Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Barty Croupton Jr
Barty Croupton JrPhineas Smoke
Gallions : 413
Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2024

Quelle journée épuisante.

Sacrément éprouvante, se disait Barty alors qu'il s'était adonné à l'un de ses sports préférés, la chasse au moldu connard (dans une gare, ou près d'une station de métro, c'était si simple de repérer ses futurs victimes, ces gens pas si innocents qui allaient lui permettre de se défouler.)

Et pour le coup, Barty avait besoin de se défouler.

La venue de son Maître n'était pas si loin, les frissons, la peur de perdre à nouveau Evan était bien présente, il avait mal dormi pendant plusieurs nuits, était volontairement parti du lit, snobbé Ev, avait commencé à mal tourner.

C'était trop tôt pour que les saccages recommencent, mais Barty savait que le Maître ferait les choses en grand comme il en avait l'habitude – que certaines nuits, ce ne serait pas qu'il ne dormirait pas à cause de ses insomnies, mais tout simplement parce qu'il serait trop occupé à brandir sa baguette contre enfants et femmes sans défense -

Barty se souvenait encore de ce moment où il était quasiment aveugle, guidé par la haine, avec Bellatrix et Rodolphus. Il traînait souvent avec eux, à l'époque. Les sortilèges de douleur de l'une, sa propre voix qui sortait de son corps, comme si ce n'était pas la sienne, les sortilèges d'Impero, le moldu qui avait l'air comme d'une marionnette avant de se jeter dans le vide.

Ça avait été triste, si triste.

Il ne pourrait rien faire de plus au moldu isolé ce soir, ses mains étaient déjà pleines de sang et il pleurait. Barty se détestait lui-même et se trouvait ridicule, il laissa l'homme tomber, fit tomber sa capuche sur son visage et s'enfonça dans les ténèbres londonienne avant de transplaner.

Pré-au-Lard était radicalement différent de la capitale ; en cette heure tardive, la ville était encore un peu agitée mais le plus gros des étudiants avaient regagné Poudlard (et tant mieux). Barty entra dans les trois balais, salua la gérante et s'assit dans un coin. Bizarrement, il tomba sur la dernière table libre, commanda un whisky pur fur (ce n'était qu'un début). Ses mains étaient sales, il était essouflé et dans un état peu enviable. L'autre avait tenté de se défendre et lui avait au moins foutu son poing dans l’œil, fait qui le faisait voir un peu flou, sans compter que sa lèvre était en sang.

Il avait faim. Croupton Junior se dépêcha de héler de nouveau la serveuse et commanda un truc à manger, et vite, il était affamé.

Marlene McKinnon
Marlene McKinnonMarley O’Neil
Gallions : 280
Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2024

Get a bed


Ce soir, je savais que je n’aurais pas dû être ici… Enfin si, mais pas à cette heure-là surtout, j’avais dépassé le couvre-feu, mais je m’en fichais royalement. Je connaissais trop bien les heures de colle pour m’offusquer d’en avoir encore plus… je ne serais pas à ma première heure de colle prise depuis le début de ma scolarité… mais en revanche là première à cette époque-ci… puis être collé parce que j’ai passé ma soirée à boire des bières aux beurres, des whiskys pur feu et autre alcool servis au trois balais ça en valait la peine.

Certains diraient que je noie mon chagrin dans l’alcool… c’est peut-être vrai ou pas… Je ne sais pas trop à vrai dire… Surtout que je suis heureuse d’être ici, que je découvre une nouvelle époque à Poudlard… mais ce qui me chagrine, c'est de ne pas encore avoir pu revoir tout le monde… les Valkyries me manquent… Les maraudeurs aussi… Dorcas aussi me manque… au moins, elle savait pour mes sentiments pour Sirius, même si je n’en parlerais pas avec elle pour en pas lui faire mal au cœur… Elle pourrait me soutenir… mais je me rends compte que c’est vraiment méchant de ma part… Je la ferai souffrir inutilement… en plus, elle ne veut peut-être plus être mon amie… et je le comprendrai parfaitement… et je ne lui en voudrais pas du tout, loin de là…

Je bois mon whisky pur-feu cul sec et je fais signe à la serveuse pour qu’elle m’en apporte un autre… quelqu’un rentre alors et viens s’installer à la table juste à côté de moi… Je le regarde, mais hausse les épaules, cela ne dois pas être quelqu’un que je connais, il a l’air d’être un sorcier plus vieux… mais quand j’entends sa voix… Je le reconnais tout de suite… Barty Croupton Junior… Ce sale crétin sans nom… Je ricane et je me lève alors que la serveuse pose mon verre devant moi, je titube jusqu’à lui et je me pose sans lui avoir demandé et sans son accord…


- Tiens donc Croupton… Ça faisait un bail…

KoalaVolant
Barty Croupton Jr
Barty Croupton JrPhineas Smoke
Gallions : 413
Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2024


Si Barty ne s’attendait guère à quelque chose, c’était probablement à retrouver une ancienne connaissance.

Je corrige.

Il ne s’y attendait guère et en même temps, provoquait le destin. On ne pouvait pas dire qu’en restant ici, aux Trois balais, il ne pouvait vraisemblablement pas s’attendre à tomber sur au moins ancienne connaissance.

Il n’avait pourtant pas contacté ses amis et s’était dit que ses derniers étaient trop sages pour le surprendre ici. De plus, il n’avait même pas pris de protection, aucune potion de Polynectar, rien, juste sa folie et son désespoir, la peur de perdre Evan et de devoir prendre une décision qui le déchirait d’avance.

« Hein ? », la voix lui était légèrement familière, mais sa vue, peu adéquate à cause du coup qu’il s’était pris, avait du mal à distinguer la fille.

Comme si ça pouvait l’aider, Croupton leva son verre de whisky et en avala une bonne gorgée cul-sec.

« Ouh. McKinnon. », on ne pouvait pas dire que leurs relations avaient été au beau fixe par le passé, principalement à cause des rivalités qu’entretenaient Serpentard et Gryffondor, mais également parce que Barty était un idiot qui avait jadis cherché des noises à Sirius et qu’il avait trafiqué les balais des rouges et or, ce qui lui avait valu une retenue hyper longue lorsqu’on avait compris qu’il était le coupable.

(qu’importe, la punition que son père lui avait infligé pendant les vacances, à son retour, avait été mille fois pire et il en gardait encore de lourds stigmates psychologiques)

« Tu viens t’asseoir ? »
, ce n’était pas vraiment une injonction étant donné que Marlene venait de le faire sans lui demander son avis. Et le Mangemort lui passa le bras autour des épaules, eut un petit rire.

« Alors, vieille branche, comment tu vas ? On se déteste toujours autant ou ? Aux dernières nouvelles, t’étais morte, pas ma faute, promis juré ! T’inquiète pas, t’es pas la seule, j’crois bien avoir été le seul survivant avec Panda. »

Son autre main tapotait le bar, nerveuse.

« Tu as vu Ev ? Il pose dans des magazines débiles. Il est vraiment sexy. »
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: