Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.

Plans gone awry ✤ Evan Rosier

Euphemia Rosier
Euphemia RosierMia Smith
Gallions : 123
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2024

Plans gone awryBien que je venais à peine d’arriver, je n’avais absolument pas envie de perdre du temps. J’avais rapidement compris le principe, projeter dans le futur, tout ça tout ça. J'ai aussi eu la chance de tomber assez rapidement sur des personnes assez intéressantes. Dont une avec qui j’avais décidé d’arrêter de perdre du temps. Alors quand Fleamont Potter m’avait invité aux Trois Balais, je n’avais même pas hésiter à dire oui.

En réalité, le plus difficile avait été de trouver quelque chose de plus mignon et sympa à porter que les tenues d’école ou la tenue dans laquelle j’étais arrivée. Heureusement pour moi, l’une de mes camarades de chambre fût assez gentille pour me prêter une robe. Il faudrait définitivement que je trouve un moyen de me fournir des vêtements. Quelque chose me disait que le Ministère n’était pas prêt de nous fournir de quoi nous habiller. De ce que j’avais compris, toute cette histoire était assez compliquée pour eux. Comme toujours, il ne faut pas trop en demander au Ministère.

L’esprit léger et assez excité à l’idée de passer l’après-midi avec Monty, je pris le chemin de Pré-au-lard. Puisque nous étions en plein hiver, le paysage était absolument magnifique. Noël venait à peine de passer mais les décorations n'avaient pas encore été retirées. C’était définitivement ma période préférée. Si j’oubliais le fait que j’avais manqué mon anniversaire, j’étais tout de même contente de pouvoir continuer l’expérience à Poudlard dans cette époque complètement différente. Même si ce n’était que pour une moitié de l’année.

En profitant du paysage et du trajet, je devais avoir pris mon temps parce qu’en arrivant, j’étais congelée. Le froid s’était installé dans mes mains. Je me hâtais donc de rentrer dans la taverne des Trois Balais. J’avais à peine passé la porte que je fus frappée par l’ambiance. Même si l’époque n’était pas la même, l’ambiance n’avait absolument pas changé. C’était toujours un rendez-vous de rencontre pour simplement une bièreaubeurre ou pour se sustenter avant de partir à l’exploration du coin. Quel chance d’avoir un endroit comme celui-ci si proche de Poudlard.

Sans perdre de temps, je m’avançais pour essayer de trouver mon Potter. Essayant au maximum d’éviter les clients déjà présents. Et dans l'opération, je me retrouvais projeté contre une table par un client bedonnant. Habituellement je n’aurais pas laisser ça passer. Si le dit client n’était pas déjà en train de disparaître et que mon attention n’avait pas été attirée par une main.

Avant même que je m’en rende compte ou que j’ai le temps de m'arrêter, je m’étais saisi de cette main et pendant un instant, mon regard resta fixé sur cette bague. Cela ne faisait absolument aucun doute. C’était la bague des Rosier. Une bague que je ne pensais pas revoir un jour. Ou que je n’avais même pas particulièrement envie de revoir. Puisque très étroitement liée à ma famille. Et s’il y avait bien un avantage à avoir été projeté dans le futur, c’est que j’avais eu l’occasion de changer mon nom de famille. Officiellement donc, et jusqu’à ce que le Ministère trouve un moyen de nous renvoyer à nos époques, je ne faisais plus partie de la famille Rosier. Pourtant ma curiosité avait été piquée.

Où est-ce que vous avez eu cette bague ?

Il m’avait fallu un moment pour relever la tête et regarder le propriétaire de la main que je tenais toujours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Evan Rosier
Evan RosierKenan Aven
Gallions : 289
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2024

Être mannequin amèner Evan à faire beaucoup de déplacement. Il était réclamé par bons nombres de magazine sorcier et des fois, il lui arrivait de porter très peu de vêtements pour les versions plus adultes. Barty lui avait avoué qu'il les achetait pour son plaisir personnel, qu'il les mettait dans les toilettes pour pouvoir se tripoter. Ce qui avait fait rire le blond. En revanche, il ne voulait pas savoir ce que les autres faisaient avec. Sans-façon. 

Aujourd'hui, il avait rendez-vous au trois balais pour discuter d'un éventuel nouveau contrat. C'est pourquoi il avait pris le temps de se préparer pour être présentable. Il avait quitté le petit appartement où vivait Barty, un endroit assez chic, il faut dire. Il n'avait pas vraiment hâte que les propriétaires reviennent, il ne serait pas contre y vivre avec son... Son quoi ? Amant ? C'est vrai qu'ils n'avaient pas réellement discuté de ça ensemble, mais Evan était certain que ce serait un sujet prise de tête. Par ce que pour Barty, Evan était à lui et inversement. Bref, il avait regardé Barty ronfler au petit matin, admirant son corps étendu dans les draps, après la nuit de folie qu'ils avaient passé, il était certain que celui-ci mettrait du temps avant de se réveiller. C'est pourquoi il avait pris le temps de lui écrire un petit mot " partie au travail. Ce soir mangeons de la cuisine chinoise." Simple et efficace. Est-ce qu'il avait besoin d'en mettre plus ? Non. 

Il était arrivé à l'heure au rendez-vous. Lui et son futur patron avaient pris le temps de discuter des détails du contrat autour d'une bièraubeurre. Une fois les papiers signets et son verre terminait, son grassouillet de patron s'en alla, non pas sans bousculer une jeune fille au passage. Il poussa un long soupir, se passant une main dans les cheveux. Il allait quitter à son tour l'endroit, lorsque la même demoiselle saisit sa main. Au début, il avait cru qu'il allait devoir remettre une fan à sa place, mais non, elle lui parla de sa chevalière. La bague qui descendait tout droit de sa famille. Il haussa un sourcil en l'observant. Si elle avait reconnu le blason dessus, c'était qu'elle connaissait soit sa famille, soit qu'elle en faisait partie et... Il n'avait pas l'impression de la connaître. 

- C'est un héritage de la famille Rosier. C'est mon père qui me l'a donné. 

Il n'avait plus le droit de se présenter comme Evan Rosier, il était techniquement Kenan Aven, c'était à la fois cool et frustrant. Il aimait être Evan Rosier, sang-pur descendant directe de la famille Rosier. 

- Si vous la connaissez, c'est que vous êtes lié de près ou de loin à la famille Rosier. Qui êtes-vous ?
Euphemia Rosier
Euphemia RosierMia Smith
Gallions : 123
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2024

Plans gone awryVoir cette bague m’aurait retourné le ventre. Un besoin presque irrésistible de vomir. En regardant sa main, je revois clairement celle de mon père surmonté d’une chevalière similaire. La main que je tenais maintenant est très différente, à part des traits physique caractéristique de la famille, ils ne se ressemblaient pas plus que ça. Ou alors c’était uniquement parce que j’avais toujours vu mon père sous un aspect très négatif et cela avait déformé l’image mentale que j’ai de lui.

Euphemia…

Pas un seul instant je songeais à donner le prénom qui se trouvait sur mes nouveaux papiers. C’était encore beaucoup trop nouveau pour moi. Associer à ce qu’il venait de me dire, je ne pouvais être que perturbée. Comme toujours, je m’en tenais uniquement à mon prénom. Je détestais plus que tout mon nom de famille et je n’avais qu’une envie, m’en débarrasser rapidement. Arriver à cette époque me l’avait permis.

Je lâchais enfin sa main et je me laissais tomber sur une chaise. Enfin, je ne la lâchais pas vraiment. Disons que je la tenais avec beaucoup moins de force maintenant. J’en avais jusqu’à complètement oublié ce que j’étais venue faire ici. Je ne pouvais penser qu’à la famille Rosier. Et c’était absolument terrifiant.

Qu’est devenue la famille Rosier ?

Cette question trahissait clairement le fait que je suis une voyageuse temporelle. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Il fallait que je sache. J’avais besoin de savoir si un jour j’arriverais à me libérer de cette peur qui se refermait rapidement sur moi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: