Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ground Zero | Sirius

Barty Croupton Jr
Barty Croupton JrPhineas Smoke
Gallions : 413
Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2024


On était mercredi.

Barty aimait bien les mercredis, c'était le jour du tonnerre selon sa traduction allemande.

Non pas qu'il connaisse très bien l'allemand, mais c'était un des trucs qu'il avait retenu des leçons vraiment chiantes du précepteur qu'on lui avait adressé à l'époque.

On était mercredi et le jeune Barty Croupton Junior se promenait dans les rues touristiques de Londres. Il s'était arrêté une bonne dizaine de minutes à scruter le contenu d'une boutique de bijoux, bavant d'envie d'en chourrer un pour l'offrir à Evan. Il était sur le point de le faire lorsqu'il se souvint des sécurités moldues ; des trucs chiants sonneraient lorsqu'ils tenteraient de prendre la bague, il faudrait mieux à être préparé à la voler à distance, avec un accio ou quelque chose du genre.

La bague attendrait un peu, même s'il l'imaginait déjà au bout du doigt d'Evan, avec l'autre bague.

Le garçon pouffa de rire puis arrêta le lèche-vitrine. Il se déplaça un peu, entra dans une autre boutique, de vêtements cette fois, essaya des habits un peu punks, une veste en cuir, calcula le peu d'économies qu'ils s'étaient fait jusqu'à présent et craqua pour elle.

Ainsi, Barty Croupton Jr sortit de cette boutique avec cette veste, ce cuir qui faisait du bruit avec quelque chose à lui. Il ne l'avait pas volé, ni prise sur un mort, c'était juste à lui, il l'avait achetée avec de l'argent qu'il avait gagné.

Pour la première fois de sa vie, Barty se sentit étrangement satisfait. Il n'entendait plus la voix de son père en train de le sermonner ; c'était étrangement satisfaisant. Barty remit tout de même la capuche de son sweat par dessus la jolie veste, il n'oubliait pas qu'il était potentiellement recherché.

« Oh bah couillon. »

Un peu plus loin dans son champ de vision, il avait cru apercevoir une chevelure noire jais. Elle était étrangement soyeuse et si noire que Barty sut à qui elle pouvait appartenir. Il accéléra le pas, ne mettant pas du tout en doute sa vision (après tout, il aurait pu se tromper, Regulus n'était pas le seul à avoir ces cheveux dans tout Londres, mais il se raccrochait à l'idée de pouvoir le voir et lui foutre deux baffes avant de pleurer dans ses bras).

« P'tit con ! », cria-t-il à l'attention de l'autre garçon. « Hey, Black ! Arrête-toi tout de suite ! Rahh ! Regulus ! »

Il y avait des moldus autour, alors il se retint de sortir sa baguette, sinon il lui aurait bien jeté un sort, quelque Jambencoton peu commode qui l'aurait foutu sur le sol. Barty était très fort pour ce genre de choses très fourbes. Il se jurait de se venger un peu, mais honnêtement, il n'aurait pas été capable de faire du mal à Reg, c'était son ami, l'un des seuls d'ailleurs.

« J't'invite à prendre le café, promis, je fais rien, j'suis gentil tu vois, tout mignon ! »
Sirius Black
Sirius BlackForrest Blackwell
Gallions : 1013
Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2024


Mercredi.

Voilà un jour probablement aussi chiant que la pluie ? Il ignorait pourquoi diable cette pensée lui avait traversé l'esprit en cet instant précis, là, sous le ciel gris de Londres. Oh, si, attend voir ! Peut-être parce que la météo avait subitement décidé de troquer les petits, les doux, les agréables rayons du soleil pour une grisaille sans pareille ?! Un ciel chargé de cumulonimbus porteur de pluies... Et, en d'autres termes, annonciateur de malheur, car il n'avait pas d'imper sous le coude ! En théorie, il n'en avait pas réellement l'utilité, d'où le fait qu'il n'en avait pas à porter de main. Il avait une baguette, en revanche. Mais il n'aimait guère faire usage de sa magie au plein cœur du monde moldu. Il se sentait parfois si épié, même si ce n'était pas nécessairement le cas, qu'il préférait bannir d'office l'idée. D'autant plus que le ministère de la magie était toujours et encore en alerte avec la divagation du temps - qui avait eu lieu en janvier de cette même année et qui les avait maintenus en alerte depuis. Des sorciers de tout temps n'avaient de cesse d'apparaître çà et là et, bien qu'il essayât de ne pas trop y songer, Sirius redoutait le jour où il croiserait un visage qu'il aurait peut-être préféré oublier – dont celui de sa chère mère, Walburga.

« P'tit con ! »

Happé par la tournure pour le moins désagréable de ses pensées, Sisi reçu l'écho de cette injure. Persuadé que celle-ci ne lui était guère destinée, il poursuivit son chemin sans y accorder la moindre importance. Après tout, il s'était rendu seul à Londres. Seul et sans véritable autorisation, non plus d'ailleurs. Mais, il était majeur et vacciné, comme aimait à le dire certain moldu. Avait-il absolument besoin d'une autorisation de sortie pour quitter le château et transplanter aussi loin de l'école ? Au fond de lui, il connaissait pertinemment la réponse à cette question, mais il n'en fit rien. Le temps l'avait, on peut assagit, certes. Mais... De temps à autre, il aimait bien braver quelques interdits.

« Hey, Black ! »

Black... Bon, cette fois il n'y avait plus de doute possible. Ce mec, tel qu'il soit et quelque fut ses intentions, s'adressait bel et bien à lui.

« Arrête-toi tout de suite ! Rahh ! Regulus ! »

Regulus ? Il y avait visiblement erreur sur la personne, en fin de compte. Mais Sirius ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur. De dos, à une certaine distance, il était vrai que les frères Black pouvaient aisément être confondus.

« Mauvais Black. »

Rétorqua-t-il, puis curieux et... Intrigué, avouons-le, Sisi fini enfin par stopper sa course avant de faire volte face dans une habile pirouette.

« Et, pour ta gourne, " mignon " n'est probablement pas le terme que j'aurais choisi pour parler de toi, Barty. »

Lança-t-il en découvrant le jeune Croupton JR, juste là, sous son nez. Il eut presque envie de lever les yeux au ciel. Eh dire qu'il y a peine quelques secondes encore, il craignait de tomber nez à nez avec un visage familier " qu'il aurait peut-être préféré oublier... " Si ça, ce n'était pas un foutu karma, il ne savait pas ce que c'était !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: