Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plus on a peur et plus on fuit, plus on a de chances de tomber dans le piège de l'ennemi.

Regulus Black
Regulus BlackConnor Wilson
Gallions : 740
Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2024

FT : @Pandora Sailstream ,  @Barty Croupton Jr ,  @Evan Rosier  


S'il y a bien une chose qu'il faut savoir sur Regulus, c'est qu'il n'est pas aussi crédule que les gens le pensent. Il a passé des années à être le parfait petit garçon que sa mère voulait. Il a communiqué avec Barty et Evan, même lorsqu'il n'en avait aucunement le droit. Certes obéissant, mais pas né de la dernière pluie. C'est pourquoi, lorsqu'il a reçu la lettre de Barty... Il a su que son destin était celé. Jamais, ô grand jamais, il ne lui pardonnerait. Peut-être que celui qu'il avait considéré comme un ami autrefois, ne le verrait à présent que comme un ennemi. Par ce que Barty avait ce sens de l'honneur, ce garçon loyal qui aurait certainement tout donné pour eux. Et lui à côté de ça, qu'avait-il fait ? Il les avaient mis de côté, refusant de les voir mourir pour une cause, que seul lui défendait. Ou pire, devoir les affrontés par ce qu'ils n'avaient plus les mêmes idéaux.

C'est pourquoi, il n'avait pas répondu à la lettre, il l'avait laissé sûr son bureau, posant son regard sur elle chaque fois qu'il s'y installait. Sans jamais réel s'y attardait. Par ce que pour lui, il n'avait plus ce droit. Il avait perdu ses amis, au moment même où il avait tourné le dos au seigneur des ténèbres.

Et puis une seconde lettre lui était parvenue. Il avait observé celle-ci avec attention. Oh, si elle n'avait pas été aussi négligée, sans doute, aurait-elle pu être une seconde lettre enflammer de son âme soeur. Mais même si James avait fait fondre son coeur comme de la glace au soleil dans la première, la seconde lettre, elle était clairement une fausse. L'écriture était différente de celle de James, elle était maladroite, quelque peu incertaine, les boucles étaient différentes, bien que ça restait élégant... Mais ce n'était pas l'écriture de James. Qui en était à l'origine et pourquoi ?

Regulus reposa la lettre sur son bureau et il soupira, observant celle-ci, encore et encore. Essayant de décider s'il devait y aller. Si c'était Voldemort, il ne s'y serait pas pris ainsi. Il n'aurait pas envoyé une lettre niaise pour le faire tomber dans son piège. Oh, il aurait fait bien pire, il aurait sans doute kidnappé son frère, où James, même Lily. Alors qui était l'auteur de cette lettre ? Que lui voulait-il ? Il devait réfléchir... Il devait certainement y aller. Oh pas sans sa baguette, c'est sûr, mais il devait savoir...

(...)


Qu'est-ce qui lui avait pris de prendre cette décision ? Il aurait dû renoncer. Surtout par ce qu'il savait qu'il s'agissait d'un putain de piège ! Il aurait dû faire demi-tour. Mais non. Il avait foncé tête baissée. Laissant au cas où une lettre d'adieu dans son bureau, qui expliqué ce qu'il éprouvait pour James et Lily. S'il mourait, il savait que quelqu'un finirait par tomber dessus. S'il revenait de ce rendez-vous, il pourrait toujours la brûler, ni vu ni connu.

En arrivant sur les lieux, il n'y avait personnes. Regulus pensa au début à une mauvaise blague, où peut-être que l'expéditeur s'était trompé de destinataire ? Alors, il a bêtement patienté jusqu'à l'heure du rendez-vous. Lorsque ce fut le cas, il entendit un craquement. Puis plusieurs. Sans même attendre, il brandit sa baguette, prêt à se défendre.

- Qui que vous soyez. Je ne suis pas assez stupide pour me faire avoir. Montrez-vous. Ne perdons pas plus de temps.

Pandora Sailstream
Pandora SailstreamKenna Wallace
Gallions : 94
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2024

Plus on a peur et plus on fuit, plus on a de chances de tomber dans le piège de l'ennemi.

J’étais très heureuse de savoir que je n’étais pas seule ici dans ce nouveau monde, savoir que Barty était ici me réchauffer le cœur et j’espérais qu’il disait vrai par rapport à Evan, même si j’avais un doute sur le retour des personnes décédées, mais si c’était le cas, alors j’espérais plus que tout revoir un jour Regulus… Il me manquait chaque seconde depuis que j’avais appris sa mort, c’était vraiment quelque chose de terrible… Il était ma famille, il avait été là à la mort de ma mère puis à la mort de mon père… Je n’étais pas hyper proche d’eux, mais il me traitait bien, mais ma vraie famille, c'était Barty, Regulus et Evan bien-sûr, et j’avais perdu deux membres de ma famille, il ne restait plus que Barty et moi à notre époque et il avait pris ses distances et je m’étais retrouvé ici… C’était tellement bizarre, j’avais encore perdu un membre de ma famille… J’avais fermé des renseignements sur Barty, j’avais besoin de savoir ce qu’il était devenu… Et j’avais appris son emprisonnement, puis sa mort… J’avais été si bouleversée… J’étais dans un nouveau temps, seule, sans personne… Et il y a eu ses lettres… Ce Barty là était de mon temps… aprés la mort d’Evan avant de sombrer dans la folie de celui qui était mort à Azkaban.

J’avais hâte de revoir mon ami et Evan également qui me manquait beaucoup, voir son corps sans vie dans le lit de Barty avait été la pire chose de ma vie… j’en fais encore des cauchemars à l’heure actuelle. Je relisais la dernière lettre de Barty qui parlait des lettres qu’il avait envoyées à Reg comme il avait fait avec moi et j’espérais que l’une d’elle lui parvienne… Mais n’ayant aucun retour de sa part, je me dis que Regulus n’est pas là et que nous ne le reverrons surement jamais…

Encore une fois, je n’avais pas assisté au petit déjeuner dans la grande salle, j’étais descendue dans les cuisines ou j’avais sympathisé avec des elfes des maisons, je leur avais demandé de me donner quelques pommes pour les sombrals de la forêt interdite. Ils m’avaient aussi préparé un petit sandwich, car il savait que je n’allais que très rarement dans la grande salle avec tous les autres professeurs ou assistants, je ne me sentais pas encore à l’aise d’aller là-bas. Je pris toutes les pommes que je glissais dans un petit sac et direction la forêt interdite aprés avoir remercié les elfes. Je portais une robe bleue, que j’avais confectionnée moi-même, elle était magnifique et très légère, j’avais enfilé par-dessus un châle pour ne pas avoir froid, car le vent était frais aujourd’hui.

Une fois dans la forêt, je prenais la direction de la clairière aux sombrals ou dans mon époque, Regulus, Barty, Evan et moi aimions aller pour nourrir ses magnifiques créatures, mais aussi pour nous allonger dans le champ de fleur et parlé pendant des heures. Je vis une personne de dos, se retournait vers moi avec sa baguette lever, cette voix… je la connaissais que trop bien… Je lâchais aussitôt mon sac contenant les pommes et je posais ma main sur ma bouche, les larmes commençaient déjà à monter.


- Re… Regu… Regulus?? C’est… c’est bien toi??

Je voulais courir jusqu'à lui, mais le choc et la joie me paralysée. Je restais planté là autour de toutes ses pommes que les elfes m’avaient données pour les sombrals.

Evan Rosier
Evan RosierKenan Aven
Gallions : 289
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2024

Plus on a peur et plus on fuit, plus on a de chances de tomber dans le piège de l'ennemi.


Il savait rien qu'en écoutant l’idée de Barty, que ce n’était pas une bonne façon de procéder. Cette histoire allait définitivement, mal se terminer. D’une part par ce que Regulus allait probablement se retrouver face à deux personnes qu’il pensait mortes et qu’ils ne savaient pas comment il allait réagir et de deux par ce qu’il n’était sans doute pas assez stupide pour tomber dans le piège de son meilleur ami… Ouais, ce n'était bien sûr pas l’idée la plus brillante que son compagnon ait eue. Il ne s'attendait pas non plus à ce que Reggie se fasse aussi facilement avoir par une fausse lettre d'amour. Sauf s'il pensait que cette lettre venait de quelqu'un qu'il aimait en retour.

Le pire, c'est sans doute qu’Evan aurait pu lui dire d’arrêter cette stupidité. Il lui aurait fait comprendre où était son erreur et ils se seraient concertés pour un plan plus aiguisé. Néanmoins, ce ne fut pas le cas. Par ce que le blond voulait voir si les idées plutôt idiotes mais drôle de Barty pouvaient ou non fonctionner. Il avait lu la lettre, rêvant secrètement d’en recevoir une comme celle-ci, ou même de trouver de petits mots à son encontre de la part de l’homme qu’il aimait depuis des années à présent. Même la mort n’avait pas réussi à les séparer. Pour preuve, il était là, à regarder son ami qui se préparait pour son plan, qui allait sûrement foirer et dont il semblait plus que fier.

Alors Evan en avait fit de même, il s'était fait tout beau, bien qu'il n'en eût pas l'utilité première. Il avait ensuite suivi Barty jusqu'au point de rendez-vous, où apparemment Pandora et Regulus paraissaient déjà être là depuis un petit moment déjà. Il s'était figé, observant ses deux amis. Panda paraissait plus âgé que dans ses souvenirs et Regulus... Eh bien, il semblait toujours aussi jeune, il avait ce visage de bébé et cette expression ennuyé qu'il abordait toujours. Il sortit de l'ombre en suivant Barty, ses mains dans ses poches, tandis que son coeur battait si rapidement dans sa poitrine.

- Salut mon Panda. Salut Reggie...  

Ce fut tout ce qu'il réussit à dire, il se sentait si ridicule de revenir devant eux après avoir échoué, être mort aussi facilement... Il se mordit les lèvres, observant ses chaussures comme un enfant qui a fait une bêtise.

Barty Croupton Jr
Barty Croupton JrPhineas Smoke
Gallions : 410
Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2024

Barty Croupton tentait de le cacher le mieux possible, mais il était terriblement anxieux à l'idée de retrouver cet ami dont la mort avait causé polémique.

Celui-là même qualifié de traître à son sang par leur seigneur et Maître, chose qui, si elle n'avait pas été prononcée par un sorcier aussi puissant l'aurait faite explosée de rire. Regulus Black était parti, personne n'avait jamais retrouvé aucun cadavre, il avait déserté, honteux, la queue entre les jambes, puis s'était sans doute fait exécuter par un quelconque inconnu.

Lui-même avait promis au Seigneur des Ténèbres de le venger, énervé, furieux que Black ne se soit pas confié à eux – désirant vengeance ou soutien.

Alors, l'anxiété de Barty se voyait dans le temps qu'il prenait pour choisir ses vêtements, comme si cela avait une réelle importance. Le noir lui donnait l'air terriblement méchant, il ne voulait pas que Regulus pense qu'il était là pour l'assassiner. Un jean bleu un peu déchiré fut finalement choisi après de nombreux essais et il trouva une chemise dans les vêtements d'Evan qui lui allait.

Son anxiété se lisait aussi dans chacun des mots qu'il avait employé, dans la stupidité du moyen de rendez-vous, dans son souffle, dans le cou d'Evan ou dans sa main accrochée à sa chemise.

« Il pense qu'on veut le tuer, c'est sûr. », il grinçait des dents alors qu'il confiait ça à Evan.

Le blond savait tout de ses moindres peurs, de ses envies ou de ses faiblesses et pour cause : Barty avait toujours été un garçon très expressif. Il avait toujours plus trop parlé que pas assez, parfois pour des choses pas franchement utiles, juste beaucoup.

Se retrouver dans la forêt interdite l'avait stressé, c'était comme retourner à Poudlard sans qu'ils n'y soient bienvenus, avec les cours, les notes et la magie. Elle restait cependant magnifique, cette clairière aux sombrals et bientôt, un sourire apparut sur le visage pâle du garçon.

« Panda. », chuchota-t-il. « Reg. »

En compagnie d'Evan, il s'avança d'un pas. Regulus tendait sa baguette vers l'avant – il avait sans doute des raisons d'être méfiant, lui ne fit aucun geste pour sortir la sienne. Il jeta cependant un regard à Evan, le dissuadant de le défendre si Regulus l'attendait : cet idiot pourrait très bien mettre sa vie en danger pour lui.

« Salut Panda, salut l'idiot. », dit-il. Il courut vers Pandora pour l'étouffer de ses bras, lui reniflant à moitié dans l'oreille. « T'as vu je l'ai pas inventé, c'est pas un fantôme hein. », puis il regarda Regulus dans les yeux.

« J'compte pas te tuer, tu sais. On est potes, que je sache. Il pourra me torturer qu'il t'aurait pas. »
Regulus Black
Regulus BlackConnor Wilson
Gallions : 740
Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2024

FT : @Pandora Sailstream ,  @Barty Croupton Jr ,  @Evan Rosier  


Dans cette situation des plus improbables, Regulus ne savait pas comment agir. Il avait sa meilleure amie face à lui, la douce et belle Pandora. Cette précieuse demoiselle qu'ils avaient si hardiment protégée à Poudlard. Il ne savait pas comment il devait réagir ou agir, devait-il s'excuser auprès d'elle ? Pour ne pas l'avoir tenu au courant de ce qu'il allait arriver ? Il poussa un petit soupir, hochant la tête, honteux.

- Oui Pandora... C'est bien moi.

Il allait s'avancer, prêt à baisser sa baguette, mais avant même qu'il ne puisse réagir, de nouveau bruit résonnèrent et Evan apparut accompagné de Barty. Le coeur de Regulus se serra dans sa poitrine lorsqu'il entendit la voix d'Evan. Rosier, ce garçon qui était considéré comme l'ange du groupe. Bien que beaucoup se poser la question sur ce qu'il consommait à Poudlard. Barty en revanche, pouvait être très imprévisible, il était capable de changer d'humeur trop rapidement pour être normal. Il était donc impossible de savoir quel serait ses prochaines actions.

Étaient-ils là pour venger le seigneur des ténèbres ? Si c'était le cas, il n'était pas heureux par cette nouvelle, s'il y avait bien une chose qu'il refusait, c'est de faire du mal à ses amis. Néanmoins, Regulus refusé de mourir une seconde fois, donc il était prêt à se défendre en cas de problème. Il leva sa baguette vers eux, restant à l'afflux du moindre geste, expression qui pourrait indiquer qu'ils étaient sur le point de s'en prendre à lui.

- Barty... Evan...  

Il ne fut pas surpris par le surnom que lui offrit Barty, "l'idiot" n'est-ce pas ? C'était mieux que le "traître". Il baissa sa baguette, se sentant soudainement si stupide, ils les avaient trahis, alors que Barty et Evan, ainsi que Pandora, lui était resté fidèle. Ses amis les plus chers, ses seuls amis.

- Je...

Je... Quoi ? Je suis désolé ? Même ça, il semblait incapable de le dire. Il inspira, détournant le regard, alors que Barty faisait un câlin à Pandora.

Pandora Sailstream
Pandora SailstreamKenna Wallace
Gallions : 94
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2024

Plus on a peur et plus on fuit, plus on a de chances de tomber dans le piège de l'ennemi.

La journée était vraiment belle malgré une petite brise fraiche, mais cela n’allait pas m’empêcher d’aller à la clairière des sombrals pour les nourrir, depuis mon arrivée dans cette époque, je ne l’avais pas fait, j’avais pourtant essayé plusieurs fois, j’avais pris la route, mais une fois toute proche mes jambes n’avait plus voulu avancer, c’était trop dur pour moi de retourner là-bas sans les garçons, ils me manquaient tellement. Mais Barty semblait être ici dans cette époque, alors cela m’avait donné l’envie de réessayer et d’y aller et de pouvoir passer un petit moment avec les sombrals, mais aussi me rappeler des beaux souvenirs.

Alors un petit arrêt à la cuisine de Poudlard et après avoir conversé un peu avec les elfes des cuisines, direction la clairière aux sombrals… J’avais remarqué après coup que j’avais mis ma robe à l’envers, mais cela m’était égal, j’avais l’habitude de mettre mes affaires à l’envers, mes chaussettes étaient également dépareillées, mais cela était mon look, rien à faire, du moment que je me sentais bien, c'était tout ce qui comptait, la seule chose qui était reconnaissable sur moi c'étaient mes tenues pastel et fleuris. Cela me rappelait d'ailleurs l'époque où je me baladais dans les couloirs avec Regulus, Evan et Barty, ils étaient la plupart du temps en noir ou en couleur assez foncée et moi, j'étais en rose, bleu, jaune ou vert pastel, on ne pouvait pas passer à côté de notre petit groupe. Mais cela m'était égal, car ce qui m'importait, c'était être avec eux 3.

J'arrive à la clairière et je vois quelqu'un, je manque de tomber dans les pommes quand je vois Regulus… il est là-devant moi… Je m'avance doucement jusqu'à lui et là un bruit me fait tourner la tête et là nouveau choc… Evan… il est là près de Barty… Je commence à voir la tête qui tourne… mon cœur bat rapidement… c'est trop d'émotion pour moi d'un seul coup… Et il m'appelle son Panda… mon cœur explose dans ma poitrine, je regarde Reg et les deux autres garçons qui viennent d'arriver…

Alors que mes jambes allaient lâcher, Barty arrive et me prend dans ses bras. Je le serre fort contre moi pour ne pas tomber.


- Je… Il… vous… Reg…

Je n'arrive plus à parler… ni à réfléchir… c'est trop pour moi… et le fait que je n'ai pas mangé n'arrange rien à mon état… Je suis heureuse, triste, en colère, surprise… et plein d'autres émotions en même temps… Moi qui voulait juste nourir les sombrals...

Evan Rosier
Evan RosierKenan Aven
Gallions : 289
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2024

Plus on a peur et plus on fuit, plus on a de chances de tomber dans le piège de l'ennemi.


Cette rencontre était plutôt étrange, mais pas désagréable. Il pouvait revoir Regulus après tout ce temps, après l'avoir perdu, qu'il leur soit arracher... Qu'il soit mort. Il pouvait voir Pandora, sa douce et tendre amie avec qui il avait tout partagé à Poudlard. Elle était toujours aussi jolie qu'à leurs années d'école. Elle ressemblait toujours à cette petite fée des bois, cette nymphe des forêts. Aimante envers la terre et ses créatures. Il sursauta lorsqu'elle manqua de tomber, mais fort heureusement, elle était avec Barty, il la protégerait. Leur précieuse Panda.  

Hésitant au début, il observe chacun de ses amis et bien que Regulus soit sur la défensive, il sait qu'il ne leur fera rien. Enfin, il l'espère. Il soupire et se passe une main dans ses cheveux bouclés, s'avança à son tour vers Barty et Pandora, qui s'enlace amicalement, après des années, passait loin l'un de l'autre. À son tour, il vient quémander une étreinte, un peu de leurs chaleurs pour se souvenir des moments passés. Il glisse ses bras autour du corps chaud de Pandora, l'enlaçant par-derrière. Il posa sa tête contre son épaule et déposa un baiser sur sa joue. Evan ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, il aimait ses amis plus que tout au monde et il était content de revoir celle qui transformait les vilains serpents qu'ils étaient en petits agneaux tout doux.

- Tu m'a manqué Panda... Tu m'a manqué aussi Reggie. Mais je tiens à ma vie. Je vais éviter de venir te faire un bisou.

Barty Croupton Jr
Barty Croupton JrPhineas Smoke
Gallions : 410
Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2024

Regulus était toujours Regulus, à se méfier quoiqu’ils fassent, à lever sa baguette contre eux alors qu’ils n’avaient pas même pas l’intention de le tuer.

C’était un peu vexant.

Beaucoup, même, pensa Barty en ne le lâchant pas du regard. S’il avait voulu abattre Regulus, il s’y serait sûrement pris en lui jetant d’abord un petit Doloris dans les pattes pour bien le faire chanceler, l’aurait bien humilié avant de le supprimer.

S’il avait voulu le faire du moins, et les jours il en avait voulu à Reg étaient plutôt loin, sachant qu’il ne lui en voulait que pour avoir disparu loin d’eux tout d’un coup, pour être sans doute mort comme le chacal qu’il était.

En tout cas, Regulus tout comme Panda n’arrivaient plus à prononcer un mot cohérent après l’autre. Toujours la blonde dans les bras, il jeta un regard désespéré à Evan, espérant qu’il n’allait pas en prendre un pour secouer l’autre (bon, par chance, Evan vint relever la barre par sa chaleur et ses paroles réconfortantes.) Barty posa une main sur sa petite tête et le bénit mentalement.

« T’es même pas drôle, Ev. »

Il lâcha Pandora pour la laisser dans les bras d’Evan, ne se souciant déjà plus de ce qu’elle avait pu lui dire, sur le fait qu’elle ne lui dirait sans doute jamais « je t’aime » ou de tous les autres sentiments que Barty n’avait de toute façon pas compris.

Non, Barty écarta les bras, montra ses mains sans baguette, se dirigea vers Reg.

« Mon petit canard ! », dit-il un peu moqueur comme s’ils étaient toujours à Poudlard et que rien n’avait changé entre eux. Comme s’ils n’avaient pas de tatouage de tête de mort sur le bras et que leurs vies n’avaient pas été bouleversées. Comme si Ev n’était pas mort et qu’il n’avait pas plongé dans la folie par la même occasion.

« Petit caneton ! »
, et Barty franchit les derniers mètres qui le séparaient de Reg pour l’envelopper de ses bras, un peu trop fort, c’est certain, mais uniquement pour que le plus brun d’entre eux ne pense pas à fuir ou s’éloigner de lui. Par la même occasion, il lui posa un gros baiser plein de bave sur la joue et s’esclaffa bruyamment.

« Alors, on est retourné à Poudlard ? T’as pas vu Ev’ poser dans les magazines et avoir eu l’envie de nous contacter ? Il aime bien émoustiller les vieux messieurs, tu sais, et puis moi, j’aime bien ça, je les mets tous dans les chiottes. On est chez des moldus là, tu verrais l’appart’, il est ouf, il y a même un chat, il te ressemble grave ! »
Regulus Black
Regulus BlackConnor Wilson
Gallions : 740
Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2024

FT : @Pandora Sailstream ,  @Barty Croupton Jr ,  @Evan Rosier  


Que pouvait-il dire ? Regulus se retrouvait impuissant, il était incapable de savoir comment il devait se comporter. Pourtant, il s'agissait là de ses meilleurs amis d'autres fois. Ceux qui l'avaient vue dans les meilleurs moments de sa vie, comme dans les pires. Mais ils étaient des partisans de Voldemort, tout comme il l'avait été autre fois. Lorsque Barty lâcha Pandora pour se tourner vers lui, il sentit cette boule invisible dans sa gorge, qui lui coupait le souffle et l'empêcher de respirer. Il le vit tendre les mains et écarter les bras, montrant ainsi qu'il était désarmé. Toutefois, pour avoir vécu avec lui, Regulus savoir combien Barty pouvait être dangereux. 

Alors qu'il avançait vers lui, Regulus fut complétement déstabilisé par le surnom, il ne s'y attendait pas. Il cligna des yeux plusieurs fois, avant de comprendre que c'était lui qu'il avait appelé comme ça. Mon petit canard ? Le coeur du plus jeune se serra dans sa poitrine, reconnaissant cette voix moqueuse comme si c'était hier. Caneton ? Vraiment ? 

- Barty... 

Il baissa les bras, il n'avait pas envie de lui faire de mal. Il n'était pas prêt à les perdre tous les trois. Il jeta un regard à Pandora, alors qu'il sentait les bras chauds de Barty l'entouré. Il gémit faiblement par ce que l'étreinte était trop brutale, trop forte. Il soupira, se laissant finalement aller, c'était Barty après tout. Il était ainsi fait. Il fit une grimace de dégoût quand il osa déposer un bisou baveux sur sa joue. Salazar, il n'aimait pas ça. Le câlin était déjà dur pour lui, ça, c'était trop. Il secoua la tête, se débâtant pour essayer de lui échapper, mais rien à faire. Le rire de son meilleur ami le calma tout de suite, lui rappelant les belles années qu'ils avaient passé ensemble. 

- Idiot... 

Le brun posa légèrement sa tête contre l'épaule de son ami, glissant ses mains dans son dos, lui rendant son câlin, bien que très maladroitement. Il serra son haut entre ses doigts. Il l'écouta parler, divaguer sans doute comme il le faisait toujours. Il haussa un sourcil surpris, Evan, dans des magazines ? Depuis quand ? Il ne pouvait pas échapper au câlin, alors il soupira dans ses bras, restant comme ça. Il aurait pu se servir de sa baguette, mais non. 

- Evan pose pour des magazines pour adulte ? Salazar, je n'ai pas besoin de savoir ce qui t'émoustille Barty ! Grogna-t-il, frustrer, ses joues rougies par la gêne. 

Heureusement qu'il connaissait Barty et son empressement pour parler, sa façon de passer d'un sujet à un autre. Ils vivaient ensemble ? Chez des moldus ? Eux ? Chez des moldus ? Quelque chose clochait là-dedans, est-ce qu'ils les avaient tués pour leur voler leurs appartements ? 

- Oui, je suis assistant du professeur de défense contre les forces du mal. Oui, je suis retourné à Poudlard.  Attends. Barty. Comment se fait-il que vous viviez chez des moldus ? Est-ce que tu peux me lâcher par Salazar ?! Tu m'étouffes ! 

Pandora Sailstream
Pandora SailstreamKenna Wallace
Gallions : 94
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2024

Plus on a peur et plus on fuit, plus on a de chances de tomber dans le piège de l'ennemi.

Je regardais les garçons un à un… Je savais que Barty était toujours vivant quand je l’avais quitté, mais j’étais choquée, parce qu’Evan était là, vivant devant moi et proche de Barty… enfin, ce n'est pas ce qui me choquée vraiment, car j’avais l’habitude de cela, non, c'est parce qu’il était vivant. Evan Rosier était vivant et à côté de moi, Regulus, mon meilleur ami, mon Reg… Je n’en revenais pas, les deux garçons étaient revenus à la vie… J’en avais vu des étoiles, ma tête tournées trop, c’était beaucoup trop pour moi tout cela, heureusement Barty m’avait pris dans ses bras pour que je ne puisse pas tomber sous le choc de les revoir… Cela fait beaucoup trop d’émotion pour moi d’un seul coup, mais en même temps, je suis si heureuse, j’ai envie d’un énorme câlin collective. Evan vient me prendre par la taille alors que Barty va faire un câlin à Regulus, il pose sa tête sur mon épaule, cette simple éteinte enflamme mon cœur, mais je sais que c’était purement amicale, mes joues devinrent cependant très rouges.

- Tu m’as manqué aussi Evan.

C’était la vérité, il m’avait terriblement manqué, mon cœur avait volé en éclat quand il était mort et le voir vivant m’emplissait d’une joie immense. Voir les garçons aussi proches que ça me faisait tellement chaud au cœur, ils étaient tellement proches depuis des années, mais Barty avait très mal pris la “trahison” de Regulus, j’étais donc un peu sur mes gardes malgré tout, je ne voulais pas perdre une nouvelle fois mon meilleur ami, j’allais tout faire pour le protégé de tout, mais surtout de son soi-disant maitre… si jamais il revenait ici pour chercher les 3 garçons, il m’aurait face à lui prête à me battre et à mourir pour les 3 garçons qui me sont les plus chers au monde… il n’était pas question que je perde une nouvelle fois ma famille…

J’écoutais attentivement tout ce qu’ils disaient et je regardais Barty puis je tournais ma tête pour regarder Evan, lui posais dans des magasins et Barty disait donc vrai dans ses lettres, il habite avec Evan chez ses moldus… Mon cœur reçu un petit coup de poignard, mais comme toujours depuis des années, je faisais bonne figure en souriant et en les regardant tendrement.


- Je suis contente pour vous deux les garçons, il était grand temps que vous réussissiez à vous mettre ensemble et si ton travail te plait Evan, cela ne changera jamais ce que je ressens pour toi…

Et encore une fois, il ne comprendra pas mes paroles, mais ce n’est pas grave, tout ce qui compte, c'est le bonheur de mes trois meilleurs amis et je vais tout faire pour qu’il soit heureux et qu’il ne se fourre plus dans des choses dangereuses. Je lançais un regard intrigué à Regulus alors qu’il repoussait un peu Barty ce qui me fit sourire.

- Attends, tu vas me dire que tu es actuellement assistant du professeur de défense contre les forces du mal?? Je suis assistante du professeur de soin aux créatures magique.

J’étais choquée de n’avoir encore jamais croisé Regulus, j’aurais déjà pu rattraper le temps perdu depuis bien longtemps et j’aurais pu passer toutes mes soirées avec lui au lieu de les passer seule dans ma chambre à repenser au passé et à lire encore et encore les mêmes livres…

Evan Rosier
Evan RosierKenan Aven
Gallions : 289
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2024

Plus on a peur et plus on fuit, plus on a de chances de tomber dans le piège de l'ennemi.


Malgré les années passées ensemble, c’est vrai qu’il ne s’était pas rendu compte de l’amour que Panda éprouver pour lui. Peut-être par ce qu’il n’avait eu d’yeux que pour Barty. Ce garçon qui avait eu le don de le mettre dans tous ses états et avec qui il avait tout partagé. Il sourit à la jeune femme, heureux d’avoir retrouvé son petit groupe d'amis comme autrefois. 

- Nous sommes enfin réunies. Comme avant.

Il leva son regard vers son amant et Regulus. Barty faisait une fois de plus le pitre, s’approchant de leur ami en lui donnant des surnoms plus ridicules les uns que les autres. Il dut se retenant de rire face aux expressions qu’afficher Regulus. C’était hilarant de le voir aussi tendu. Mais n’était-ce pas normal ? Après tout, ce dernier avait eu peur qu’ils soient en colère contre eux. Il était certain que lui-même aurait été dans une profonde paranoïa, s’il avait agi de la même manière. 

- Ce que tu ressens pour moi ? 

Il n’était pas certains de comprendre ce qu’elle sous-entendait. Mais il haussa simplement les épaules avant de lui offrir son plus beau sourire. Être mannequin était une chose, avoir couché avec de nombreux clients en étaient une autre. Cependant, il ne m’avait pas dit à Barty et il ne le ferait sans doute jamais. 

- J'aime être mannequin. Ça paie bien et… Je suis tombé par pur hasard sur Barty. 

Evan rit doucement en regardant ses deux amis s’offrir un câlin. Pauvre Reg, il savait que parfois Tyty pouvait être collant. Il jeta un petit regard curieux à Panda, oh ! Elle n’était pas au courant pour le poste de Regulus ? N’étaient ils pas tout deux à Poudlard ? 

- Et si nous allions manger un morceau pour fêter nos retrouvailles ? 
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: