de Victoire. J’espère qu’elle ne s’en offusquera pas, et quand bien même… Et bien tant pis. J’entrais alors dans le bâtiment, me dirigeant vers la personne qui me semblait être mon père.

Je me raclais la gorge avant de dire avec un sourire :

« Excusez moi, est ce que vous seriez monsieur Willard ? John Willard ? »

KoalaVolant
Remus Lupin
Remus LupinJohn Willard
Gallions : 173
Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2024

C'était, une journée, plutôt agréable. Remus était venu à la librairie de la nouvelle ville où il habitait. Fullen était paisible, plutôt calme pour un endroit où les sorciers arrivaient tout droit du passé ou bien du futur et y loger. Il avait trouvé ce boulot pendant les précédentes vacances. Ça lui permettait d'avoir une grosse réduction sur les ouvrages pour ses cours et également de quoi payer son petit logement à Fullen lorsqu'il n'était pas en cours. Sa maman lui manquait, pas vraiment son père à vrai dire. Il était heureux d'avoir retrouvé James et Sirius. Ce qui lui permettait de ne plus être seul.

Remus était sagement en train de trier les ouvrages qu'il devait remettre en rayon. Il aimait son travail et il y prenait plaisir. Son passe-temps favori était la lecture après tout. Il se cachait dans les recoins du château parfois, afin de pouvoir finir un roman qu'il avait commencé. Il fredonnait cette musique qu'il avait entendue dans le walkman qu'on lui avait offert, Starman de David Bowie pour être plus précis. Toutefois, il fut interrompu par un raclement de gorge et Remus sursauta surpris. Il tourna la tête vers la personne, admirant la demoiselle qui était venue à lui en l'appelant par sa nouvelle identité. Ça lui faisait bizarre à chaque fois, il fallait vraiment qu'il s'y habitue.

- Bonjour mademoiselle. En effet, c'est bien moi. En quoi puis-je vous être utile ? Avez-vous besoin d'un livre particulier ?
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Gallions : 91
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024


Le cadeau n'est pas toujours où l'on croit... FT Remus


Parfait, il s’agissait donc bien de mon père ! Une version plus jeune et qui ignorait qu’il avait un fils, bien entendu, mais c’était bien lui ! J’allais devoir remercier mon indique du ministère. Enfin, mon parrain quoi. Mais bref, pour le moment, je devais passer à la seconde phase de mon plan.

Je pris néanmoins quelques secondes pour détailler l’homme en face de moi. J’avoue avoir un peu de mal à trouver des ressemblances avec moi, mais d’un autre côté, j’ai peut-être pris plus physiquement de maman. Mais soit. Je devais aussi rester dans le personnage ! Ne pas oublier mon objectif !

Je souriais de plus belle, penchant un peu la tête sur le côté, en lui répondant :

“Et bien, non, pas tout à fait… En fait, et navré de vous déranger pendant votre travail, mais je vous cherchais en particulier. En réalité, j’ai quelque chose pour vous de la part de…”

Je laissais un petit blanc, le regard un peu dans le vide. Par Merlin, je n’avais pas penser à la suite ! Qu’est ce que je vais bien pouvoir imaginer ? Vite Teddy, réfléchi ! !

Je repris :

“Mon patron ! Voilà c’est ça, mon patron. C’est quelqu’un qui vous connaît personnellement, et je dois vous remettre son présent en main propre uniquement.”

Je glissais déjà ma main dans ma poche pour prendre le fameux cadeau, laissant la lumière se refléter un peu dessus, avant de me raviser et de regarder autour de moi, suspicieux. Je repris à demi voix :

“Néanmoins, y a t’il une arrière boutique ? Ou un endroit un peu plus discret ? C’est quelque chose d’assez coûteux, et je préfèrerais ne pas forcément le dévoiler ici comme ça…”

Je continuais à observer l’homme qui se trouvait être mon père, l’air sur de moi, alors qu' intérieurement, je n’en menais pas large. Même si j’étais plus âgé que lui, j’étais néanmoins un peu intimidé par cet homme qui pourtant n’avait rien d'impressionnant physiquement parlant. Mais… Il restait mon père, et j’avais l’impression d’être le petit Teddy de cinq ans qui allait se faire gronder pour une bêtise.

Je restais quand même d’apparence sur de moi en attendant sa réaction.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: