Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La famille c'est là où la vie commence et où l'amour ne finit jamais | Ft Remus

Arwen Black Lupin
Arwen Black LupinArwen Walsh
Gallions : 81
Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2024



15 Mars 2022, Maison de Sirius & Remus - Fullen

Elle avait mené des recherches aux ministères, essayant de trouver les deux hommes avec qui elle avait partagé une partie de sa vie. Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le droit, mais à quoi cela servait d'y travailler, si elle ne pouvait pas avoir un petit d'avantage ? En fouillant, elle avait fini par mettre la main sur leur adresse, peut-être par ce qu'elle connaissait déjà leurs nouvelles identités, celle-ci se trouvait sur les papiers d'adoptions. Papier qu'elle avait eu la chance de consulter avec Sirius, celui-ci lui avait dit que c'était la preuve qu'elle était leur petite princesse, que quoique les gens disent, une famille n'est pas uniquement liée par le sang. Elle n'était pas certaine de savoir quand ils allaient l'adopter, mais elle voulait les voir, par ce qu'elle en ressentait le besoin. 

Pourtant, elle n'était pas certaine de ce qu'elle était censée faire. Être de retour dans le passé, loin de ses papas. C'était plus dur que ce qu'elle aurait pu penser. Elle avait beau avoir 21 ans, elle n'arrivait pas à imaginer sa vie sans eux. Ces deux hommes lui avaient offert une vie parfaite, de l'amour. Là où tous l'ont détestée pour sa nature, eux l'avaient aidé à s'aimer, même son papa Remus avait fini par s'accepter ou du moins, il avait fait un grand pas en avant et c'était déjà tellement bien ! Malgré tout ça, elle avait peur de se montrer devant eux, par ce qu'ils n'allaient pas la reconnaître. 

Était-ce égoïste d'avoir envie de partager leur vie à nouveau ? Elle n'était même pas sûre que cela changerait quoi que ce soit, si elle attendait la date de son adoption, par ce qu'elle verrait sans doute une autre fille à sa place. L'idée même la blessait, même si c'était une version d'elle plus jeune, elle voulait avoir cette chance à nouveau. Les côtoyer et les aimer. Elle n'était pas immortelle malheureusement et à présent que sa vie était chamboulée, elle n'aurait pas de retour en arrière possible. 

Finalement, elle prit son courage à deux mains. La jeune femme emporta avec elle l'adresse de Remus et Sirius qu'elle avait pris soin de noter sur un petit bout de papier. Lorsqu'elle arriva devant la maison, elle hésita encore. Son coeur tambourinait dans sa poitrine à un rythme endiablé. Arwen tendit la main, frappant contre la porte en bois, espérant qu'il y est quelqu'un. En vérité, elle ne sait pas combien de temps, elle était restée devant la porte, mais elle n'avait pas bougé d'un pouce, attendant simplement. La porte finie par s'ouvrir, dévoilant Remus Lupin. Elle sentit ses yeux s'humidifier, mais fit de son mieux pour ne pas pleurer, ni se jeter dans ses bras. 

- Bonjour monsieur Lu... Jameson. On ne se connaît pas, mais je fais partie du ministère de la magie. Je suis Arwen Walsh, j'aimerais m'entretenir avec vous. Auriez-vous... Un peu de temps à m'accorder, s'il vous plaît ? 

Remus J. Lupin
Remus J. LupinBlake Jameson
Gallions : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2024



15 Mars 2022, Maison de Sirius & Remus - Fullen

Maintenant que je suis enfin avec mon amour de rayon solaire, je crois que je peux affirmer sans mal que je suis le plus heureux des hommes et cela malgré la malédiction qui pèse sur moi et qui me fait toujours sentir comme étant un monstre. Au moins au travers des yeux de Sirius, je n’ai pas ce sentiment, cette impression et c’est si agréable de me sentir presque comme un sorcier normal à ses côtés.

Ce matin il est parti de bonne heure pour travailler sur Fullen, de mon côté j’ai pris mon temps. Je ne travaillais pas aujourd’hui. Et même si je comptais aller à la librairie pour faire un peu de rangement et de tri je n’étais pas vraiment pressé. C’était donc accompagné d’une tasse de thé que j’étais assis posément sur le canapé du salon, tout en lisant un livre. L’avantage d’avoir fait un bond en avant dans le temps, c’est que des dizaines voire des centaines ou même des milliers de livres avaient été publiés. Des livres que je comptais bien ajouter à mes lectures prochaines.

Cependant, je ne m’attendais certainement pas à de la visite ce matin. Aussi lorsque l’on frappa à la porte, je relevais la tête surpris avant de commencer à me lever quelques secondes plus tard. Malgré tout, je confirmais la présence de ma baguette dans ma poche en posant mes doigts dessus et en gardant une main dans la poche avant d’ouvrir de ma main de libre. La jeune femme qui se trouvait alors devant moi était d’une grande beauté et j’eus pour elle aussitôt un sourire sur les lèvres alors qu’elle commença à s’exprimer. Je fronçais malgré tous les sourcils lorsqu’elle se reprit sur le nom de famille. Connaissait-elle ma véritable identité ? Et en même temps, si elle faisait partie du ministère, cela pouvait s’expliquer assez facilement. Gardant malgré tout ma main dans ma poche, bien sur ma baguette magique en cas d’attaque impromptue. Je me décalais pour la laisser entrer dans la maison.

« Bien entendu mademoiselle Walsh, entrez. »

Une fois à l’intérieur, je refermais la porte et m’adressa à elle en lui montrant le salon d’une main :

« Désirez-vous quelque chose à boire ? Une tasse de thé peut-être ? »

J’étais assez curieux de savoir ce que le ministère pouvait bien me vouloir mais surtout pourquoi l’envoyer elle en particulier :

« Quel est votre rôle, votre statut au sein du ministère ? »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: