Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Absence pour Severus/Newt/Hermione/Remus/Elijah

Severus Rogue
Severus RogueLénaic Asphodele
Gallions : 60
Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2024

Bonjour HEY

Je poste un message ici pour prévenir que je ne pourrais pas RP avec Severus en Mars. En effet, n'ayant qu'un seul RP en cours, je suis à jour dessus... J'attendais une personne pour un second RP mais au final, je vais chercher un autre RP en Avril pour ne pas avoir la même situation loveeeee

Merci de votre compréhension des bisous Love you
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Gallions : 1357
Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2024

@Severus Rogue Hello toi 💚
Je suis relativement lente ces derniers temps pour RP, mais si jamais tu souhaites un RP avec ma Rose ou mon Sisi, en attendant d'avoir d'autres RP à côté, je suis partante 😇🤍
Hermione Granger
Hermione GrangerMoreen Rangrighe
Gallions : 165
Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2024

Petites news pour une absence plus prolongée que prévu.... Je me suis faite opérer des dents de sagesse mi-avril, mais j'ai contracté une infection suite à mon opération, je suis à nouveau sous antibiotiques(+fort que le précédent) + codéine jusqu'à lundi prochain. J'espère aller un peu mieux dans les prochains jours pour RP un peu, mais je crains de ne pas réussir à RP correctement. Je vais faire le maximum, mais je ne peux malheureusement rien promettre...
Rose G. Weasley
Rose G. Weasley
Gallions : 1357
Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2024

Prend soin de toi avant tout autre chose @Hermione Granger I love you✨ et reviens nous en forme 🙏😇 force et courage, on t'envoie plein d'amour I love you
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Gallions : 12
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2024

Oui reviens-nous en forme et bon rétablissement surtout ! hug love
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: