Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lex Temporis
Lex Temporis
Gallions : 63
Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2024

Contexte



Le 1er septembre 1993, le Professeur McGonagall remit en main propre un retourneur de temps à Hermionne Granger. Élève de troisième année à Poudlard. Celui-ci devait aider la jeune fille à participer à plus de classe qu’une journée typique de 24h ne le lui permettrait. L’opération se dévoila beaucoup trop épuisante pour la jeune fille et le Ministère de la Magie décida de remettre sous clé tous les retourneurs de temps.

28 ans plus tard, le 1ᵉʳ janvier 2021, une jeune femme s’introduit au Ministère de la Magie. Son but : la salle du temps. Delphini Riddle, désireuse de pouvoir sauver ses parents Tom Riddle et Bellatrix Lestrange, n’a qu’une seule idée en tête. Retourner dans le temps. Pour cela, il lui faut obtenir un retourneur de temps. Tous bien gardaient au Ministère de la Magie. Peut-être même un peu trop bien gardé. Puisque tous les petits objets magiques avaient été touchés pendant la bataille du Département des mystères en 1996. Bloquant tous les retourner de temps dans une boucle temporel.

La jeune fille fût surprise par des Aurors et, ne souhaitant pas être enfermé à Azkaban pour s’être introduite par effraction au Ministère, elle engage un combat acharné contre eux. Les sorts volèrent de toutes parts dans la Salle du Temps, touchant les retourneurs. Déjà affecter par la magie une première fois, les Retourner de Temps semblèrent s’animer d’une volonté propre. Se liant ensemble par magie. Se protégeant entre eux. Rendant leur approche totalement inaccessible. Et réduisant ainsi à néant tout espoir de pouvoir réparer les catastrophes.

À peine quelques minutes après la fusion des Retourneurs de Temps, le premier Voyageur temporel firent son apparition. Puis petit à petit, sans aucune logique, de plus en plus de personne venant du passé firent leur apparition. Créant une distorsion temporelle. Puis ce fût le tour des voyageurs du futur de faire leur apparition. Mêlant passé, présent et futur sans que personne ne puisse l’arrêter.

Pris de panique, le Ministère de la Magie essaya d’étouffer l’affaire. Traquant tous les voyageurs temporels pour les contenir. Allant même jusqu’à mettre en place une alerte repérant les anomalies temporelles. Un nouveau département fut créé pour gérer ce voyageur.

Le 5 février 2021, débordé par le nombre de voyageurs temporels trouvé et toujours en cavale, le Département des Voyageurs Temporel décida de reconstruire un village détruit pour pouvoir contenir des voyageurs. Interdisant ceux-ci de sortir de la ville pour minimiser le vent de panique créé dans tout le Royaume-Uni. Aidé par la magie, il ne leur fallut qu’une semaine pour y réunir toutes les personnes qui avaient déjà été interceptées.

Puisque le Directeur du Département des Voyageurs Temporel essayait au maximum d’étouffer l’histoire, il fallut quelques semaines à Hermione Granger-Wesley, Ministre de la Magie, pour découvrir ce pseudo-camp de concentration de voyageur dans le temps. L’affaire éclata au grand jour et, puisque ce département avait été son idée, c’est Harry Potter qui reprit la direction du Département pour remettre toute cette histoire en ordre. Et apporter un peu d’humanité à Fullen.

Le village de Fullen fut aménagé. Et muni d’une nouvelle identité, les voyageurs déjà présents ainsi que les nouveaux arrivés furent permis de sortir de la ville. Les plus jeunes envoyés à Poudlard pour continuer et finir leurs études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: