Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

It's really you ? FT. Marls

Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1006
Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2024

It's really you ? Ft. @Marlene McKinnon


Depuis l'arrivée des maraudeurs dans cette temporalité, Sirius se sentait à nouveau respirer. Ses retrouvailles avec James et Remus lui avaient véritablement redonné goût à la vie, un nouveau souffle. Plus encore, il avait - grâce eux - retrouver un sens à son existence. Non pas qu'il ne fût rien sans eux, mais cela n'était pas entièrement faux non plus... Avant eux, il avait eu la chance également de retrouver ici, son jeune frère. Néanmoins, et même en dépit de la joie que cela lui avait apportée, il avait la désagréable impression de ne pas être tout à fait entier. Retrouver Regulus, vivant, l'emplissait de bonheur - ne vous y trompez guère. Plus encore en sachant que ce dernier était tout à fait enclin à lui offrir une seconde chance après un passé tourmenté et le traumatisme qu'il lui avait indéniablement causé en quittant le manoir des Black. En le laissant seul, aux mains de la monstrueuse Walburga... Car cette dernière avait beau être leur mère, elle n'avait rien d'une femme aimante et protectrice. Pas plus qu'elle ne possédait une once d'un quelconque instinct maternel...

Alors, oui, Reggie lui offrait une seconde chance. Et il n'allait sûrement pas la laisser passer. Toutefois, ils n'étaient pas encore proches au point de tout se dire. De passer tout leur temps ensemble - bras dessus, bras dessous... Ces choses-là prenaient du temps et, bien sûr, il était tout à fait disposé à laisser les choses se faire et/ou à se refaire naturellement entre eux. Il aimait à croire que c'était le début d'une relation nouvelle. D'une relation plus saine. De quelque chose de beau. De meilleur et... Et il perdit littéralement le fil de ses pensées lorsque, par hasard, son regard se posa sur la blonde chevelure d'une damoiselle qui passait par là. Elle aurait pu être n'importe qui. Elle pourrait venir de n'importe quelle époque, de n'importe où... Mais l'espièglerie qui habitait son rire ne laissa point l'ombre d'un doute dans l'esprit de Sirius.

- Kiki ?

Marmonnait-il entre ses dents. Mettant toutes ses pensées de côté, il hésita un instant avant d'aller à sa rencontre. Elle n'était point seule et hormis son rire mélodieux, il n'avait pas encore eu la preuve qu'il s'agissait bel et bien de Marlène Mckinnon. Pourtant, il en était convaincu. Alors, devait-il rester planté là - aussi stoïque que la statue sur laquelle il avait pris appui ou devait-il simplement se laisser guider par son instinct ?


KoalaVolant
Marlene McKinnon
Marlene McKinnonMarley O’Neil
Gallions : 279
Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2024

It's really you?


Le château de Poudlard était toujours le même, massif, beau le voir des années aprés c’était à couper le souffle, il n’avait pas du tout changé, malgré le temps qui s'était écoulé en une fraction de seconde pour moi… La journée, les hautes tours se perdaient dans les nuages, Poudlard était ma seconde maison, voir ma seule à présent… Je ne savais pas ce qu’était devenue ma famille, mais je n’avais pas le droit de les retrouver, interdictions du ministère de la magie… je ne respectais en général pas les règles, mais là, je savais que je le devais, je devais me montrer forte et je devais respecter ses foutues règles. Le soir depuis mon arrivée, quand je sortais dans le parc, j’observais les étoiles briller, c’était mon endroit préféré sur l’herbe dans le parc… Je me laissai à penser à mes amies de mon ancienne vie. Lily et James qui se couraient aprés bien que Lily le repoussé, Remus toujours à faire vouloir que les règles soit respecté… Mary ma douce amie avec qui je passais toujours de bon moment, Dorcas la fille qui avait été ma petite amie en secret pendant des mois et enfin Sirius Black… mon crush de toujours, mais il ne l’avait jamais su…

Je secouais la tête alors que l’on m’interpella à la sortie d’un cours… Un serpentard un peu dodu et brun dont le prénom m'échappait à chaque fois, j'avais un problème avec les prénoms, c'est pour cela que la plupart du temps, je donnais des surnoms à mes amis, mais qui était un adorable avec moi, il m’aidait à rattraper mon retard… Alors que l’on parlait tous les deux du coup qui venait de se finir et du crapaud qui avait disparu mystérieusement la veille et dont je savais exactement où il se trouvait maintenant… On prenait le chemin du prochain cours, j’avouais alors à mon ami, oui, car maintenant, il était mon ami, le seul pour le moment, à vrai dire que c’était moi qui avais récupéré le crapaud et que je l’avais libéré de ses chaînes et que je l’avais conduit dans le parc pour qu’il vive une belle vie… Je ne sais pas trop pourquoi j’avais fait cela, surement parce que j'étais un cas désespéré et que j'adorais les ennuis… Sa petite tête toute mignonne m’avait fait pitié et je l’avais libérée… J’étais comme ça, à libérer des créatures magiques ou non.

Je rigolais quand je vis son visage choqué, il m’appelle par mon nouveau prénom… J’avais encore du mal à m’y faire… J’avais tellement que l’on m’appelle Marls que j’avais demandé à ce que l’on m’appelle comme cela et ça pouvait fonctionner avec ma nouvelle identité qui était Marley O’Neil… Je ne pressée pas pour aller à mon prochain cours et comme ci le destin frappé à ma porte aujourd’hui, alors que je me tournais, je crus voir quelqu’un un peu plus loin, un brun, que je reconnaitrais entre mille… Je souris de plus belle et sans même réfléchir, je me mis à courir vers lui et je lui sautai à moitié dessus.


- Casanova… Mais qu’est-ce que tu fous ici?? Je ne pensais jamais revoir personne…

Je rigolais de nouveau en lui ébouriffant les cheveux, j’étais tellement heureuse de le revoir, Sirius Black, lui ici…

KoalaVolant
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1006
Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2024

It's really you ? Ft. @Marlene McKinnon


Sirius aimait à croire que les choses n'arrivaient pas par pur hasard et/ou par un accidentel jeu du sort – comme aimer lui dire certains sorciers. Alors, peut-être que sa présence ici, aujourd'hui, en cet instant précis, n'avait strictement rien à voir avec ce fameux jeu du sort. Non, il n'y avait point de doute possible. Il devait précisément se tenir là, aujourd'hui, en cet instant précis. Comme si inconsciemment, il s'était tenu prêt à la retrouver, elle, en ce lieu-dit. Mais alors qu'il en était encore à se demander s'il devait suivre son instinct ou s'il se devait simplement d'attendre d'être certain qu'il s'agisse bel et bien de Marls – comme si la certitude elle-même allait lui tomber sur le bout du nez – il fut pris de cours lorsque ce fut finalement cette dernière qui s'avança vers lui. Enfin, lorsqu'elle en vient presque à lui sauter au cou.

- Casanova…
- Kiki !

Ne put-il s'empêcher de hurler en resserrant volontiers ses bras autour de sa taille avant de l'emporter dans un petit tourbillon de bonheur.

- Mais qu’est-ce que tu fous ici ?? Je ne pensais jamais revoir personne…

Le sourire aux lèvres, il tournoya encore une fois où deux sur lui-même avant de la reposer sagement au sol.

- Nous sommes presque tous là...

Lui confia-t-il en grimaçant faussement lorsqu'elle vient lui ébouriffer les cheveux. Puis, d'un coup, d'un seul, il sentit son palpitant s'accélérer. C'était fou de réaliser à quel point elle lui avait manqué !

- C'est bon de te voir ici Kiki, ce nouveau monde était bien fade sans toi.

Lui murmura-t-il pour être sûr qu'elle seule puisse l'entendre. Personne en dehors d'elle n'avait besoin de savoir qu'ils n'appartenaient pas réellement à cette temporalité... Pas plus que les sorciers alentours n'avaient besoin de savoir que, maintenant qu'elle était là, elle aussi, son monde pourrait à nouveau tourner rond.


KoalaVolant
Marlene McKinnon
Marlene McKinnonMarley O’Neil
Gallions : 279
Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2024

It's really you?


La vie ici était quelque peu compliquée pour moi… Je n’avais plus mes repères, je ne connaissais personne, c’était comme si j’étais de nouveau en première année à Poudlard, sauf que même pendant ma première année… j’avais connu dans le Poudlard express, mes amis, j’avais retrouvé James que j’avais déjà vu durant mes vacances, il m’avait présenté ses amis et j’avais rencontré Dorcas, Mary et Lily et on avait vite formé notre petit groupe de fille… J’étais tombée sous le charme de Sirius dès mes premiers mois à Poudlard, mais aussi, j'avais eu ce lien particulier avec Dorcas… J’avais fini par sortir avec elle voyant que je n’intéressais pas Sirius et Dorcas m’avait quitté quand elle s’était rendu compte que j’aimais toujours Sirius selon elle… Mais elle se trompait, Sirius était mon ami, c’est tout… on rigolait bien ensemble, on faisait des conneries ensemble, mais il n’y avait rien d’autre entre nous et même si j’avais encore des sentiments pour lui… il n’en avait pas pour moi…

Alors que je sortais d’un cours quand je sentis comme un regard sur moi, je parlais avec des élèves de Serpentard ma nouvelle maison dans ce nouveau monde… Alors qu’ils avançaient pour aller dans la grande salle, je me retournais pour voir qui m’observait et je vis Sirius… Je ne peux pas m’empêcher de lui courir dessus et de lui sauter au cou. Il me rattrapa en criant mon surnom, je me mis à rire alors qu’il nous faisait tourner sur lui-même. J’étais tellement heureuse de le retrouver… Je lui dis que j’étais contente de le revoir, que je pensais ne revoir personne et j’écarquillais les yeux à sa phrase… Sirius me reposer sur le sol alors que tout tourné autour de moi, je dus me tenir à lui pour ne pas tomber, j’avais tellement rigolé que je n’avais pas pris le temps de fixer un point pour ne pas avoir la tête qui tourne.


- Vraiment?? Presque tout le monde??

Je n’en revenais pas… Je n’avais encore croisé personne… Je ne comprenais pas pourquoi… Comme si le destin voulait que je tombe d’abord sur Sirius… Je me demandais si Dorcas était ici pendant une fraction de seconde avant de me demandais si Lily ou Mary, les deux autres Valkyries étaient là elle aussi… Elles me manquaient terriblement aussi.

Je ne pus m’empêcher d’ébouriffer les cheveux de Sirius, je savais qu’il détestait cela, mais moi, j'aimais tellement l’embêter… Je le regardais et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire… Mon cœur battait la chamade, lui seule avait se pouvoir sur moi… Même Dorcas n’avait jamais réussi à faire battre autant mon cœur, même si je l’avais aimé très fort également… Je rigole à ce qu’il dit et je lui donne un petit coup d’épaule.


- C’est vrai que je suis le rayon de soleil de beaucoup de monde...

Je rigole à ma phrase… Je ne peux pas m’empêcher de faire le pitre, surtout avec Sirius… Je ne prends jamais rien au sérieux… Je sais que sa phrase n’a pas le même sens pour lui que pour moi… même si cela me fait très plaisir, elle n’avait pas la même signification pour nous deux malheureusement…

- Plus sérieusement, c’est vrai que sans toi, c’était ennuyeux Poudlard…

Je lui souris une nouvelle fois, je me perdis quelques secondes dans ses yeux, mais rapidement, je détournais les yeux pour regarder autre part en cachant le rouge qui montait légèrement à mes joues.

KoalaVolant
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1006
Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2024

It's really you ? Ft. @Marlene McKinnon


Fade. Oui, ce monde - son monde - l'avait longuement été sans ses amis maraudeurs. Sans l'aura pétillante de sa camarade. Sa partenaire de crime et, probablement, bien plus de choses encore que Sirius ne soupçonnait point ou... Qu'il craignait tout simplement de s'avouer dans l'immédiat. Tournoyant sur lui-même, Kiki au creux de ses bras, plus d'un aurait aisément pu parler de romance en assistant à ses retrouvailles. Sisi lui, sentait son cœur se gonfler un peu plus d'allégresse à chacun de ses éclats de rire. La reposant délicatement au sol, il se refusait néanmoins de la lâcher complètement. D'une part, parce qu'elle semblait avoir le tournille après qu'il ait eu la brillante idée de la faire tourbillonner ainsi et, d'autre part, parce qu'il n'en avait aucune envie. Appelons un strangulot, un strangulot. Pardi ![/i]

— Presque.

Reprit-il.

—Jamie, Remus et Reggie sont ici. Je n'ai pas encore eu le plaisir de la voir de mes propres yeux, mais j'ai ouï-dire que dame Lily était également au château depuis peu.

Quant à Peter... Eh bien, en sachant ce qu'il savait désormais – le concernant – Sirius n'avait aucune envie d'évoquer son nom, ni même de penser à ce garçon en cet instant. Pourtant, dans un autre temps, ce même garçon était encore son ami. Un ami qui n'hésitera pourtant pas à les trahir quelques années plus tard, mais qui actuellement, ne savait strictement rien de ses méfaits et de ce que tout cela allait engendrer. Voilà pourquoi, bien que tiraillé, déçu et/ou foutrement en colère... Une part de lui avait à cœur de sauver ce Peter. Celui qui n'avait pas encore fauté et qui, il osait l'espérer, pouvait encore être raisonné.

— C’est vrai que je suis le rayon de soleil de beaucoup de monde...

Releva-t-elle en lui donnant un léger coup de son épaule. Ce à quoi Sisi eut terriblement envie de répondre : Le monde, les autres... Je ne sais pas. Mais le mien, oui. Évidemment, aussi courageux et hardi pouvait-il être par moment, il se sentait si petit face à cette belle damoiselle qu'il se contenta simplement de lui rendre son charmant sourire. Un jour, peut-être, parviendra-t-il à lui avouer ce genre de chose sans redouter que son cœur n'explose ? Un jour... Sourit-il.

— Je peux te garantir que ce Poudlard-ci, l'était tout autant sans toi, Marly jolie.

Ce dernier mot semblait presque lui avoir échappé, mais il n'en fit rien. Parfois, il n'y avait aucune raison valable pour vouloir taire une évidence de ce genre.

— On sèche le prochain cours ?

Sirius avait le sentiment que s'il la laissait partir maintenant, il n'aurait sans doute pas la chance de la revoir ensuite. Comme si son esprit l'avait imaginé. Rêvé éveillé, tant il espérait la retrouver. Eh puis, plusieurs mois s'étaient écoulés depuis son arrivée ici, ils avaient tant de choses à se dire – ou pas finalement. Cela n'avait aucune espèce d'importance... Il refusait seulement de la voir s'en aller...


KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: