Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les SMS de James Potter

James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024


Jenny - RED FLAG - Ne pas répondre
Coucou mon petit John ♥

C'est Jenny ! J'ai adoré ce petit rendez-vous d'après midi au chemin de Traverse, j'en ai encore mal au zygomatique tellement tu es si drôle, un vrai rayon de soleil !

J'aimerais qu'on remette ça ! Que dis-tu pendant les vacances de Noel, par exemple ? Hâte de lire ta réponse (positif, j'espère Wink )

Coucou Jenny Smile
Désolé du temps de réponse, mais malheureusement, je suis déjà en couple. Je te souhaite de trouver quelqu'un de merveilleux ♥

... Tu n'es qu'un lâche, James Potter ! Tu ne peux pas ouvertement me draguer, m'utiliser pour avir des informations et me jeter comme une vulgaire robe de sorcier !!
Tu n'es qu'un vieux chien de la casse, un connard, un salopard, une merde !!!

3 heures après.

JE TE HAIS !! Tu mérites de mourir comme une merde !

De toute façon, je dire à tous ton vrai visage, je vais exposer ta vraie identité ! Sale con, va !

Après plusieurs jours de sms de rage
Je t'aime ! Il y a pas une seule journée où je ne pense pas à ton sourire... Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je te traiterais mieux que cette personne !

Tu es sérieux ? Tu t'es plains à mon supérieur (Harry Potter) ? Alors que c'est moi qui ai le cœur brisé dans cette histoire ? Tu m'utilises, tu me fais vivre dans l'espoir et dès que tu as eu ce que tu voulais, tu me jettes ? À cause de toi, j'ai reçu un avertissement pour harcèlement ! Sache, Potter, ce n'est que le commencement !
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: