Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles. [Ft Sirius]

Regulus Black
Regulus BlackConnor Wilson
Gallions : 755
Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2024


Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.


 @Sirius Black  


Depuis combien de temps était-il ici ? Regulus n'arrivait pas à s'en souvenir, il avait l'impression qu'il perdait la tête... Chaque jour n'était qu'un lever de soleil de plus, lui rappelant qu'il était vivant et pourtant, il se sentait quelque part vide. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de profiter de l'instant présent, cependant pendant les premiers jours ici, il avait eu l'impression de ne pas mériter sa nouvelle chance. Il avait été heureux d'apprendre par des rumeurs, qu'ici les Horcruxes n'étaient plus et que le célèbre Harry Potter les avait détruits. Oh il savait qu'il n'avait pas le droit de se renseigner sur le futur, mais c'était stupide, n'est-ce pas ? Il savait qu'il était mort noyer, que pouvait-il apprendre de plus sur sa propre vie qu'il ne savait pas déjà ?

Regulus avait fini par prendre un rythme de vie plutôt normal, bien que jusque-là, il n'avait pas été suffisamment stable psychologiquement pour reprendre ses cours, sa famille d'accueil, car c'est ce qu'ils étaient, l'avaient aidé à se sentir bien et malgré tout, il avait gardé son attitude froide, mais il avait fait en sorte qu'ils ne soient pas déçue de lui, se mettant la pression pour des choses anodines. C'est lors d'une dispute entre le couple de sangs-purs, que l'adolescent fit part de sa détresse, il avait eu peur d'être à nouveau battu, reculant en se protégeant de ses bras, promettant d'être meilleur à l'avenir... Bien sur aucun coup ne vint, au contraire, face à son désespoir et ses peurs, les sorciers l'avaient enlacer, lui promettant que plus jamais on ne lui ferait du mal. Si seulement Sirius avait pu être là quand sa mère avait lui avait fait tant de mal...

Un mois, puis deux, Regulus était à nouveau sur pied, de quoi reprendre sa vie en main, on l'avait aidé à choisir les articles pour Poudlard, tout était prêt pour qu'il reprenne sa vie là où il l'avait laissé autre fois, bien qu'elle serait totalement différente, il n'y avait plus de gens pour lui mettre la pression et il espérait terminer sa scolarité sans aucun problème.

Assit sous un arbre dans le jardin devant la maison où vivait à présent, les ouvrages soigneusement poser sur le coté, Regulus passer son temps à lire les manuels scolaires de Poudlard, il voulait rattraper son retard, ne voulant pas être dépassé par un quelconque retard.
KoalaVolant
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1013
Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2024

Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.
Une vie sans regret, ça n'existe pas. Peu importe qui nous sommes, peu importe l'âge que nous avons et le même monde auquel nous appartenons n'a pas de réelles importances face à de tels propos. Car Sirius était certain qu'aucun homme – avec un grand H – ne pouvait prétendre n'avoir jamais éprouvé de regret face à quelque chose, envers et/ou pour quelqu'un. Lui, il en avait beaucoup à dire vrai. Mais son plus grand regret avait toujours été d'avoir abandonné son petit frère aux mains de leurs parents, de leur mère tout particulièrement. Pire encore, jamais, il ne pourrait se pardonner d'avoir laissé Regulus s'allier à celui dont, autrefois, on n'osait pas prononcer le nom. De l'avoir laissé s'engager sur cette voie sans issue. De l'avoir indéniablement conduit à sa fin, à sa perte... Certes, il n'était peut-être pas responsable des choix de ce dernier, mais peut-être aurait-il pu revoir la priorité de ses engagements s'il avait été un aîné digne de ce nom. Digne de lui ?

Conscient également qu'il ne pouvait point refaire le monde avec des si. Des peut-être encore moins, il savait que faire les cent pas ne l'aiderait en aucune façon à se sentir mieux. Néanmoins, cela lui permettait – dans une certaine mesure – de mettre un peu d'ordre dans ses idées. Dans ce monde, à cette époque, tous deux sont morts. Mais ici, dans cette nouvelle temporalité qui les avait arrachés à leur époque d'origine, peut-être avaient-ils encore une chance de pouvoir changer les choses ? Non Sirius... Tu ne peux pas faire cela. Il arrive d'horribles choses aux sorciers qui s'amusent à trifouiller le temps ! La preuve, puisque tu es ici petit idiot ! Lui souffla sa conscience sur un ton fort comparable à une en garde, mais quelque peu mêlé à de l'inquiétude et de la colère également. Cela étant dit, avec — ou grâce , qui serait sans doute un terme plus juste ici – cette étrange divagation du temps, il lui était offert aujourd'hui de retrouver cet être ayant quitté ce monde beaucoup trop tôt... De renouer ? Espérait-il alors qu'il s'attelait à mettre un pied devant l'autre, pensif à nouveau.

Était-ce réellement une si mauvaise chose – que d'être ici ? Il se sentait parfois seul, c'est vrai. Mais cette époque lui rendrait peut-être son petit frère, alors était-ce vraiment si horrible, finalement, que d'être là ? Se demanda-t-il encore en enflammant le bout de sa cigarette.

La veille au soir, lorsqu'il avait reçu le hibou de son filleul, Harry, lui informant de la présence de Regulus ici - à Fullen, il s'était laissé tomber de ton son long. À même le sol de son dortoir, il était resté planté là un long moment. Les yeux embués de larmes, le cœur serré. Quand enfin il avait retrouvé ses esprits, il avait souhaité se rendre, sans plus attendre, au village. Mais la nuit était déjà tombée et quand bien même, il parviendrait à se faufiler hors du château, c'était une toute autre histoire concernant Fullen, presque aussi bien gardé que Gringotts.

Le temps, entre le moment où il avait reçu cette fameuse lettre et celui où il avait enfin pu poser un pied – en toute légalité – au village, lui avait paru interminable. Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit, se triturant sans cesse l'esprit. Comment aller réagir Regulus en le voyant ? Avait-il été informé de sa venue ? Serait-il enclin à le recevoir, à lui parler ? Tant de questions qui allaient bientôt recevoir, espérait-il à nouveau, des réponses.

- Reg... Souffla-t-il simplement en le découvrant, assis là – sous l'ombre d'un arbre, dans le beau jardin de la demeure dans laquelle il vivait à présent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Regulus Black
Regulus BlackConnor Wilson
Gallions : 755
Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2024


Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.


 @Sirius Black  


Regulus ne savait pas pourquoi le destin semblait en proie à lui offrir une seconde chance, cependant une chose était sur, il ne ferait pas deux fois les mêmes erreurs. Il avait été si satisfait de voir que la marque des ténèbres sur son avant-bras, semblait peu à peu se dissiper. Ici, le seigneur des ténèbres n'était plus... Alors il pouvait enfin se reposer. Ne parlons pas du fait qu'ils n'avaient pas Walburga ou Orion pour lui dicter sa conduite. Son avenir semblait pointer enfin le bout de son nez et s'il s'y prenait bien mieux, peut-être pourrait-il être radieux ? Il tournait les pages de son livre, prenant des notes quand il en avait besoin, car il était hors de question qu'il retourne à Pourdlard avec un niveau plus bas que celui des autres. Certes, il n'avait plus la pression de ses parents pour avoir un résultat correct, cependant c'est tout ce qu'il avait connu. Il était incapable de faire un patronus complet, ce qui était plutôt agaçant. Sûrement n'avait-il pas suffisamment de souvenirs joyeux pour y parvenir ? Il Soupira et se passa une main sur le visage, ne se rendant pas compte que plus loin, une silhouette l'observait.

- Reg ! Cria un garçon.

Il leva les yeux de son livre et tourna la tête vers le petit garçon de 8 ans qui courrait avec un petit plateau dans sa direction, bien qu'il semblait sur le point de tomber à chaque pas qu'il faisait vers lui. Curieux, il l'observa venir à lui sans oser faire le moindre geste, toujours sur ses gardes, même face à un enfant aussi jeune.

- Maman m'a dit de te donner ça. Par ce que tu n'as pas déjeuné. Souffla-t-il les joues rougies par l'effort.

Le jeune Black hésita quelque instant avant de hocher la tête en guise de remerciement, regardant le petit garçon poteler retourner gambader gaiement vers la porte de la maison. Il reposa le plateau bien garnit sur le sol, n'y prêtant pas vraiment plus attention, se perdant à nouveau dans la lecture. Il passa quelques minutes, avant qu'il n'est l'impression qu'on l'observait et qu'il le daigne lever les yeux de l'un des nombreux livres qui jogger le sol. Il cligna des yeux en apercevant ce qui semblait être une moquerie évidente de son esprit. Sirius ? Est-ce que Sirius était réellement là ? Il se redressa timidement, hésitant dans ses gestes, ne sachant pas comment il devait se comporter. Il avait de lui-même repousser son frère, croyant ses parents lorsqu'ils disaient de lui, qu'il était un traître... Aujourd'hui il savait que ce n'était pas le cas, qu'il était plutôt le méchant de l'histoire, le traître...

- Sirius... ?

Dire qu'il avait espéré le revoir en dehors de tous ces conflits, mais quand était-il aujourd'hui ? Est-ce que celui avec qui il souhaitait renouveler des liens l'accepterait ? Lui pardonnerait même d'avoir été ainsi ? Il hésita en s'avançant lentement vers lui, réduisant l'espace qui les sépare l'un de l'autre.

- C'est... Vraiment toi Sirius ?
KoalaVolant
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1013
Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2024

Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.
Enflammant le bout de sa cigarette de son Zippo - briquet qu'il s'était procuré il y a environ deux an chez un Antiquaire moldu - Sirius faisait les cent pas. Les mains moites et la gorge sèche, probablement dû à l'anxiété qui le rongeait, il tentait de rassembler son courage bien plus qu'il ne réfléchissait en réalité. Retrouver son frère avait toujours été un souhait qu'il chérissait, mais il n'avait jamais réellement envisagé que les choses puissent se passer de cette façon - si loin de chez eux. Mais n'est-ce point mieux finalement ? Un peu perdu, c'est vrai, entre ses pensées et ses craintes, il se réjouissait néanmoins. Jamais il n'avait été si proche du but auparavant. Jamais il n'avait été si près de retrouver Regulus. Alors, au diable tant d'hésitation ?

Crachant une longue bouffée de sa fumée, à l'odeur enivrante de caramel, Sirius s'ancra au sol un moment afin d'observer la scène qui se jouait sous ses yeux ébahis. Un peu plus loin, un jeune garçon venait apporter un plateau de nourriture à Reg. Ce simple grste - ce simple geste - aurait pu paraître banal pour n'importe qui d'autre... Mais il n'était pas rien ou simple aux yeux de Regulus, sans doute pas plus qu'il ne l'était pour Sirius lui-même - qui tout comme son cadet n'avait point toujours mangé à sa faim sous la coupe de leur misérable mère. Il sourit alors, le cœur serré à cette pensée, mais heureux de réaliser qu'ici au moins, il était bien traité et peut être même qu'il était aimé ? Apprécié à sa juste valeur ? Et que, pensa t-il le cœur lourd cette fois, cela lui éviterait un sort funeste ?

Le Black se figea tout à coup en entendant le plus jeune prononcer son nom. Impossible de reculer cette fois, son regard était bel et bien posé sur lui - un simple geste-là encore, pourtant, il en eut le souffle coupé.

- En chair et en os. Marmonna-t-il crispé en amorçant quelques pas dans sa direction, imitant ainsi Regulus qui avait délaissé son ouvrage pour le rejoindre.

- Je... S'interrompit-il en se maudissant de ne pas parvenir à trouver suffisamment de courage pour lui dire qu'il était heureux de le revoir, lui aussi en chair et en os. Enfin ! Incapable de prononcer un mot de plus, il se contenta alors de réduire à néant le peu de distance qui les séparait encore afin de le prendre au creux de ses bras. C'était sans doute un peu prématuré dans le sens où il ignorait ce que ressentait ou espérait Regulus à son égard, mais au moins - ainsi - il serait vite fixé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Regulus Black
Regulus BlackConnor Wilson
Gallions : 755
Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2024


Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.


 @Sirius Black  


Il savait que sa venue dans ce monde était une seconde chance. Il ignorait ce que le destin lui réservait. Néanmoins, il avait eu l'approbation de la directrice pour recommencer sa dernière année et lui permettre d'obtenir son diplôme. Il avait également trouvé intéressant sa proposition d'être l'assistant du professeur de d'enfance contre les forces du mal. Ça lui permettait de découvrir de plus prêt ce métier et qui sait, de pouvoir reprendre le flambeau plus tard ? L'idée d'être professeur lui plaisait asse en soi. Il n'était pas à plaindre n'est-ce pas ? Alors pourquoi il se sentait aussi seul ? Ah oui, par ce qu'il n'avait aucun de ses amis... Pas de Barty qu'il avait lâchement abandonné en tournant le dos au seigneur des ténèbres. Pas d'Evan qui lui en voudrait certainement pour ses silences et sa mort. Pas de Pandora pour le soutenir et être là, comme ils le faisaient si souvent l'un pour l'autre...

Pourquoi était-ce si difficile de trouver comment réagir face à Sirius ? Il avait attendu ce moment si longtemps, il avait caressé l'espoir qu'un jour, ils se reverraient. Loin de leur souffrance crée par le manoir Black, par la pression familiale et la souffrance commune qu'ils avaient subi. Il lui ne lui en voulait plus d'être partie, par ce qu'il n'aurait sans doute pas survécu, il serait mort sous leurs coups... Alors pourquoi... Pourquoi ça faisait si mal ? Il avait l'impression que le troue béant de sa poitrine s'était agrandi, laissant place à tellement de colère, de peur, de désespoir. Pouvait-il s'accrocher à cet espoir d'être enfin heureux ? Sirius fut le premier à réduire les dernières distance qui les séparent, prenant son frère contre lui. Au début surpris par ce geste, il n'osa faire aucun mouvement, ses bras le long de son corps.

- Sirius... Murmura-t-il, la voix chargée d'émotion.

Il passa ses bras autour de lui, le serrant contre son corps en agrippant son haut avec désespoir. Il avait essayé de garder son calme, mais tout c'était écrouler à la minute où il avait accepté son étreinte.

- Je suis désolé... S'il te plaît pardonne-moi... Souffla-t-il. Sirius... Sirius s'il te plaît... Je serais bon... S'il te plaît... Ne m'abandonne pas. Sanglota-t-il.

Regulus était incapable de contrôler ses larmes et il ne se souciait pas d'avoir l'air pathétique en ce moment même. Il voulait que Sirius lui pardonne d'avoir voué une partie de sa vie aux mangemorts, de l'avoir trahis... D'avoir tâché ses mains du sang d'inconnues. Il espérait tellement pouvoir se faire pardonner ici, pouvoir reprendre sa vie là où elle c'était brutalement arrêter.
KoalaVolant
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1013
Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2024

Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.
Le sept janvier 2021. Ce fut à cette date précise que Sirius Black s'était vu arraché à son monde, à son époque, à ses amis... D'ici, 1997 lui paraissait une époque bien lointaine. Presque à l'image d'un souvenir, qu'il ne pouvait plus que toucher du bout de ses doigts. Un souvenir douloureux, qui ne manquait jamais de lui endommager la poitrine à chaque fois qu'il avait le malheur d'y songer un peu trop. Il savait que le temps, finirait tôt ou tard par soulager sa peine, mais secrètement, il ne rêvait que de retrouver les siens - les maraudeurs, son jeune frère disparu trop tôt. Il savait qu'ici, dans cette temporalité incertaine et éclaté, il pouvait sincèrement l'espérer sans forcément craindre que cela n'arrive jamais. Car, après tout, sa seule présence ici était la preuve que tout était finalement possible. Une preuve suffisamment crédible, selon lui, pour nourrir ses espoirs. En revanche, la seule et unique chose qui mettait parfois, ses espoirs et sa patience, à rude épreuve était le temps lui-même. Quand, allait se décider à lui rendre ses amis, son frère ? Nul ne pouvait le dire et il détestait s'imaginer devoir attendre toute une vie pour ne serait-ce qu'avoir la chance de les revoir.

Ce serait toujours mieux que rien. Pensa-t-il. Mais l'attente lui paraissait de plus en plus longue. De plus en plus insoutenable.

Puis il avait retrouvé Severus Snape, lors d'une balade le long du Lac Noire. On aurait dit que le sort s'acharnait à lui faire croiser, de prime abord, la route de tous ceux qu'il avait tant méprisés et détestés autrefois. Ce qui, en soi, n'était pas plus mal. Peut-être se devait-il d'abord de faire la paix avec son passé, avec ses sorcières qu'il découvrait ici sous un nouveau jour et que finalement, il appréciait ?

Peut-être, enfin, qu'après ça, il aurait la chance de retrouver les siens ? Et, croyez-le ou non, il semblerait que cette théorie se soit avéré vraie - du moins, dans le cas de son jeune frère. La lettre d'Harry, son feuil, était arrivés juste après avoir demandé pardon à Severus... Alors, simple coïncidence ou coup du destin, là encore Sirius n'en sait strictement rien. Néanmoins, et peu importe de quoi il pouvait bien s'agir finalement, Sirius s'avérait très reconnaissant. Avant son arrivée, ici, il y avait bon nombre de choses qui n'aurait pu se réaliser s'il avait demeuré au sein de son époque. Comme le simple fait de pouvoir tenir Regulus au creux de ses bras. Simple action entre deux frères, c'est vrai, mais non des moindre lorsque l'on connaissait - même un peu - leur passif commun.

- Je suis désolé... S'il te plaît, pardonne-moi... Souffla-t-il. Sirius... Sirius s'il te plaît... Je serais bon... S'il te plaît... Ne m'abandonne pas. Sanglota-t-il alors qu'il passait ses bras autour de lui, s'agrippant au dos de ses vêtements comme si sa vie en dépendait ?

Sirius le serra alors davantage contre lui, posant doucement son menton sur le sommet de sa tête afin de dissimuler ses propres larmes. Mais ces dernières, qui parcouraient ses joues avec abondance ne tarderaient point à le trahir en humidifiant le haut de son crâne.

- Ce n'est pas à toi d'être désolé Regulus. C'est moi qui t'ai abandonné à ton triste sort. Moi qui suis parti en te laissant avec elle... C'est moi qui suis désolé Reggie, tellement !

Tellement oui. Et aucun mot ne pouvait exprimer à quel point il était désolé, navré d'avoir laissé les choses tourner de cette façon. Il n'avait guère été en mesure de lui venir en aide à l'époque et à cause de son indifférence, il avait voué sa vie aux ténèbres avant d'y être englouti. Aujourd'hui, il ne ferait point la même erreur. Aujourd'hui, il prendrait soin de lui comme il aurait toujours dû le faire...

Codage par Libella sur Graphiorum
Regulus Black
Regulus BlackConnor Wilson
Gallions : 755
Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2024


Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.


 @Sirius Black  



Il n'était pas certain de savoir pourquoi il lui demandait pardon, mais il était prêt à tout pour que son frère ne l'abandonne pas à nouveau. Il savait que son comportement envers lui avait été stupide. Néanmoins, pouvait-on le blâmer de jalouser de voir l'homme qu'il aimait aussi proche de son précieux grand frère ? Au final, il s'était retrouvé seul et il avait fréquenté de mauvaises personnes. Il savait qu'il ne pouvait pas effacer le passer, mais il pouvait à présent améliorer son avenir. S'il était mort noyé et qu'aujourd'hui, il avait une nouvelle chance, autant en profité à fond.

Le pire ? C'est que Regulus avait été si satisfait de voir la marque sur son bras quasi effacé, ce qui voulait dire que Voldemort n'était plus en cette époque et qu'il pouvait enfin souffler. Le fait que Minerva lui est offert une seconde chance pour refaire sa dernière année et également être assistant du professeur de Défense contre les forces du mal, était une véritable opportunité.

Il sentit Sirius le serré davantage contre lui, c'était tellement agréable... Combien de temps n'avait-il pas partagé ce genre de moment entre eux ? Il ferma les yeux quelques instants pour en profiter, bien surpris de voir qu'il pleurait aussi. Il se recula un peu pour admirer le visage de son frère et lui offrit un mouchoir en soie qu'il sortit de sa poche.

- Nous ne pouvions pas survivre ensemble Sirius... Si tu étais resté, elle t'aurait tuée... C'était la meilleure chose à faire. Et James... James t'a sauvé... Les Potter t'ont sauvé...
KoalaVolant
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1013
Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2024

Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.
Pris de cours par les diverses émotions qui irradiaient son corps, pour ne pas dire qu'il était littéralement submergé par elles en réalité, Sirius n'avait guère d'autres choix que de laisser certaines d'entre elles s'exprimer - bon gré, mal gré. Autrement, il aurait sans doute fini par exploser. Bien loin d'ordinaire de se laisser ainsi dominer par ses sentiments, dans ce contexte, il lui était difficile de faire autrement. Comment diable le pouvait-il alors qu'il venait de retrouver de son frère - vivant ? Non, ne rien ressentir en cet instant était tout bonnement impossible si l'on avait un minimum de cœur et, bien qu'il n'eût jamais été un frère idéal à son égard - ou si peu - Sirius avait néanmoins le cœur sur la main. Il aimait à le croire.

- Nous ne pouvions pas survivre ensemble, si tu étais resté, elle t'aurait tuée.
- Peut-être, c'est vrai. Mais je n'aurais pas dû partir sans toi.
- C'était la meilleure chose à faire. Et James. James t'a sauvé...
- C'est sûr que je ne serai pas allé bien loin sans Jamie.
- Les Potter t'ont sauvé.
- Et ils t'auraient aidé aussi, si je n'avais pas été si égoïste.

Admit-il en acceptant volontiers le mouchoir de soie qu'il lui offrait. Séchant alors ses larmes, il le contempla à son tour. C'était si bon de le voir en pleine santé, sans marque apparente... Sirius ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'il l'avait réellement vu ainsi. Ce qui pouvait déjà en dire long sur les sévices que leur mère avait pour habitude de leur donner avec abondance. Mais s'il y avait bien une chose qui pouvait le consoler - outre, c'est retrouver avec son jeune frère - c'était qu'ici au moins, l'un comme l'autre n'aurait plus à subir de tels châtiments. Et quand bien même cette femme misérable venait à pointer le bout de son nez dans cette temporalité, jamais plus il ne lui laissait l'opportunité de leur faire du mal.

- Alors, qu'est-ce que tu prévois de faire de ta vie ici ?

Questionna-t-il sans même se douter qu'il eût déjà bon nombre de projets à réaliser en tête. Sans même se douter qu'il se hâtât lui aussi d'avoir la chance de retrouver un certain James Potter...

Codage par Libella sur Graphiorum
Regulus Black
Regulus BlackConnor Wilson
Gallions : 755
Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2024


Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.


 @Sirius Black  



Il ne pouvait pas nier qu’il aurait aimé savoir ce qu’il serait arriver s’il avait été sauver au même titre que Sirius. S’il était partie avec lui. En vérité, si son frère s’était retourné à ce moment-là et qu’il lui avait tendu la main, il n’était pas certain qu’il l’aurait suivi. Pourquoi ? Par ce qu’à ce moment-là, il avait des idéaux stupides de sang pur, il prônait la pureté, haïssait les Moldus. C’était ainsi que ses parents l’avaient élevé, il avait eu trop peur d’agir comme son grand frère, de fuir pour sa liberté. Par ce qu'il n'avait pas son courage... En vérité, il était mort dans l’espoir de changer les choses, bien qu’il ne soit pas certain que cela est servi à grand-chose.

Il l’avait laissé prendre le mouchoir, observant son grand frère avec attention. Il était si heureux de pouvoir le voir, espérant qu’avec ce pas en avant qu’ils avaient fait, ils pourraient renouer ensemble. Certes, rien ne serait plus comme avant, pas avec tout ce qu'ils avaient traversé. De toute façon, Regulus voulait que leur relation soit meilleure que celle qu’ils avaient construite dans ce foyer toxique.

Il leva les yeux vers lui, se reculant de l’étreinte chaude et réconfortante qu’ils s’étaient donnés. Regulus renifla honteusement, portant son regard sur ses livres. Qu’est-ce qu’il prévoyait de faire de sa vie ici ? C’était une bonne question. Il lui avait fallu un long moment pour prendre sa décision et la directrice l'y avait beaucoup aidé. On lui avait offert de nombreuses opportunités malgré son sombre passé.

- Je suis assistant du professeur contre les forces du mal, alors on risque de se croiser souvent.

Il sourit à son frère, se massant la nuque terriblement gêner. Il y avait tellement de chose qu’il voulait lui dire, mais il ne voulait pas brisé ce moment fraternel et parfait qu’il avait toujours souhaité.

- J’aimerais devenir professeur de défense contre les forces du mal… et toi Sirius. Que vas-tu faire de ta vie ici ? As-tu des projets ? Est-ce que... Tu as revu tes amis... James ?

À la mention du prénom du meilleur ami de Sirius, les joues de Regulus s'emportèrent, mais il essaya de faire comme si de rien était. Espérant que Sirius ne remarquerait rien.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: