Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L’avantage du coup de foudre, c’est qu’il fait gagner du temps. [FT Teddy]

Arwen Black Lupin
Arwen Black LupinArwen Walsh
Gallions : 81
Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2024


C'était une matinée tout à fait normale. Arwen n'avait eu aucune difficulté à s'adapter à son nouveau travail. Enfin nouveau... On va dire qu'elle s'était faite à cette époque qui n'était pas la sienne. C'était assez amusant de voir à quel point les gens pouvaient être différents entre son époque et celle actuelle. Pourtant, il n'y avait pas tant d'années que ça qui les séparait. Elle était arrivée en avance, portant une jolie robe bleu pastel simple, malgré la fraîcheur du mois. La jolie demoiselle avait frisé ses cheveux avant de les attacher avec un joli ruban de la même couleur que sa robe. Dans son département, Arwen faisait de son mieux pour essayer de faire en sorte que les loups-garous se sentent en sécurité, bien que cela ne soit pas toujours facile. Mais il y avait toujours pire qu'à une époque, pourant ce n'était toujours pas ça.

C'est pourquoi elle était là. Elle voulait faire évoluer les choses, montrer au monde des sorciers que les loups-garous mérités d'être mieux traiter. Elle avait également mis à disposition quelques potions pour certains loups-garous démunis. Ceux-ci venaient récupérer les potions de wolfsbane en toute discrétion. Elle-même en prenait pendant une semaine avant la pleine lune. Bien qu'elle n'aimait pas le goût ou même les effets secondaires, cela lui permettait de garder les idées claires et de se souvenir de tous, les lendemains. Le plus dur rester la douleur des changements, ainsi que l'état émotionnel avant et après.

La jeune femme prenait habituellement de quoi manger dans son bureau, mais aujourd'hui, elle avait eu envie de voir si la cantine du travail valait le coup ou non. Pas qu'elle ne soit pas douée en cuisine, mais elle avait entendu dire que c'était son plat préféré qu'il y était. Donc quelle ne fut pas sa déception en se rendant compte que ce n'était absolument pas ce qui était prévu, mais tant pis, cela ferait l'affaire. Elle fredonna joyeusement, agrippant un plateau avant de choisir différents aliments. Elle fut satisfaite une fois celui-ci bien rempli, plus qu'on pourrait croire qu'un si petit gabarit puisse engloutir. Elle chercha du regard une place, mais elle n'avait pas prévu qu'il y ait autant de gens qui mangent là-bas. Elle s'approcha alors d'une table à laquelle se tenait un jeune garçon plutôt mignon, qu'elle se souvenait d'avoir croisé rapidement.

- Bonjour ! Désolé de t'ennuyer, est-ce que je peux m'installer avec toi ? Je crois qu'il n'y a plus vraiment de place de libre. Je ne pensais pas que les gens mangés tous ici. Ou presque !

Elle attendit son accord avant de s'installer en face de Teddy, lui offrant son plus beau sourire. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de se rendre compte que son plateau devait faire peur... Elle se racla la gorge en rougissant bêtement.

- Je m'appelle Arwen. Ne prends pas peur. Je sais que je mange beaucoup. Mais je n'ai encore dévoré personnes. Dit-elle dans une tentative nulle de se justifier et plaisanter un peu.
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Gallions : 91
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024


L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps ~Arwen


Une nouvelle journée au ministère. De nouveaux dossiers. Je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Il semblerait que Mr Weasley m'ait pris  en affection. Certes, c’était assez intéressant, d’être dans la poche du chef de section… Mais en même temps, j’avais toujours l’impression d’avoir plus de travail que les autres. Est-ce vraiment un problème ? Non, à dire vrai. Je n’avais pas vraiment de famille, à part mon parrain qui était aussi occupé que moi par son travail. donc je me jetais toujours corps et âme dans mon travail. Je ne manque à personne, et en soit, personne ne peut me manquer. Et pourtant, l’avenir allait très vite me montrer le contraire.

C’est alors que j’étais en train d’étudier en profondeur un nouvel objet, la crème hydratante, que Mr Weasley vint me voir. Il me disait qu’il fallait que je me sociabilise, que je sorte un peu plus de mon bureau. Mais pourquoi faire ? Mes années de Poudlard sont passées maintenant, et je n’ai pas besoin de relation de travail outre mesure. Mais soit, ce que le chef veut…
Je me fit donc violence, et partit manger à la cantine, sans même regarder le menu. J’avais prit le soin de prendre mon dossier sous le bras, et un autre objet moldu, le stylo bille, pour travailler en mangeant.
Je remplissais rapidement mon assiette, sans vraiment regarder ce que je mettais dedans, mélangeant sucré et salé. C’est fou, même ça j’en avais perdu toute notion… Pourtant Merlin sait à quel point j’aime manger.  

Je m’installais rapidement à une table, posant mon assiette sur le côté, mon dossier devant moi, continuant mon étude. Par chance, la table était libre et vide. Pourtant, peu de temps après que je me sois installé, j’entendis vaguement quelqu’un me demander si elle pouvait s’installer devant moi.

“Mmh mmh…” répondis-je sans même relever la tête. Machouillant mon stylo, je réfléchissais à toute vitesse, me creusant les méninges pour comprendre l'intérêt et l’utilité d’une telle substance. J’entendis d’une oreille qu’on me parlait d’assiette. Pensant qu’on parlait de la mienne, je relevais enfin la tête vers la personne maintenant assise en face de moi. Et par Merlin, quelle personne ! Quand mes yeux croisèrent les siens, je mordis un peu plus fort sur le stylo qui cassa… Je sentis ma mâchoire inférieure s’ouvrir, mon stylo tombé dans mon assiette dans un “Splof” sonore.  

Me rendant compte de mon attitude, je fermais rapidement la bouche, essuyant tant bien que mal l’encre que j’avais au coin de la bouche, avant de lui répondre :

“Euh non non pas de problème !”

Je regardais enfin son assiette, bien remplie effectivement pour une demoiselle aussi belle et menue.

“Oh je ne juge pas, moi-même je mange beaucoup ! Enfin euh… Quand je ne gâche pas mon plat…” Dis-je en sortant le stylo de mon assiette, en haussant les épaules.

“Euh, j’en oublie la politesse ! Je me présente : Edward, mais tu peux m’appeler Teddy ! “

Mais d’ailleurs, pourquoi une telle fille vient me parler ? Et dans quel département était-elle déjà ? Je me souviens l’avoir déjà croisée mais où…? Des questions qui finiront bien par avoir des réponses.
KoalaVolant
Arwen Black Lupin
Arwen Black LupinArwen Walsh
Gallions : 81
Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2024

Son interlocuteur semblait très occupé sur quelque chose, c'est pourquoi elle essaya de ne pas trop le déranger. Mais c'était plus fort qu'elle, Arwen avait envie de lui faire la conversation. Elle savait que parfois cela agacé les gens, toutefois, elle avait eu la chance d'avoir deux papas qui avaient su l'écouter. Elle faisait de son mieux pour ne pas assaillir les autres de son blabla, pourtant, c'était dure de se retenir. Le silence était une chose qu'elle ne supportait pas. Ça lui rappelait des mauvais souvenirs, ceux de l'orphelinat. Quand il n'y avait aucun bruit dans une pièce, elle avait l'impression d'entendre les adultes chuchotés et les enfants également. Comme si les souvenirs la hantée, lui rappeler qu'elle n'était pas une bonne personne à leurs yeux. Mais c'était faux. Ses papas lui avaient dit qu'elle était une bonne personne. Que ce qu'elle cherchait à accomplir était merveilleux.

Arwen leva les yeux vers lui, l'observant mâchouillait son stylo, comme si cela était meilleur que son assiette. Et puis... Il a fini par la regarder, ouvrant grand la bouche en faisant tomber le pauvre stylo dans son assiette. Il eut quelques secondes de silence, avant qu'elle ne rie face à sa maladresse. Adorable, voilà ce qu'il était. La jeune rousse ne bougea pas, calmant ses rires alors qu'il retirait l'objet du gâchis alimentaire. Elle poussa son plateau entre eux deux pour pouvoir partager avec lui. Il n'allait pas se priver de manger pour une chose aussi stupide, n'est-ce pas ?

- Ce sont des choses qui arrivent. Tu peux partager mon plateau avec moi si tu veux. Ah ! Enchanté Teddy ! Moi, c'est Arwen ! Je n'ai pas de surnom, alors je te fais confiance pour m'en trouver un ! Dit-elle en lui souriant.

Peut-être qu'elle était trop enthousiasme ? Elle devrait se calmer, n'est-ce pas ? Sinon, il allait finir par avoir peur et fuir la table. Certainement même qu'il allait la fuir dès qu'il la croiserait ? Elle déglutit, essayant de s'asseoir plus convenablement.

- Désolé. J'ai tendance à être un peu... Trop énergique. Je travaille au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Je suis employé des registres des loups-garous. Et toi ?
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Gallions : 91
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024


L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps ~Arwen


Charmant. Enjôleur et envoûteur. Ce sont les mots qui me sont venus à l’esprit quand je l’ai vue et entendue rire. Et par Merlin, juste après elle mit son plateau en travers, le proposant de partager pour avoir à manger suite à mon incident de chute de stylo. Par le poil de barbe qui rebique de Merlin, cette fille est bonne à marier ! Enfin, elle l’est sûrement d’ailleurs. Ou au moins en couple, il ne peut pas en être autrement…

Je regardais à nouveau le plateau devant moi, et il était autrement mieux organisé que le mien qui ressemblait plus à une bouillie / tabouille infâme. Je pris un petit morceaux de toast avec un peu de haricots à la tomates, en disant :

« Et bien, merci Arwen. Je ne prendrais pas trop à manger sur ton plateau, je n’aime pas voler la nourriture des autres. Et je penserais activement à un surnom si tu le proposes ! »

Je mangerais tranquillement mon toast, perdu dans ses yeux et sa chevelure alors qu’elle s’excusait d’être trop énergique. J’avais du mal à comprendre pourquoi, puis elle me dit qu’elle travaillait au droit des loup garous. Une pensée pour mon père me vint, en même temps qu’une bonne idée.
Je fit passer la fin du toast avec un peu d’eau, avant de lui répondre :

« Je travaille dans le département de recherches sur les objets moldus. C’est justement un de mes dossiers juste la. Et ce n’est pas la peine de t’excuser pour ton énergie, je trouve ça très plaisant. Ça change des vieux sorciers aigri qu’on croise souvent ici. »

Je la regardais dans les yeux, avant de reprendre :

« Et je crois que je sais comment je vais te surnommer miss. Moony, tu en penses quoi ? »

J’affichais un grand sourire. Je ne sais pas vraiment pourquoi cette idée m’était venue, mais ça me rappelait un peu mon père. Ça peut paraître étrange, mais d’une certaine manière, il y avait quelque chose en elle qui me l’évoquait. J’attendais patiemment de voir sa réaction.
KoalaVolant
Arwen Black Lupin
Arwen Black LupinArwen Walsh
Gallions : 81
Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2024

Ce garçon semblait vraiment adorable et intéressant, Arwen avait envie d'en découvrir davantage sur lui. Elle lui sourit, amusée, alors qu'il prenait quelques trucs à manger dans le plateau. Elle prit bien sûr la peine de finir sa bouche avant de parler, par ce que d'un, ce n'était pas poli et pa' Remus ne serait pas content s'il l'apprenait. Et clairement, ce n'était pas le moment de s'humilier. Elle le regarda se servir et ça se voyait qu'il n'osait pas manger comme il le ferait seul. Était-ce de sa faute ? 

- Mange autant que tu veux Teddy. Je suis sûre que nous pouvons faire moite-moite, sans que l'un de nous meure de faim. 

Arwen était heureuse de savoir qu'il allait réfléchi à lui trouver un surnom. Elle l'avait écouté parler de son travail, les objets moldus, oh, elle en connaissait plusieurs par ce que ses papas lui en avaient déjà parlé. Mais elle devait admettre qu'elle n'avait sans doute pas autant de connaissance que Teddy ou peut-être que si ? Elle n'étudiait pas les objets, mais elle ne serait pas contre en apprendre davantage !  

- C'est vrai que les départements sont remplis de gens âgés. Mais ce n'est pas grave, la nouvelle génération arrive ! Dit-elle joyeusement, affichant son plus beau sourire. 

Était-ce mal qu'elle le dévore des yeux ? Il était tellement mignon, comment avait-elle fait pour passer à côté ? Dire qu'elle aurait pu tuer le temps en parlant avec lui pendant ses pauses-déjeuner et elle espérait qu'ils pourraient à nouveau le faire. Qu'il ne serait pas trop ennuyé par sa présence, son énergie et sa personnalité envahissante. Elle se redressa soudainement lorsqu'il la nomma miss Moony. C'était adorable, mais ce surnom ne lui appartenait pas, il était destiné à une seule et même personne : Remus. Elle déglutit légèrement, admirant son sourire, sans voix au début. 

- Je suis désolé, mais je ne peux pas. Ce surnom est mignon. Cependant, il appartient à l'homme qui m'a adopté. Remus Lupin, il est surnommé comme ça par mon autre papa adoptif Sirius. Ce serait bizarre si nous avions le même surnom. Elle fit une petite grimace. Surtout la façon dont ils l'emploient parfois. Ce n'est pas pour les enfants. Dit-elle amusé. Enfin, ce ne sont pas mes parents de sangs. Mais ils m'ont sauvé. 

Elle tendit sa main vers lui, la déposant sur la sienne, avant de lui offrir un sourire tendre, elle pétillait de joie. Teddy était un garçon adorable, elle était certaine que quelque chose l'attiré en lui. 

- J'ai quand même été touché, merci Edward. Je suis sûre et certaine que tu trouveras un surnom digne de ce nom ! 

Teddy Lupin
Teddy Lupin
Gallions : 91
Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024


L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps ~Arwen


J’écoutais attentivement ses réponses, en reprenant distraitement un toast et un peu d’haricots; surtout perdu dans son regard pétillant et sa chevelure flamboyante. Son sourire me fit rater un battement, mais ma cuillère s’immobilisa à mi-chemin entre le plat et mon toast, menaçant dangereusement un de mes dossiers avec de la sauce tomate.

Son père s’appelle Remus Lupin… Le même Remus Lupin… ? Impossible… Et il est avec Sirius ?! Alors, définitivement, connaissant mon Lupin de père, c’est sûrement lui… Enfin, un lui alternatif, d’un autre univers, mais quand même. Les infos et idées se chamboullaient dans ma tête. Un peu d'incompréhension aussi.  Etais-je vraiment en train de tomber amoureux de ma demi-sœur ? Enfin, est ce que je peux vraiment la considérer comme telle ?

Bien d'autres questions tournaient dans ma tête lorsqu’elle posa sa main sur la mienne. Ce simple geste me ramena à la réalité, et je sursauta légèrement, faisant de ce fait tomber un peu de sauce sur un de mes dossiers.
Mon regard passa de ce dernier à son sourire, qui me fit fondre complètement. Ouvrant plusieurs fois la bouche pour essayer de dire quelque chose, un peu comme un poisson hors de l’eau, je réussi finalement à dire :

“Euh je heu… Heu je… Appelle-moi Teddy. Je préfère tu sais… Et par Merlin mon dossier ! Que je suis maladroit non de non…”

J’entrepris de nettoyer, non sans avoir reposé ma cuillère avant. Je ne voulais pas rompre le contact avec elle. J’enchainais :

“Euuuuuh donc… Ton père s’appelle Remus Lupin…?”. Je me raclais la gorge : “Je… Je m’appelle Edward… Remus… Lupin… Ma mère était Nymphadora Tonks et mon père… Rémus Lupin… Il semblerait que nous soyons plus proches que prévu… Enfin, oui et non et euh…”

Je pouvais sentir le rouge me monter aux joues, et aux cheveux aussi d’ailleurs… Je pris mon courage à deux mains pour terminer :

“Est-ce que tu serais d’accord pour aller boire un verre ce soir ? Enfin, il faudrait qu’on finisse déjà le repas évidemment mais euh… Enfin bref !”

Je n’osais pas croiser son regard, mais ne lâchait pas sa main pour autant, alors que je frottais tant bien que mal mon dossier, redoutant un peu sa réponse.
KoalaVolant
Arwen Black Lupin
Arwen Black LupinArwen Walsh
Gallions : 81
Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2024

Arwen ne savait pas réellement ce qui troublait autant l’autre garçon. Mais son comportement laisser clairement comprendre que quelque chose n’allait pas. Est-ce qu’elle avait dit quelque chose de bizarre ? Elle posa son regard sur la sauce qui venait de tomber sur l’un des dossiers de son interlocuteur. Oh non ! N’était-ce pas l’un de documents importants qu’il était en train de traiter ?! La jolie rousse leva à nouveau ses yeux vers lui, essayant de comprendre ce qui n’allait pas. Pourquoi agissait-il soudainement comme ça ? 

En-tout-cas, elle ne regrettait pas d’avoir finalement accepté de manger dans cet endroit un peu sinistre et triste. Cela lui avait permis de rencontrer Teddy et peut-être même qu’elle pourrait apprendre davantage à le connaître, s’il lui permettait. Elle sourit amusée en le voyant essayer de nettoyer son dossier comme le ferait un moldu. Elle nota mentalement qu’il préfère qu’elle l’appelle Teddy et non Edward. 

Mais a ses mots, elle se figea, surtout en l’entendant dire son nom complet, ainsi que le nom de ses parents. Il était le fils de Remus Lupin et de la petite cousine de Sirius ? Elle fit une grimace, essayant de cacher son dégoût. Au moins, elle comprenait mieux la soudaine gêne du garçon. Il pensait peut-être qu’ils étaient liés par le sang, ce qui rendait cette ambiance soudainement gênante. Arwen ne trouva rien à dire au début, trop occuper à réfléchir. Leurs mains étaient toujours l’une sur l’autre et elle commencer à se demander s’il se sentait mal à l’aise à cause de ça ? Lorsqu’il lui proposa d’aller boire un verre, elle leva la tête vers lui surprise. Par ce qu’elle était certaine d’avoir perdu toutes ses chances avec lui. 

- Oh, bien sûr que j’aimerais ça ! Je sais que c’est plutôt étrange, mais je tiens juste à préciser que… Eh bien, ce n’est pas par ce que Remus est ton vrai père que nous avons un lien de parenté. Je… Merlin, je rends ça encore plus bizarre, je suis désolé ! 

Elle retira sa main de celle de Teddy pour se taper le front. Ses joues étaient toute aussi rouge que son nouvel ami. C’était tellement stupide. Elle inspira et sortit sa baguette pour lancer un sortilège et retirer la tache du dossier. 

- Teddy, je suis désolé. J’ai rendu les choses assez étranges. J’espère que tu n’es pas trop mal à l’aise. 

Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: