Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

You here, I'm so happy Feat Remus J. Lupin

Marlene McKinnon
Marlene McKinnonMarley O’Neil
Gallions : 279
Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2024

You here, I'm so happy


Aujourd’hui, je me rends au village Fullen pour aller chercher un nouveau livre, mais aussi pour m’acheter des articles pour le cours de potion et autres choses divers et variés, ainsi que de la nourriture pour mon niffleur, je pourrais aller à Pré-au-lard, mais j’ai envie de découvrir ce nouveau village. Ce village qui a été fait pour les voyageurs temporels, j’espère croiser des personnes que je connais, mes frères peut-être ou Dorcas… qui aurait aussi voyagé dans le temps comme nous, mais je pense que mes frères auraient essayé de rentrer en contact avec moi… J’ai appris il y a peu de temps en faisant des recherches que Lord Voldemort les a tuées… ainsi que moi… j’ai eu du mal à digérer tout cela, mais je dois aller de l’avant, je suis maintenant en vie et je peux profiter de cette nouvelle chance pour dire à Sirius ce que je ressens…

Je m’habille avec un jean noir, un tee-shirt rayé noir et blanc, mes boots noir et ma veste en cuir, je maquille mes yeux comme à mon habitude quand je ne suis pas à Poudlard et je prends ensuite de l’argent. Je sors ensuite de Poudlard, l’on ne peut pas transplaner dans l’enceinte de l’école alors, je dois sortir et avancé un peu sur le chemin de pré-au-lard. Une fois assez loin, je transplane jusqu’à Fullen et je commence mes achats.

D’abord le magasin de nourriture pour animal fantastique où j’achète de la nourriture pour Jack, mon niffleur. Je vais dans la boutique de potion, pour m’acheter un nouveau chaudron, je risque d’être fauché, mais je n’ai pas le choix, le mien a fini trouer lors de mon dernier cours et le sort de réparation que j’ai utilisé dessus ne fonctionne pas. Donc, je suis obligé d’en racheter un, même d’occasion, mais je ne pourrais probablement pas m’acheter le livre que je cherche, je pourrais peut-être demander au propriétaire de la librairie, de me le mettre de côté. Ensuite, je me dirige vers la librairie du village, je ne suis pas du genre à lire beaucoup de livre, mais quand c’est le cas, je lis de vieux bouquins, du 17 ou 18ᵉ siècle. J’aimerais trouver un bouquin moldus, les Hauts de Hurlevent, le livre préféré de mon père qui était un moldu.

Je rentre donc dans la boutique et je cherche partout ce livre, mais je ne suis même pas sûre de le trouver, car je ne suis pas dans une boutique moldu, pourtant on ne sait jamais qui ne tente rien à rien.

Je me balade dans les rayons quand je bouscule quelqu’un qui fait tomber des livres.


- Oh pardon, je suis désolée…

Je m’écarte et je suis choquée en voyant Remus Lupin, mais plus vieux…

- Remus?? C’est bien toi??

KoalaVolant
Remus J. Lupin
Remus J. LupinBlake Jameson
Gallions : 43
Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2024



2022, après-midi, librairie de Fullen

Se retrouver dans un endroit à la fois aussi familier et aussi peu familier était assez perturbant tout en étant rassurant. Je ne saurais dire dans quel état j’étais ces derniers jours. Tout avait été si intense. Retrouver Sirius et lui avouer mes sentiments, la pleine Lune qui avait suivie et pour laquelle je n’avais pas été seul comme toutes ces dernières années. Ce poste au sein de la librairie qui avait ouvert une possibilité d’acquisition et dont Sirius m’avait aidé à obtenir.  Et me voilà désormais propriétaire, rangé, avec une vie que je pourrais qualifiée d’à peu près stable… Moi Remus Lupin, le sédentaire, le solitaire…

Je suis en train de ranger des piles de livres que j’ai reçus récemment et je ne fais pas vraiment attention à la clientèle présente. Pour autant lorsque l’on m’appelle, je suis tout à fait disposé à répondre mais de manière générale, c’est plus dans ma bulle ou plutôt dans mes pensées que je travaille…

En rangeant un livre sur les créatures fantastiques, je pense notamment aux loups garous qui existent dans ce monde ci. Est-ce qu’ils sont plus nombreux avec la faille temporelle ? Est-ce que des loups sont solitaires comme moi ? L’idée même de trouver une autre personne qui pourrait comprendre ce que je ressens est une source d’inspiration à continuer d’avancer sur le chemin de l’acceptation.

Secouant la tête pour me remettre les idées en place et me concentrer sur ma tâche actuelle, je ne regarde pas devant moi, ni même derrière moi, si bien que je recule alors qu’une personne passe non loin de moi. Aussitôt mes livres tombent et je n’ai pas le temps d’utiliser un quelconque sort pour les retenir… A vrai dire, j’aurais déjà pu utiliser un sortilège pour les ranger mais l’envie de toucher les couvertures des livres et de prendre le temps de les ranger me faisait plaisir. De fait, je me retourne alors vers la jeune femme pour m’excuser lorsque je reconnais son visage sans aucun doute possible :

« Veuillez m’excuser… c’est ma fau…. Marlène ?? »

Marlène McKinnon ! Il n’y aucun doute possible sur son identité. Cette jeune femme que j’ai connue durant ma scolarité à Poudlard, cette jeune élève qui faisait les quatre cents coups avec nous les maraudeurs mais également avec son groupe de filles dont Lily faisait partie également… Il y avait Mary aussi et Dorcas… Nous étions tout le temps fourrés ensemble alors il me serait impossible de ne pas la reconnaitre et visiblement elle me reconnut elle aussi, presqu’immédiatement. Cette jeune femme que j’avais vu mourir et que j’avais enterrée avec mes amis alors que le Mage noir devenait plus fort…

Sans prêter la moindre attention aux livres qui s’étaient éparpillés sur le sol, je m’avançais vers elle pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Même si cela faisait surement plus longtemps pour elle que pour moi au niveau de la séparation, je ne pus m’empêcher de l’enlacer tant j’étais heureux de revoir un autre visage familier…

« C’est vraiment toi ? Marls… Oh que c’est bon de te revoir… »

Peut-être suis-je un peu trop tactile et entreprenant mais qu’importe, à mes yeux elle est là, devant moi, en vie… Finalement cette faille temporelle aura eu du bon… J’ai pu retrouver l’homme de ma vie et maintenant je retrouve mes amis…

Marlene McKinnon
Marlene McKinnonMarley O’Neil
Gallions : 279
Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2024

You here, I'm so happy


J’avais eu besoin de sortir de Poudlard, j’avais retrouvé Sirius, ma moitié si on pouvait dire ainsi, car on se ressemblait beaucoup lui et moi sur nos blagues débiles et autres, mais il était surtout l’homme que j’aimais, j’avais appris à connaitre Regulus le petit frère de Sirius et je regrettais un peu de ne pas avoir appris à le connaitre quand je sortais avec Dorcas, mais Sirius avait des relations très compliquées avec son petit frère ou même avec toute sa famille en général.

J’avais rencontré aussi Neville enfin si c’était son vrai nom qui était le fils de James… et de Lily Evans ma meilleure amie si j’avais bien compris… j’étais tellement heureuse pour les deux, mais aussi très choquée… j’avais aussi appris que Sirius avait était à Azkaban… Je n’avais pas essayé d’en demander trop à jeune fils de mon ami, car sinon je me connaissais, j'allais faire des recherches plus poussées sur plein d’autres choses et je dois avouer que j’avais peur de ce que je pourrais découvrir, pour la première fois de ma vie, j’avais vraiment peur de quelque chose et je dois dire que je détestais cela…

J’étais donc partie à Fullen le village des voyageurs du temps, l’endroit où j’avais passé quelques jours avant de retourner faire ma scolarité à Poudlard. Je marchais dans le village sans but, juste afin de me changer les idées et rien d’autre, je me demandais qui j’allais croiser encore des gens que je connaissais à Poudlard, notamment les valkyries ou encore les garçons, Sirius m’a dit que presque tout le monde était ici et cela m’avait réchauffé le cœur.

Je rentrais dans une boutique de livre, pas le genre d’endroit où on pouvait me trouver en général, je n’étais pas une grande amatrice de livre comme Remus ou Lily, mais parfois cela m’arriver de lire un peu… Je regardais les livres autour de moi et j’arpentais les rayons sans vraiment chercher quelque chose en particulier, mais je dois avouer que je pensais à Remus et Lily et me retrouvant autour d’autant de livre que ça…

On me rentra dedans et alors que je voulais m’excuser, je reconnus tout de suite Remus Lupin, l’un de mes plus vieux amis. J’étais surprise, il avait l’air plus vieux, mais pas autant que s’il était de l’époque dans laquelle on se trouvait… ou alors, il était d’une autre époque que la mienne… est-ce que c’était possible?? Après tout, Regulus était revenu après être mort et il était plus vieux que Sirius maintenant. C’était tellement bizarre, mais bon mon ami était face à moi. Il fut tout comme moi surpris de me voir… Il me prit dans ses bras et je souris de plus belle en le serrant à mon tour.


- Oui, c'est moi. C’est tellement bon de te revoir aussi Remus… ça me fait bizarre… ça ne fait pas longtemps, mais en même temps vu le changement d’époque oui… et tu as l’air plus vieux…

Je me reculais pour le regarder un peu mieux en souriant toujours autant. Il avait l’air fatigué et triste, mais il avait toujours eu ce regard un peu triste et perdu dans le passé… mais là, on aurait dit autre chose… je ne saurais pas dire quoi.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: