Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

01 ♛ Nouvelle époque & Nouvelle identité (feat. Harry)

Eileen Prince
Eileen PrinceOctavia Hastings
Gallions : 100
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2024


(Ministère de la magie - xx/xx/2021)


Tu es perdue. Incontestablement perdue. Pourquoi ? Où étais-tu ? On t'emmène dans le ministère comme ci, tu étais une criminelle qui aurait assassiné de sang-froid. Tu avais beau protester que tu n'étais pas une partisane de Gellert Grindelwald, que tu n'étais pas juive, que tu étais une sang-pur, que tu venais d'une bonne famille, que tu n'étais pas une nazie, malgré tes protestations vaines, tu finis dans le hall du ministère accompagné par d'autres gens qui attendent leur tour. Tu plisses un peu les yeux "File d'attente des voyageurs du temps". Voyageur du temps ? Que cela pouvait-il signifier ? Certaines personnes étaient vêtues de vêtements d'ancien temps allant du Moyen Âge à des jeunes filles qui... Oh par Merlin ! Des femmes qui portent des pantalons ! Elles veulent qu'on les prenne pour des hommes ? Tu dois t'échapper de là. Tu regardes à droite, et puis à gauche. Parfait. Les deux aurors discutent de formalité à l'accueil, tu marches rapidement en te fondant dans la masse pour explorer les environs. Tu espères de trouver un nom familier qui pourrait mieux à t'aider à comprendre ce qui se passe.

Les noms sur les portes ne t'inspirent rien, peut-être le nom de Weasley et tu pouffes de rire en imaginant Septimius Weasley travaillant au ministère. Invraisemblable. Curieuse, tu t'apprêtes à frapper à la porte, mais un autre nom t'intrigua plus que les autres ; Harry Potter. Voilà un nom que tu connais bien ! Henry Potter, un ministre haut en couleur qui a défendu les moldus lors de la première guerre mondiale, tout le monde l'appelait Harry, c'est devenu comme un deuxième prénom. Toi, tu connais plutôt son fils, Fleamont, un peu plus vieux que toi, il a créé une lotion de cheveux que Walburga adore en mettre pour donner du volume à ses magnifiques boucles. C'est décidé, Henry Potter l'aidera à sortir de ce merdier. Tu inspires avant de toquer à sa porte, tu plisses ta jupe, tu réajustes ton chemisier et tu remets quelques mèches en ordre. Quand tu entends que tu peux rentrer, tu ouvres la porte doucement avant de rentrer complètement dans le bureau en fermant soigneusement la porte derrière toi.

- Pardonnez-moi, ça fait des heures que j'attends qu'on me prenne en charge. Je suis à la recherche de mon fiancé, Tobias Snape. Je dois retourner au monde des moldus sinon il... il a besoin de moi. Vous comprenez ? Bien sûr que non, il ne comprendrait pas. Qui pourrait comprendre qu'une sorcière ait-pu s'enticher d'un moldu ? Mais tu es désespérée, tu cherches par tous les moyens de retrouver ce bel artilleur à l'accent russe qui fait vibrer ton cœur. Je manque à tous mes devoirs... Je m'appelle Eileen Prince. Ça signifie éclat du soleil, mais il n'y a rien d'éclatant dans ma vie en ce moment... comme pour nous tous à cause de la guerre, des nazis et de Gellert Grindelwald... Le problème avec toi, quand tu es stressée, tu as tendance à beaucoup parler pour ne rien dire. Tu n'as pas fait attention, mais le ministre Potter fait quand même très jeune, est-ce-que c'est le bon Harry ? Peut-être que tu as fasse de toi son fils. Vous êtes bien.. Henry Potter ? ou peut-être son fils, Fleamont ?
Harry James Potter
Harry James Potter
Gallions : 428
Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2024



Nouvelle existence

Pour une fois, la journée n'était pas trop chargée. Harry avait pu prendre une bonne douche chaude chez lui, ainsi qu'un repas copieux. C'était un de ces rares jours où il arrivait à l'heure au travail, où il ne devait pas se presser à tout faire. Donc pas de veille tache de café sur sa chemise, son bureau était propre et sentait bon. C'était tout ce dont-il avait besoin pour avoir de bonnes conditions de travail. Il n'avait pas non plus croisé cet insupportable Malefoy à travers les couloirs, donc pas de risque d'accrochage.

Alors qu'il venait de se préparer un petit café, s'installant sagement à son bureau pour continuer de classer ses dossiers, ainsi que les documents qui devaient être traités en urgence. Il entendit frapper à sa porte. Tien, il était pourtant certain de n'avoir aucun rendez-vous aujourd'hui ? Avait-il encore une fois oublié de l'écrire quelque part ? Bon sang, ce n'était pas digne d'un professionnel !

- Oui, entez !

Lorsque la porte s'ouvrit, Harry se redressa par politesse pour accueillir la jeune femme qui venait de pénétrer à l'intérieur de son bureau. Il fut surpris d'apprendre que celle-ci attendait depuis des heures. Personne ne s'était occupé d'elle ?! Le nom qu'elle prononça ensuite le surprit, il était certain d'avoir déjà entendu celui-ci quelque part. Déjà Snape, c'était lié à son ancien professeur, Severus, il en était certain.

- Bonjour mademoiselle. Je comprends mademoiselle. S'il vous plaît, prenez place. Pouvez-vous me décliner votre identité ?

Il attendit qu'elle donne son nom, surpris par son identité qui ne faisait que confirmer ses pensées. Elle était la mère de Severus Snape, mais elle semblait si jeune, si fragile et tellement perdue. Il se mordit les lèvres et baissa les yeux tristes.

- Mademoiselle Prince. Je suis navré de vous apprendre que vous avez été transporté à une autre époque qui n'est guère la vôtre. J'ai bien peur qu'ici... Tobias Snape ne soit pas... Plus en vie depuis longtemps.

Il hésita un peu, comment était-il sensé l'aidé ? Elle venait d'arriver et lui... Lui venait de briser ses espoirs. Il n'avait encore vu aucun moldus être touché par ce phénomène, il n'y avait jusque-là, que des sorciers. Il était donc possible qu'elle ne puisse plus jamais revoir Tobias. Mais était-ce une mauvaise chose ? Après tout ce qu'il avait entendu au sujet de cet homme ? Harry entrepris alors de lui faire son speech sur ce qui était arrivé. Sur le fait qu'elle allait devoir aborder une nouvelle identité. Il savait que pour beaucoup de sorciers, refaire sa vie ici était difficile. Il sourit affectueusement à celle-ci, tandis qu'elle l'appelait par le nom de son arrière-grand-père.

- Souhaitez-vous boire quelque chose, mademoiselle Prince ? Chocolat ? Thé ? Café ?

Il se passa une main dans les cheveux, essayant d'y remettre un peu d'ordre. Il savait que cela allait être plus compliqué que prévu, mais il devait l'aider, la soutenir. Comme chaque personne qui venait ici.

- Non mademoiselle Prince. Je m'appelle Harry Potter. Je suis le petit-fils de Fleamont Potter.

 

PRETTYGIRL
Eileen Prince
Eileen PrinceOctavia Hastings
Gallions : 100
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2024


(Ministère de la magie - xx/xx/2021)


Tu perds ton sourire au fur et à mesure des paroles qui sortent de la bouche de cet homme. Tu as du mal à entendre, bien trop choqué de la nouvelle, certains mots improbables tournent en boucle dans sa tête : Transporté à une autre époque, Tobias plus là, petit-fils de Fleamont. Tu ne comprends pas, ce n’est pas possible, ce n’est qu’un cauchemar, une illusion des partisans de Grindelwald ou pire de Tom Jedusor.  Tu fronces les sourcils, il se fiche de toi, ce ne peut être qu’une blague, alors tu fonces vers lui d’un pas furieux, l’allure et cette façon de foncer pourrait, peut-être, lui faire penser à son ancien professeur.

- Si cela est une blague, elle n’est pas drôle ! Tu fronces les sourcils, tu te penches vers lui, l’air féroce, mais les traits de ton visage se desserre pour afficher une expression triste, les larmes te montent aux yeux. Ce qui allait suivre l’ébranle encore plus, elle ne pourra plus jamais revoir Tobias, car il serait certainement mort de vieillesse, d’un accident, il a toujours plus ou moins maladroit… ou il se serait bagarré avec un type trois fois plus grand et fort que lui. Au choix. Tu réprimes un sanglot, tu prends tout sur toi, tu réprimes tout. Tu veux te sentir forte. Tu te recules pour t’asseoir sur le canapé, tu en as besoin pour reprendre tes esprits et mettre de l’ordre et assimiler les informations. Un Thé, non un café ! Non… un whisky pur feu ! S’il vous plait. Rien mieux que l’alcool pour oublier ses soucis (c’est faux, ne faites pas ça les enfants).

Le petit-fils de Fleamont Potter, rien que cela. Maintenant que tu le regardes, c’est fou que les générations n’altèrent pas trop la ressemblance familiale. Il a le charme indéniable des Potter, peut-être l’arrogance en moins, le père de Fleamont régnait en maitre dans ce défaut. Tu baisses un peu la tête, joignant tes mains. Est-ce-que j’ai eu des enfants et/ou des petits enfants ?
Si Tobias est mort alors, tu te devais rester auprès de ta descendance, parce que tu avais besoin de savoir si tu as pu réussir ta vie avec lui, si tu pouvais connaitre au moins ce passé, mais surtout pour ne pas rester seul dans cette époque qui te fait peur. Cette histoire de nouvelle identité ne lui inspira rien qui vaille, tu t'imagines déjà consommer une histoire d'amour avec un petit-fils dont tu ignorerais la filialité... L'horreur ! Monsieur Potter, suis-je obligé de changer d'identité ?


Harry James Potter
Harry James Potter
Gallions : 428
Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2024



Nouvelle existence

Il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, tout ceci semblait être une blague stupide. Mais ce n'était pas le cas. Il n'avait pas d'autre façon de le dire, de lui avouer la vérité. Ici, il était possible qu'elle se retrouve seule, mais n'était-ce pas mieux ainsi ? Que de devoir partager sa vie avec un homme abusif ? L'amour rend aveugle, toutefois, si Harry peut aider à réparer certaines choses, il le fera. Il était fatigué de devoir annoncer les mauvaises nouvelles, mais il savait qu'il n'avait pas le choix.

- Je suis désolé.

C'est tout ce qu'il avait réussi à dire, pas qu'il manque de compassion, non. Harry était juste triste pour elle, la voir sur le point de pleurer n'aider pas. Il l'observe tristement, il aimerait ne pas être celui qui est à l'origine de ses larmes, de sa douleur. Il entreprit de lui servir une boisson chaude, lorsque cette dernière mentionna le whisky pur feu.

- Je ne suis pas certain que vous soyez en âge d'en boire mademoiselle.

Il lui servit alors un café, déposant la tasse sur la table juste devant elle. Il se réinstalla en poussant un petit soupir triste. Il n'avait même pas le droit de répondre à sa question, c'était stupide en sachant ce qu'il avait dit plus tôt.

- Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, je suis désolé.

Harry aurait tellement voulu que Remus soit là, son ancien professeur aurait plus facilement trouvé les mots qu'il faut contrairement à lui. Il se sentit un peu stupide, fatigué en vérité. Il se passa une nouvelle fois une main dans les cheveux. Il cherchait ses mots, à savoir ce qui serait le mieux à dire.

- Malheureusement, oui, vous faites partie des gens qui viennent du passé. Il vous faudra une nouvelle identité pour éviter que les personnes du présent sachent qui vous êtes réellement. Bien sûr, nous prenons en compte les envies de chacun, si vous avez un nom que vous souhaitez prendre, s'il vous plaît faite le moi savoir.  
 

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: