Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Là où la douleur finie, la folie règne. Ft Harry.

Sirius O. Black
Sirius O. BlackUlric Lewis
Gallions : 141
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Depuis combien de temps, Sirius était-il arrivé ici ? Il ne savait pas, il n'avait aucune notion du temps. Il parlait souvent seul, enfin avec les voix dans sa tête, les hallucinations. Donc avec ce qu'il pensait être Regulus et James. C'était stupide, mais son esprit était brisé et il lui fallait de l'aide et il le savait. Mais il avait peur que s'il en parlait à des guérisseurs, ont l'enfermé de nouveau. Quatre ans enfermaient dans le même triste endroit, à grelotter de froid et à mourir de faim. Non merci. Il n'arrivait même pas à rester enfermé dans cette maison...

Dès qu'il se levait le matin, Sirius quitté l'endroit où il vivait, ne supportant plus les murs qui étaient censés le protéger de l'extérieur. Ça le rendait dingue, il tournait en rond comme un lion en cage. Alors, il s'était mis en quête de trouvé Remus ou même Harry ! Un lien qui pourrait l'aider à se raccrocher à la réalité, a vidé son esprit de la folie qui était en train de le consumer comme les flemmes d'un brasier.

« C'est ça que tu voulais en fuyant de la maison ? Devenir fou, à cause de ceux qui étaient censés être tes amis. » Souffla la voix de Regulus.

Mais il n'était pas dupe, il savait que son petit frère n'était pas réellement là. Il était mort. Regulus était mort et il n'avait pas pu le sauver... Comme il n'avait pas pu sauver James et Lily.

« Ça va aller. Respire Padfoot. Tout ira bien.»

Sirius, qui avançait rapidement dans les rues de Fullen, s'arrêta, il se passa les deux mains dans les cheveux, se tenant la tête entre avant de pousser un petit cri de frustration.

- TAISEZ-VOUS ! Hurla-t-il aux hallucinations, comme si cela suffirait à l'aider.

Il tremblait, ne prêtant même pas attention aux sorciers qu'il avait fait sursauter à cause de son cri. Il reprit sa marche, enfournant ses mains dans ses poches. Il savait qu'il devait se reprendre avant qu'il ne soit trop tard.

- Harry... Je dois trouver Harry !
« Il te trouvera. Harry te trouvera Sirius.»
- C'est un bébé. Comment il est censé me trouver James ?

Sirius redressa la tête, c'était comme si l'univers tout entier lui faisait un signe. Il le vit. Ce garçon... Il ressemblait en tout point à James. Il avait ses traits, sa beauté, ses cheveux... Il resta planté là, avant de retirer ses mains de ses mains, marchant rapidement vers le garçon. Lorsqu'il fut devant lui, il posa ses mains sur ses épaules et rire hystérique.

- Harry ! Tu es Harry ! Regarde Prongs ! J'ai trouvé Harry ! Mais c'est plus un bébé ! Tu n'es plus un bébé. Oh, tu es grand Harry ! C'est moi. C'est Sirius ! Tu te souviens de moi, Harry ? Bien sûr que non, les bébés n'ont pas de bonnes mémoires.

Le parrain d'Harry semblait s'adresser à quelqu'un à ses côtés, cependant, il n'y avait personnes... Juste le vide.

HS:
Harry Potter
Harry PotterNeville Blake
Gallions : 46
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2024


C'était les premières vacances que Harry passait en dehors de la maison des Dursley. Comme il était mineur, il avait dû rejoindre une maison où habitaient plusieurs autres enfants, tous gérés par des adultes compétents. Ils étaient loin des Dursley et Harry avait une chambre vraiment à lui (chez son oncle et sa tante, c'était également le cas depuis que les lettres avaient tellement effrayé Vernon qu'ils lui avaient attribué la chambre de Dudley, mais au moins, il n'y avait pas de restes de barreaux sur ses fenêtres et il mangeait à sa faim.

Harry n'était en effet plus cantonné à l'étage de la maison dès qu'il y avait des invités et s'épanouissait de jour en jour, bien loin de l'affreux souvenir de la tante Marge et de son chien Molosse qui aurait pu paraître tiré, à qui ne connaissait pas Marge et Vernon, tiré d'un roman de Roald Dahl.

La vie était belle.

La vie était tranquille et Harry travaillait très tranquillement dans sa chambre un devoir d'histoires de la magie qui changeait des habituelles guerres gobelines qui étaient régulièrement au programme du professeur Binns (à croire que ce dernier, en plus d'être un fantôme, avait des problèmes de mémoire). Le devoir traitait des traités qui unissaient les sorciers et de la coopération internationale entre eux, surtout lors de l'avènement d'une menace mondiale, ce qui était un sujet qui intéressait particulièrement le Survivant.

Il était plongé dans un livre, prenant des notes ci et là lorsqu'il entendit une voix lui semblant être familière.

Harry se dit qu'il s'agissait sans doute d'un rêve : après tout, pas plus tard qu'hier, il avait piqué du nez sur un devoir et il lui avait semblé entendre des conversations dans sa tête – il s'était dit qu'il en parlerait bien à Sirius ou au professeur Dumbledore avant de se rappeler qu'il n'avait pas rencontré ces deux hommes dans cette réalité.

Pourtant, la voix semblait plutôt persistante et alors qu'il lui semblait entendre plusieurs fois son nom être crié, le garçon qui avait survécu fronça les sourcils et il ne lui en fallut pas plus pour prendre un manteau, enfiler ses chaussures, mettre sa baguette dans la poche arrière et sortir.

Si l'étranger dont il n'avait pas pu distinguer le visage dehors pouvait être dangereux ? Harry n'en avait aucune idée, Hermione l'aurait sûrement sermonner pour se jeter tout droit dans un potentiel danger.

Il prit le temps de saluer les adultes de la maison mais se dépêcha tout de même de sortir. L'homme semblait toujours être seul dans la rue et parlait à des personnes qui n'étaient pas là. Douteux, il entendit de nouveau son prénom, puis le surnom de son père et enfin, réussit à apercevoir les yeux de l'étranger.

« SIRIUS !!! », s'écria-t-il, puis courut dans sa direction pour l'étouffer de son étreinte.

« Tu es revenu, Sirius, j'ai eu tellement peur que tu sois mort !!! »


Harry ne s'était pas encore rendu compte que ce Sirius semblait bien plus jeune que celui qu'il avait laissé à Poudlard, près du lac, tout ce qui comptait, c'était que c'était son parrain, Sirius Black, le fameux évadé d'Azkaban et qu'à présent, tout le monde avait l'air de savoir qu'il était innocent.

« Voldemort a été vaincu ici, tu es libre, plus personne ne te cherche ! On va pouvoir habiter ensemble, c'est super ! Il paraît que mon père est à Poudlard, en plus ! »
Sirius O. Black
Sirius O. BlackUlric Lewis
Gallions : 141
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024

Le Harry face à lui semblait bien réel et pas le fruit dans son imagination. Lorsque Sirius tourna à nouveau la tête vers l'endroit où son frère était sensé ce trouvé, il avait disparu, partis en fumée, tout comme son meilleur ami et frère de cœur James. Il reporta son attention sur le plus jeune, l'observant en sentant son coeur battre à tout rompre, heureux de l'avoir retrouvé, son précieux filleul. Le petit garçon de James et Lily, l'héritage de son frère d'âme, son âme soeur platonique. 

- Je suis là. Je ne suis pas mort. 

Sirius se fichait que le Harry qu'il avait en face de lui, n'était pas le bambin qu'il cherchait. Il se fichait de savoir qu'il s'était trompé, par ce que peu importe l'âge que le garçon pouvait avoir, il était Harry Potter. Et tous les Harry sont ses filleuls ! Enfin, il n'était pas certain de savoir s'il était fou à pensé ça, par ce qu'il l'était de toute façon ! Il tendit la main pour venir toucher la joue de Harry, souriant bêtement. 

- Je suis heureux de te revoir gamin. Même si tu as poussé depuis la dernière fois qu'on s'est vue. 

Poussé, ce n'était pas le terme exact, il avait grandi ! Il était devenu un petit garçon robuste ! Dommage ou heureusement, aucun des deux ne se rendait compte qu'ils n'étaient pas de la même époque et au diable ça, Sirius s'en foutait royalement. Il retira sa main pour laisser un peu d'espace au plus jeune. 

- Il... Il est mort ? Nous... Nous avons gagné ? Nous avons gagné ! 

Sirius était tellement heureux, si seulement James était là pour voir ça. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, la douleur était là, aussi tranchante qu'une lame de rasoir, le poignardant encore et encore. Il devait se réjouir, il n'était plus recherché, il pourrait vivre avec Harry, il pourrait enfin être libre ! Et finalement, son filleul lui dit que James était à Poudlard. Son... Son frère ? Il agrippa les mains de celui-ci dans les siennes, observant le visage du garçon à lunettes avec sérieux. 

- Tu as dit que James... James Potter est à Poudlard ? Ton père ? Je... Je devrais le trouver ! AH, non, je ne peux pas aller à Poudlard sans y être autorisé. Je dois trouver une solution... Peut-être que si je tourne autour du château...

Il avait fini par le lâcher pour faire les cent pas, allant de droit à gauche, comme pour se débarrasser du surplus d'énergie. Il finit par s'arrêter devant Harry et tapa brusquement dans ses mains. 

- AH ! J'oubliais ! Prends tes affaires. On se casse. On va chez nous ! 

Harry Potter
Harry PotterNeville Blake
Gallions : 46
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2024

Harry n’en revenait toujours pas, et pourtant : il avait devant lui son parrain, le célèbre Sirius Black, un homme recherché par le ministère de la magie et bien plus ensemble.

Pourtant, il était si heureux de savoir que l’ardoise de Sirius, dans ce drôle de monde, était blanchie des méfaits commis par Peter Pettigrew. De voir Sirius devant lui, ça lui redonnait espoir, à lui qui avait parfois tendance à être un peu trop morose ou négatif. C’était penser qu’il y avait de l’espoir et qu’il pourrait vivre avec ceux qu’il aimait.

« Je crois, oui, c’est ce qu’ils m’ont dit, mais je ne sais pas tout. »

C’était vrai, Harry avait volontairement tenté de s’éloigner un peu de cela pour vivre la vie d’un adolescent de son âge, quelqu’un de normal à qui il ne serait rien arrivé.

Pourtant, était-ce seulement possible quand on s’appelait Harry Potter ?

Il adressa un sourire tendre à son parrain, heureux pour lui de savoir qu’il retrouverait son père James et qu’ils pourraient de nouveau fonder les Maraudeurs, à trois, peut-être. Avait-il rencontré Remus Lupin ? Il faudrait qu’il lui en parle, il avait été un professeur extraordinaire pendant toute cette année scolaire, malgré la peur qu’il leur avait fait dans ce parc, il y a quelques mois.

Sans Hermione, toujours, sans doute seraient-ils morts. Hermione était une alliée vraiment de choix, il comptait sur elle depuis des années, il était triste de ne pas l’avoir encore croisée dans cette réalité.

« Tu pourrais te transformer en chien pour l’approcher, sans doute ? Moi je n’ai pas encore osé le faire, je ne le connais pas vraiment, tu vois. », un peu embarrassé, « Le professeur Lupin m’a un peu parlé d’eux, de papa et maman. Ils avaient l’air vraiment biens. Tu l’as vu aussi par ici ? C’était mon professeur de défense contre les forces du mal pendant toute cette année, le meilleur d’ailleurs ! »

Harry omit de préciser que Lupin avait été le seul professeur compétent surtout qu’ils avaient eu et qu’entre un serviteur de Voldemort et un imposteur charlatan, évidemment que Lupin était le meilleur.

« Enfin, il m’a confisqué la carte, je ne l’ai toujours pas récupérée. »
, ajouta-t-il d’un air un peu déçu (mais maintenant qu’il savait qui avait créé cette carte, son coeur battait d’autant plus vite.)

« Je serai heureux d’habiter avec toi ! », cela signifie vivre avec quelqu’un qui avait vraiment envie de vivre avec lui, c’était comme un rêve qui se concrétisait, bien loin de Dudley, de l’Oncle Vernon et de la tante Petunia. Il se frotta d’ailleurs les yeux : il ne comprenait pas trop pourquoi, mais ces derniers le piquaient.

« Merci. J’habite là-bas. », il montra une maison du doigt. « Tu peux aller leur expliquer, je vais prendre ma valise, ce sera rapide ! »
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: