Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je sais qui tu es... Ft. Harry James Potter

Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1013
Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2024



Je sais qui tu es...


Le temps, c'était vraiment quelque chose d'étrange, de vaste - probablement immense et infinie - mais surtout, c'était quelque chose de complexe. Si bien que peu de gens était capable de vraiment comprendre son fonctionnement en réalité, pas plus qu'on était près de découvrir quelles étaient réellement les lois qui pouvaient régir cette chose si mouvante que pouvait être le temps - et si oui ou non, il y en avait pour vrai, de manière concrète. C'était principalement pourquoi le jeune Sirius ne cherchait pas à en comprendre davantage pour l'instant. Essayer de trouver du sens là où il n'y en avait peut-être pas, essayer de comprendre quelque chose qui n'aurait sûrement jamais de sens pour lui, reviendrait sans nul doute à perdre son temps alors qu'il n'en avait peut-être pas autant qu'il le voudrait à son compteur.

Le Black se souvenait très bien de son arrivée ici, environ une semaine plus tôt. À son époque, il entamait sa dernière année à Poudlard auprès de ses amis de toujours. Mais ici, seul face à lui-même, il n'était plus certain de savoir qui il était et malheureusement, les obligations et lois mises en place par le Ministère de la Magie - afin de contrôler et de réguler au mieux la venue des sorciers comme lui (voyageur) - ne l'avait guère aidé à aisément se retrouver. Forcé de dissimuler sa véritable identité, le voilà désormais connu sous le nouveau nom de Forrest Blackwell et ce dernier, était autorisé à reprendre ses études au Collège de Poudlard, dans la mesure où il avait encore l'âge d'y étudier. Et à l'heure actuelle, ce fut, à peu de chose près, le seul réconfort qu'il trouva au vu de sa nouvelle situation. Resté terré dans un village fondé sous le coup de l'émotion suite à l'arrivée des premiers voyageurs, ne l'enchantez guère. Fullen était, à ses yeux, plus proche d'une prison dorée qu'un véritable village en lui-même. Enfin, peut-être qu'il pensait à tort, il était assez perturbé par la situation alors, il n'était point impossible qu'il ne fasse de fausses idées vis-à-vis de tout cela. Quoi qu'il en soit, prison dorée ou pas, s'il y avait bien une règle que Sirius se savait dans l'incapacité de respecter, c'était bien celle qui consistait à ne pas chercher à se renseigner sur sa vie future. Il avait d'ailleurs grimacé, presque outré par cette demande, qu'une part de lui comprenait pendant que l'autre s'en moquer - trouvant cela tout à fait absurde. Pour lui, c'était un peu comme si on venait lui mettre un paquet de cigarette sous le nez tout en lui disant : tu as le droit de regarder, mais il t'est interdit d'y toucher. Et qu'on s'attendait tout naturellement à ce qu'il y consente sans même fauter. Réflexion faite, il ne comprenait pas, c'était absurde !

Voilà pourquoi, à peine trois jours après son passage au Ministère, il s'en revenait ici à la recherche de nul autre que Harry James Potter. La première fois qu'il avait croisé le regard de ce dernier, au bureau des voyageurs, il n'avait pas la moindre idée de qui il était. Mais le regard qu'il avait posé sur lui, lui avait semblé fort étrange et avait bizarrement un goût de déjà vu mêlé à une tristesse sans nom. Une sorte de nostalgie, comme quelque chose qu'il aurait presque pu assimiler à du regret. Intrigué, il avait donc cherché par tous les moyens possibles et imaginables (livres d'histoires, archives, vieilles coupures de journaux...) ce qu'il en avait été du reste de sa vie. Ébranlé par ses sombres découvertes, le Black n'avait qu'une idée en tête : revoir Potter. Il se doutait que ce ne fût en rien une bonne idée que de se pointer dans son bureau en lui disant quelque chose du genre : Je t'ai ouvertement désobéi et de ce fait, je sais qui tu es... Mais en cet instant, alors qu'il arpentait le niveau 2 du Ministère, rien - strictement rien - n'aurait pu le détourner de cette drôle d'idée.


ft. @Harry James Potter et Sirius Black


KoalaVolant
Harry James Potter
Harry James Potter
Gallions : 428
Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2024


[FB] Je sais qui tu es...

Sirius & Harry


Il y a tant de choses qu'Harry ne comprenait pas, il avait espéré qu'avec le temps tout finirait par s'arranger, qu'une fois Voldemort ne serait plus, il pourrait avoir une vie tranquille auprès des gens qu'il aimait plus que tout au monde. Cependant, il semblerait que ce soit trop demandé à l'univers que de le laisser tranquille. Il était épuisé émotionnellement et détruit physiquement, lui-même se demander parfois comment il faisait pour venir travailler tous les jours dans ce bureau qui l'avait rendu claustrophobe et avec ses collègues qui le dévisageait comme-ci il était mort depuis longtemps. Comme-ci sa fatigue n'était pas suffisante il c'était de lui même rajouter du travaille en créant le bureau des voyageurs, pour les aiders et les aiguiller et parfois il regrettait presque de ne plus être un enfant insouciant et même combattre Lord Voldemort lui paraissait du gâteau à coté de ce bazars monstre.

Il avait pris soin de rassuré chaque personne qui venait ici, tout en les mettant en garde qu'ils ne devaient en aucun cas faire des recherches sur leurs identités futures ou passées, que cela pouvait engendrer de graves conséquences sur leur santé mentale. Il avait fait de son mieux, il avait traité chaque personne avec bienveillance et même les gens qui ne l'aimaient pas et il y en avait une quantité extrême, don le petit Malefoy qui lui avait presque craché dessus en l'insultant de papy. Harry avait souri malgré lui, amusé de voir le blond dans la fougue de sa jeunesse d'autres fois, il se demandait même ce que ça donnerait de mettre mini Drago teigneux à côté de Draco plus mature et doirt.

Et puis c'est arriver... Ce garçon qui l'avait accueilli et qui venait du passée, il avait l'air si gentil, si doux et tellement droit. Que lorsqu'il est revenu le voir, Harry n'avait pas soupçonner ce qui allait arriver. Il avait été en proie à tellement de confusion et de sentiments contradictoires, le jeune avait pleuré, hurler, il s'était excusé tant de fois de l'avoir trahi, d'avoir trahi les siens et Harry avait essayer de le rassurer sur ses actions, qu'il lui pardonnait... Mais tout avait été si rapide, il pleurait et s'excusait et avant même qu'il ne puisse étreindre l'enfant, le regard de celui-ci devient vitreux et le sang gicla jusqu'à son visage. Potter avait à ce moment la attraper que du vide, le corps de l'adolescent tombant lourdement sur le sol, il n'avait jamais été aussi impuissant qu'à la mort de Cedric Diggory. Harry avait essayé de le maintenir en vie, appelant à l'aire en appuyant sur la blessure qu'il s'était faite au cou.

- ça va aller... Je te pardonne... Ne meurs pas... S'il te plaît... Ne meurs pas...

Comment pouvait-il lui reprocher ça alors que ce garçon n'avait encore rien vécu de tout ça ? Il était si jeune, si innocent. Quand les autres aurores débarquèrent enfin dans le bureau de Harry, tout était déjà fini depuis plusieurs minutes. Le brun serrait dans ses bras tremblant, le corps de l'enfant à peine âgé de 13 ans... Merlin qu'il s'était senti si impuissant et faible. Il avait pleuré sans pouvoir se contrôler, se fichant bien qu'on se moque de lui. Voilà pourquoi il ne fallait pas que les gens découvrent leurs futures, ça pouvait devenir si insupportable pour certains et il savait qu'il n'aurait pas les épaules pour géré encore et encore les pertes d'âmes égarées.

Les jours étaient passés, le sang n'était plus qu'un souvenir, remercions la magie pour ce genre de procédé. Cependant Harry n'arrivait pas à digérer la chose, il avait du mal à s'en remettre. Il parcourrait les couloirs pour aller en direction de son bureau, lorsqu'il le vit... Sirius ? Que faisait-il la ? Il s'approcha du jeune garçon en tentant des documents dans ses bras, ses traits tirés par la fatigue et la confusion.

- Bonjour, Forrest Blackwell... Est-ce que je peux t'aider ?

Oui il avait retenue la nouvelle identité, bien que les mots franchissaient ses lèvres, son cœur lui crier Sirius Black.
KoalaVolant
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1013
Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2024



Je sais qui tu es...


Sirius "se doutait que ce ne fût en rien une bonne idée que de se pointer dans son bureau en lui disant quelque chose du genre : Je t'ai ouvertement désobéi et de ce fait, je sais qui tu es... Mais en cet instant, alors qu'il arpentait le niveau 2 du Ministère, rien - strictement rien - n'aurait pu le détourner de cette drôle d'idée." Peut-être, néanmoins, aurait-il dû y réfléchir à deux fois avant de se pointer ici ? Tête baissée ou comme un cheveu sur la soupe ? Bien que, dans un cas comme dans l'autre, le jeune Black semblait exceller en la matière. À dire vrai, il n'avait que rarement "froid aux yeux" et, peut importer les conséquences - ou si peu - il avait toujours le don - ou la fâcheuse tendance, cela pouvait varier selon le point de vue - de suivre son instinct, le bon comme le mauvais. Cela ne lui avait pas toujours porté chance et/ou réussi par le passé. Mais il ne pouvait point s'en empêcher. Il était fait ainsi, c'était dans sa nature ?

- Bonjour, Forrest Blackwell... Est-ce que je peux t'aider ?

L'avait-il salué en s'engageant dans sa direction, une pile de documents entre les bras. Sirius resta un moment figé en découvrant son visage fatigué et confus... Contri peut-être ? Puis il ne tarda pas à lui emboîter le pas jusqu'à son bureau.

- Auriez-vous un moment à m'accorder ou je tombe mal ?

Le questionna-t-il en le cherchant du regard, toujours intrigué par ce drôle d'air qu'il affichait. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver dernièrement pour avoir l'air si abattu ? Dans ses souvenirs, lors de leur première rencontre ici, il arborait d'ores et déjà ce visage empli d'une fatigue certaine. L'arrivée des voyageurs dans cet espace-temps devait lui donner bien plus de fil à retordre qu'il ne voulait bien le laisser paraître et/ou que Sirius lui-même pouvait se l'imaginer...

- Monsieur Potter, est-ce que tout va bien ?

S'enquit-il. Peut-être n'était-ce réellement pas le bon moment pour lui faire part de ses découvertes ? De ce qu'il avait appris en allant fouiner dans les archives, les journaux et dans toutes les autres choses qu'il avait pu trouver sur son chemin pouvant, même un tant soit peu lui apporter des réponses. Non... Ce n'était sans doute pas une excellente idée de le lui avouer maintenant. De lui dire qu'il n'avait guère écouté ses consignes... Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait nullement l'envie ou l'intention de le contrarier plus qu'il ne semblait déjà l'être en cet instant.


ft. @Harry James Potter et Sirius Black


KoalaVolant
Harry James Potter
Harry James Potter
Gallions : 428
Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2024


[FB] Je sais qui tu es...

Sirius & Harry


L'arrivée de Sirius avait été difficile, lui qu'il avait vu mourir quelques années auparavant. Se retrouvait devant lui comme un adolescent. Il savait que cela lui permettrait d'apprendre à le connaître, enfin si seulement il avait le temps ! La chose qui le faisait le plus flipper, était de croiser son père, jeune... Ne vous méprenez pas, Harry mourrait d'envie de rencontrer ses parents, de savoir comment ils étaient. Il voulait pouvoir serrer son père et sa mère dans ses bras au moins une fois. Il savait égoïstement qu'avec ce problème de temporalité, cela pourrait arriver. Il lui fallait juste être patient.

- Oh, bien sûr ! Appelle-moi Harry s'il te plaît. Souffla-t-il gêné.

Quoi qu'il dise, c'était impressionnant de voir Sirius Black l'appelé monsieur Potter. C'était tellement amusant et frustrant à la fois. Il avait besoin de son parrain, il voulait le prendre dans ses bras et lui dire combien il comptait pour lui. Mais ce serait bizarre et il mettrait sûrement ce jeune garçon mal à l'aise. Il se passa une main dans les cheveux, s'installant correctement sur sa chaise, pointant celle en face de lui.

- Oui, juste un peu de la fatigue qui s'est accumulé. Rien d'inhabituel. Et toi, comment tu te sens ? Tu t'adaptes à ta nouvelle vie ?

Il en avait vu des voyageurs, des tas. Certains étaient parfois isolés quelques jours, juste le temps de se faire à l'idée que tout ceci était bel et bien réel. D'autres prenaient ça plutôt bien, par ce que pour certains la vie devenaient bien meilleurs. Il leva les yeux, replaçant ses lunettes sur son nez, tendant la baguette pour utiliser la magie et remplir sa tasse de café fumant.

- Est-ce que tu souhaites boire quelque chose ? Thé ? Chocolat ? Autre ?

Il attendit la réponse de son interlocuteur, portant sa propre tasse à ses lèvres, savourant le liquide chaud et réconfortant. Il savait que cela l'aiderait à tenir un minimum jusqu'à ce qu'il termine sa journée, où au pire, il en prendrait un autre entre-temps ou peut-être deux. Il croisa à nouveau le regard du jeune Black et lui sourit.

- Alors, en quoi je peux t'aider ? Pourquoi es-tu venue ici ? Pas que ta présence soit un problème parra.... Forrest.

Bon sang ! Il avait été à deux doigts d'appeler celui-ci parrain ! Ce qui aurait pu devenir gênant...
KoalaVolant
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1013
Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2024



Je sais qui tu es...


Curieux, téméraire et peut-être stupide par moment, Sirius avait un don pour faire exactement ce qu'il ne devait pas faire. Aussi bien qu'il s'avéra doué pour là où il ne fallait surtout pas qu'il soit et/ou débarquer au moment le moins opportun. Cela dit, concernant ce dernier point, il ne le faisait que rarement exprès. Comment diable pouvait-il deviner par avance qu'il tomberait mal ou qu'il se retrouverait peut-être au mauvais endroit au mauvais moment ? Non, aux dernières nouvelles il ne possédait point encore de tels dons de voyance. Autrement, il y aurait bien des choses - dans sa vie futur et peut-être même passé, finalement - qu'il aurait faites différemment. À commencer par la confiance aveugle que ses amis et lui-même avait placé en Peter et pouvoir rectifier le tir, bien plus tôt, en ce qui concernait ce pauvre Severus qui n'avait jamais mérité tant de haine et de persécution de sa part ni même de personnes d'autres - et ce bien qu'il demeurait à ses yeux, un être tout à fait particulier.

Concernant Peter, il espérait toujours - même aujourd'hui - pouvoir le sauver de l'influence du Seigneur des Ténèbres. Il avait à cœur de parvenir à le raisonner, de forger on ne peut plus son caractère afin qu'il ne se laisse point berner par lui et/ou qu'il se sente contraint de le suivre parce qu'il aurait tout simplement peur de mourir. Sirius se refusait de penser qu'il l'aurait fait pour d'autres raisons, plus sombres. Bien qu'il avait été monstrueusement en colère et qu'il avait même songé à se venger en apprenant tout le mal qu'il avait engendré en enchaînant les mauvaises décisions, Pad' ne pouvait se résoudre à l'idée qu'il était profondément mauvais. C'était pourquoi il espérait un jour pouvoir rentrer chez lui et avoir la chance de changer les choses. Au fond, il avait parfaitement conscience qu'il n'avait pas le droit de changer le cours des choses, car tous ignoraient ce qu'il adviendrait autant du passé, du présent que du futur s'ils parvenaient un jour à rentrer chez eux, à leur véritable époque. Néanmoins, il ne pouvait guère s'empêcher de l'envisager. Et il en était de même pour Severus, une part de lui espérait tant pouvoir remonté le temps et lui épargner toute cette souffrance...

- Est-ce que je m'adapte à ma nouvelle vie ?

Reprit-il en installant sur le piège, en face de celui-ci où Harry c'était au préalablement installé - à son bureau.

- Eh bien, c'est difficile à dire. Évoluer dans une temporalité qui n'est pas la sienne, c'est assez... Déroutant.

Lui confia-t-il en osant relevé ses propos vis-à-vis de l'épuisement qu'il avait accumulé jusqu'ici, car d'une certaine façon, bien que malgré lui, il en était aussi responsable.

- Un chocolat, merci.

Parfois, il se disait qu'il avait passé l'âge de boire du chocolat, mais c'était si réconfortant par moment qu'il ne pouvait point refuser cette offre alléchante que lui faisait son filleul. Dur d'imaginer d'ailleurs qu'il l'était bel et bien dans la mesure ou il était aujourd'hui bien plus jeune que ce dernier. Et ça aussi, c'était déroutant.

- Je sais que vous allez m'en vouloir Mr Po... Harry... Mais je sais que vous savez qui je suis, en réalité. Vous savez donc ou du moins, vous pouvez aisément le supposer, que je ne suis pas du genre à écouter sagement les conseils des plus sages. Bien moins encore lorsque je désire savoir quelque chose. Alors, je sais aussi qui vous êtes...

Lui avoua t-il non éprouver une certaine honte quant au fait de lui expliquer clairement et sans détour, qu'il avait tout bonnement désobéi en étant allé fouiner là où il n'avait nullement le droit de le faire. D'ailleurs, il s'en était voulu presque aussitôt de l'avoir fait. Pas d'être allé à la recherche de son futur, mais plutôt de lui avoir fait par de cette information alors que le pauvre bougre lui paraissait déjà si accablé.

- Je suis désolé, Harry. C'était plus fort que moi... Souffla-t-il, navré.


ft. @Harry James Potter et Sirius Black


KoalaVolant
Harry James Potter
Harry James Potter
Gallions : 428
Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2024


[FB] Je sais qui tu es...

Sirius & Harry


Il aurait dû se douter de ce qu'il allait arriver. Ce n'était pas comme s'il ne connaissait pas les stupidités que son père et son parrain avaient fait dans leurs jeunesses. Mais il pensait sincèrement qu'avec les mises en garde qu'ils donnaient aux voyageurs, aucun ne ferait la connerie d'aller fouiller dans le futur. Mais Sirius étant Sirius... Il avait fait tout ce qu'il ne fallait pas faire...

Harry attendait sagement une réponse de son parrain. Comprenant clairement que sa nouvelle vie ici pouvait être déroutante. C'était dur de se retrouver dans le futur, bien que cela ouvrait pas mal de possibilité, ça restait quand même très compliqué de s'intégrer. Nouvelles technologies, de nouvelles façons de voir les gens également. Une ouverture d'esprit qui n'avait pas été très présent à leurs époques. Soudain, Harry se questionna sur sa propre condition. Que penserait son père et son parrain du fait qu'il éprouvait de l'amour pour un autre homme ? Certes, ici, c'était bien plus toléré, mais ils venaient du passer et rien que l'idée d'être rejeté par eux, le terrifier.

- Je comprends... C'est pourquoi si tu as besoin de quoi que ce soit. Mon bureau est ouvert.

Il se leva pour préparer un chocolat chaud à Sirius. Il avait au moins de quoi faire ça dans son bureau. Ça lui évitait de devoir courir partout toute la journée. Déjà qu'il ne quitté pas beaucoup son poste de travail, si en plus, il n'avait pas la possibilité de boire des boissons chaudes, ce serait ennuyeux. Bon, il est vrai qu'il pourrait toujours user de la magie, toutefois ça n'aurait pas le même goût. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Une fois le chocolat chaud prêt, il déposa la tasse fumante devant son parrain, s'installant avant de soupirer. Bon sang, qu'est-ce que Sirius avait fait ? Il aurait dû s'en douter. Il se massa l'arête du nez, balançant la tête en arrière en se passant les mains sur le visage après avoir retiré ses lunettes. Il avait déjà tellement à gérer. Qu'est-ce qu'il allait faire si Sirius faisait n'importe quoi à côté ? Ce n'était pas le fait qu'il soit au courant du futur qui pose un problème, mais de ce qu'il pourrait faire de ces informations. Oh, il savait qu'il n'était pas le seul, beaucoup d'autres avant lui l'avaient fait et sans doute qu'il ne serait pas le dernier. Il remit ses lunettes en place, s'installant correctement en face de lui.

- Je... Je ne t'en veux pas Sirius. Je me suis douté que tu ne puisses pas rester en place. Souffla-t-il épuiser, mais amusé. Connaitre le futur peut être très dangereux Sirius... C'est pourquoi. Tout ce que tu sais, tu devras le garder pour toi. Je ne peux pas simplement te faire oublier ce que tu as appris. Mais tu dois promettre de ne pas divulguer les informations que tu as découvertes.

Le ministère de la magie avait fait de son mieux pour camoufler les informations importantes. Mais il restait pas mal de possibilités pour connaître sa vie à cette époque, les archives de Poudlard par exemple.

- Peux-tu me dire ce que tu sais exactement ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: