Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Gryffondor original face au Cerf des Maraudeurs

James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024


(Trois balais - 21/12/2021)


La saison s’était chargée d’apporter avec elle des teintes et des couleurs nouvelles aux arbres et au ciel. L'hiver se ferait dès lors de plus en plus mordant des jours à venir, mais notre chef des maraudeurs a décidé de braver le froid et la neige de décembre pour aller faire du shopping, mais aussi trouver de l'inspiration pour des cadeaux à ses trois amours de sa vie ; Regulus, sa petite étoile au firmament qui éclaire ses nuits, Lily sa merveilleuse muse des forêts enchantée et son balai éclair de feu édition 2020 qui a besoin d'un nouvel accélérateur. James a vécu des moments intenses dans sa courte vie d'adolescent aux hormones ébullitions rien que ces derniers mois. Il est arrivé dans ce futur seulement trois mois, mais on dirait que cela fait des années qu'il est apparu dans cette époque. Le jeune homme s'est particulièrement bien adapté à la technologie et à la mentalité des années 2020, il est facile pour lui de suivre les tendances. Il a même changé de coupe de cheveux pour ressembler à un jeune né dans les années 2000 ressortant ses cheveux aux naturellement bouclés qui part dans tous les sens et même sa garde-robe à changer, fini le style des Beatles et bonjour les jean's et les vestes larges, dans le reflet du miroir du dortoir, il se trouve canon. Remus, notre cher Moony, a adopté le Walkman, mais James, lui, ne jure que sur les air pods et l'iphone qui va avec afin d'écouter et de rattraper son retard sur les musiques sorcières et moldues. Entre-temps, il a pu déclarer sa flamme à Regulus mais aussi Lily. Le problème ? Ils sont des personnels de Poudlard, entretenir deux relations alors qu'il est encore élève pour quelques mois risque de poser de gros ennuis. Du coup, James est obligé de réfréner un maximum les ardeurs pour ne pas se faire prendre, surtout qu'il garde encore le secret à ses meilleurs amis dont l'un d'eux est le grand-frère de Regulus.

James ne sait pas arrêter en si bon chemin durant les mois qui précède décembre. Il avait envoyé un hibou à son fils de quarante ans après avoir bien fouillé dans son futur grâce à la magie de l'internet et la réponse ne se fit pas attendre, en effet, il ne pensait pas avoir une réponse toute suite. Son fils, ministre et directeur dans le ministère de la Magie, veut le voir, il veut le rencontrer, et il était tellement heureux qu'il avait un besoin urgent que la terre entière le sache, il s'est penché et crié par la fenêtre de tout soul : " J'AI UN FILS ET TROIS PETITS ENFANTS !" en faisant sursauter ses deux meilleurs amis. Il n'arrive pas à se rendre compte qu'il est père et grand-père en même temps. Il a fait perdre 20 points à Gryffondor pour tapage nocturne, mais par les couilles de Godric ! Qu'est-ce qu'il pouvait être heureux de cette nouvelle ! Le jeune Potter a relu au moins une centaine de fois sa lettre, encore et encore en admirant son écriture, il trouve qu'il écrit les "g" comme Lily, avec une jolie boucle en bas. Pour l'instant, notre rouge et or se dandinait et dansait sur le chemin qui mène à Pré-au-lard, il devait accélérer le pas avant que le coucher du soleil ne pointe à l'horizon et même en 2021, les horaires sont contraignants à respecter. Il n'a toujours retrouvé sa cape d'invisibilité, il devrait peut-être demander à son fils le ministre s'il a toujours sur lui ou si c'est l'aîné de ses enfants qu'il en a hérité. Le jeune homme arriva à Pré-au-lard, l'ambiance magique de Noël se fait déjà sentir rien que par les décorations dans les jolies ruelles pavées. James retrouve son âme d'enfant en se laissant guider par les odeurs, les lumières de Noël, il salue même un faux père-noel qu'il lui rend joyeusement son salut. Et comme un gosse, il va admirer le gigantesque sapin décoré aux guirlandes lumineuses qui ornent la place du village.

Pas le temps de rêvasser, le jeune homme s'aventura dans les ruelles bondées en quête du cadeau idéal. Ses yeux noisette se posèrent sur une vitrine attrayante où reposent des boules de Noël et autres attrapes touristes de ce genre, il a surtout vu ce super calendrier de l'Avent spécial Quidditch qu'il va bien sûr entrer et acheter ce précieux sésame, la vendeuse lui demanda s'il voulait faire un don pour l'association "Solidarité & Amitié des créatures magiques en voie de disparition", il refuse avant d'être prise de culpabilité et fini par donner quelques pièces supplémentaires. La grosse femme sourit de toutes ses dents avant de le remercier et de lui souhaiter un "Joyeux Noël". Le jeune homme sort avec l'impression d'avoir été renfloué, il espère que ce genre d'association existe, il devrait en parler à Hécate (Luna) qui semble bien s'y connaître en bestiole de compagnie. James continua ses recherches, mais fort constaté qu'il n'a rien de trouvé d'intéressant pour ses amours, peut-être des bougies parfumées et encore... Le Gryffondor s'apprêta à rentrer quand un couple sous le gui, après être s'embrassait goulûment, raconte une rumeur d'une espèce de gaillard en armure qui défie de son épée qui compte qui voudrait le battre contre quelques galions. James leva un sourcil, mais cette personne est un génie ! ! Il pourrait se faire un pactole s'il pouvait battre cet homme, et il est convaincu de le battre. Après tout, il est James Fleamont Potter, très bon duelliste en toute modestie incarnée, bien sûr ! Prongs va régler cette histoire, remporté le prix, et rentrer se boire un chocolat chaud dans les appartements de Regulus tout en se vantant d'être le plus fort du monde, toujours en modestie incarnée, cela va de soi.

Sentant l'âme d'un chevalier voir de Gryffondor en lui-même, il demanda au couple où il pourrait trouver ce fameux gars déluré, on lui informa qu'il traîne souvent à la Tête du Sanglier. Sans dire merci, il court à toute hâte avec son calendrier de l'avent sous le bras vers la taverne en question, et effectivement, il vient de sortir et il est reconnaissable entre mille. L'homme, on dirait qu'il sort tout droit d'une histoire épique de chevalerie, tant par sa carrure imposante, mais également par ses accoutrements et de sa prestance qu'il dégage ; il pue le héros à foison. Rien que ça, James en est terrifié comme superbement admiratif, il se sentait ridicule face à cet homme, mais il ne se décourage pas et pointa sa baguette en essayant de rester crédible.

- Vous, là ! Je vous défie en duel afin d'emporter toute la somme de vos galions et comme exige la tradition, je dois décliner mon identité de sorcier ; Je suis John Carter, élève de Poudlard, Dix-sept ans et poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, Futur Auror et je vous provoque en duel ! Est-il convaincant ? Il aimerait le croire, il sait que c'est fichue d'avance parce qu'il ressent une immense magie émanait de lui, mais il n'a pas peur, sinon il ne serait pas à Gryffondor et c'est trop tard pour faire marche arrière.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: