Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un rendez-vous plein de promesse Feat Tom

Pandora Sailstream
Pandora SailstreamKenna Wallace
Gallions : 94
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2024

Un rendez-vous plein de promesse
Un rendez-vous plein de promesse Feat Tom A77b6f4caa202a6360d41255ef687213a7570308Un rendez-vous plein de promesse Feat Tom 899d4d89754127d58037cd1224e4edb1c2c68592


Le jour J était arrivé, j’avais rendez-vous dans quelques heures avec Gabriel, un élève Serpentard qui suivait les cours de soin aux créatures magique dans lequel j’étais l’assistante du professeur, j’étais hyper stressée par ce rendez-vous alors hier soir, j'avais parlé pendant des heures avec Regulus dans sa chambre, qui se trouve quelques chambres plus loin que la mienne… Je ne comprends pas comment on n’a pas pu se croiser avant, lui aussi se trouve dans l’aile réservée au professeur. Nous avons fait comme avant quand ont été étudiant et que nous ne pouvions pas aller dans le dortoir de l’autre, enfin, nous avions trouvé un moyen pour que je me rende dans leur chambre, celle qu’il partageait à l’époque avec Evan et Barty. On avait parlé des heures, dans les bras l’un de l’autre, il m’avait parlé de James et je lui avais glissé quelques mots sur Gabriel, au détour de la conversation, je n’avais pas pu m’en empêcher et il était dans le même cas que moi avec James… J’ai toujours vu l’attirance de Reg pour James et lui la mienne pour Evan, mais sans nous le promettre, nous n’avons jamais rien dit à l’intéressé.

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir… Je soupire, je ne sais pas comment m’habiller, je ne veux pas mettre une de mes robes habituelle. Je regarde encore une nouvelle fois ma penderie… en grimaçant… Je met un genre de corset blanc avec un haut en laine dorée et pour le bas un pantalon bleu clair en toile avec des fleurs brodés dessus. Je mets une couronne de fleur dorée dans mes cheveux alors que je laisse mes cheveux tombés en cascades sur mes épaules. Je souris à mon reflet, mais j'ai un brin de nostalgie quand je vois la poche de mon gilet vide, je regarde à l'intérieur et je soupire, il me manque… mon petit botruc Eilonwy me manque terriblement… elle n'était pas dans mon gilet quand je suis arrivée ce qui est une chose très rare… elle me manque tous les jours…

Je prends une grande inspiration et je vais voir les elfes des cuisines au niveau des cachots. Je me demande en passant devant le dortoir des Serpentards si Gabriel est en train de se préparer ou s'il est déjà arrivé à la prairie des Sombrals, s'il est aussi stressé que moi par ce rendez-vous… Je rentre dans les cuisines et je souris en voyant un panier prête pour Gabriel et moi, j'ai demandé aux elfes hier de me préparer un panier pendant qu'ils s'occupent du repas de ce midi et je suis heureuse de voir qu'il m'a encore fait plaisir. Je les remercie encore et encore puis je prends la direction de la prairie des Sombrals que je connais par cœur. Je suis heureuse de voir que je suis arrivée la première.

J'installe alors une petite couverture rose à fleur sur le sol que j'ai pris dans ma chambre ainsi que le petit panier et je regarde autour de moi les Sombrals. Je souris et je vais vers un petit qui est prêt de sa mère sûrement, je lui tends une pomme qui vient de mon sac où j'ai toujours des pommes sur moi pour mes amies les Sombrals, ce sont des créatures fascinantes. Je caresse le petit quand j'entends un bruit de pas. Je me retourne et je souris en voyant Gabriel.


- Bonjour Gabriel… Je suis heureuse de te revoir.



Tom M. Riddle
Tom M. RiddleGabriel Nelson
Gallions : 333
Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2024

Un rendez-vous plein de promesse.
La rencontre avec cette fille avait éveillé quelque chose en lui. Un sentiment qu’il n’avait jamais ressenti jusqu’à là et qu’il n’était pas certains de comprendre. Finalement, le jour du rendez-vous arriva et Gabriel se sentit quelque peu nerveux. Quelle était la raison ? Il devait plaire à la jeune femme, mais ce n’était pas comme si elle ne semblait pas déjà sous son charme. 

Tom avait été quelque peu ennuyé en voyant les vêtements qu’ils possèdent, il n’avait rien qui ne soit pas une tenue d’étudiant. C’est pourquoi il avait dû emprunter des vêtements à l’un de ses camarades. Une fois habiller et coiffer, une fois satisfait de son apparence physique. Il se saisit des fleurs et des chocolats qu’il avait acheté la veille et qu’il offrirait à la jeune femme lorsqu’il la verrait. Bien qu’il ne soit pas certain que ce soit quelque chose qui se faisait encore chez les demoiselles de nos jours. Il y avait tant de choses qui avait changé, évolué. Comme ces petits appareils électroniques qu’il avait eus. Des téléphones apparemment. Il n’en voyait aucune utilité, mais il avait entendu dire qu’on pouvait avoir beaucoup d’informations dessus. Donc il s’en procurerait un bientôt. 

Lorsqu’il arriva au point de rendez-vous, il s’arrêta pour observer la jeune femme. Que pouvait-il dire à part qu’elle était belle ? Il l’avait vue caresser la petite créature. Dire que bon nombre de sorciers les trouvaient laides, enfin pour ceux qui étaient capables de les voir. Il sourit l’entends appeler ce nom qui était à présent le sien. 

- Bonjour Kenna. 

Ou plutôt Pandora. Car la jeune femme lui avait révélé sa véritable identité. Grâce à ça, il savait qu’il pourrait faire d’elle ce qu’il voulait et qu’il pouvait également avoir ses partisans à sa botte. Il pourrait contrôler Barty, Evan et Regulus. Dire qu’elle ne savait même pas qui il était et à quel point elle s’était attiré des ennuis. Mais lui-même ignorer à quel point elle venait d’ouvrir quelque chose en lui qu’il ne comprenait pas… Il s’approcha finalement de la jolie demoiselle, jetant un coup d’œil autour d’eux avant de lui tendre le bouquet de rose rouge, ainsi que la boîte de chocolat. 

- Tien. C’est pour toi. J’espère que tu aimes les fleurs et… le chocolat. 

Codage par Libella sur Graphiorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: