Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Familly is... complicated ❤️ Harry J. Potter

Lily Evans
Lily EvansIsobel Jones
Gallions : 126
Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2024


Lily & Harry
Familly is... complicated

Puisqu’il faisait si beau, je voulais profiter de la journée pour faire un tout dehors et prendre l’air. Et si au passage je croisais James ou Regulus, c’était bonus. Oui, Regulus. Même si ici il fallait maintenant l’appeler Connor, je ne suis pas stupide. Le Ministère de la Magie nous interdit de parler de nos époques d’origine mais cela ne nous rend pas non plus stupide. Et cela n’efface pas non plus les sentiments que nous ressentons. Je ne sais pas ce que le Ministère avait prévu, mais clairement, ils n’avaient pas pensé à tout.

D’ailleurs, au détour d’un couloir, j'aperçu une tête brune. Je l’aurais reconnu entre mille. Avec son petit pic dans les cheveux. Sa marque de fabrique. Je jetais un petit coup d'œil aux alentours pour m’assurer que nous étions seuls. Heureusement avec le beau temps, la plupart des gens étaient dehors en train de profiter de la journée. Un avantage, puisque je n’avais pas envie de lancer des rumeurs entre la bibliothécaire et un élève.

Je me hâtais, aussi silencieusement que possible. Pour pouvoir le surprendre en me jetant sur son dos enroulant mes bras autour de son cou et en déposant un baiser sur sa joue.

Salut Potter !

Une appellation que je n’étais pas supposée utiliser, mais ma voix avait été assez basse pour qu’uniquement James puisse l’entendre. Sauf qu’en le regardant de plus prêt, ce n’était pas James. Bien sûr la ressemblance était frappante, mais ce n’était pas lui. Une fois la paralysie de la surprise passée, je m’empressais de le lâcher pour m’éloigner rapidement de quelques pas.

Pardon ! Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. Vraiment désolée !
©flawless
Harry J. Potter
Harry J. PotterLuke Jackson
Gallions : 27
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2024

Familly is... complicated I love you  Lily

ft. Lily Evans



Harry attendait évidemment les qualifications de Quidditch de l’équipe de Gryffondor pour s’inscrire et espérer intégrer l’équipe. Enfin, il ressentait un petit stress qu’il n’avait pas ressenti depuis un moment en ce qui concernait le sport mais avec les voyages dans le temps il était possible que des sportifs de hauts niveaux se retrouvent là. Alors forcément, il n’était pas spécialement sûr d’avoir sa place en fin de compte.

En tout cas, ce jour-là, le sang mêlé était de bonne humeur, il se sentait bien et le temps ensoleillé aidait à cela. Le jeune homme se dirigeait vers le parc à la base pour travailler à l’ombre d’un arbre près du lac. C’était une habitude qu’il gardait de son époque, il se souvenait encore des moments avec Hermione et Ron. Cela avait toujours été de bons moments.

Il était perdu dans ses pensées, avec la masse de travail qui s’amoncelait déjà avec la septième année. Le survivant ne fit pas attention et ne remarqua pas la personne qui avançait rapidement vers lui puis qui le prit dans ses bras par derrière et qui lui plaque un bisou contre la joue. Peu habitué et aussi par réflexe, il sursauta en poussant une exclamation sans réfléchir :

“Ah ! Oui ?!”

Son cœur avait clairement raté un battement et avec son saut sur le côté il avait mit de la distance. Il sentait les battements battre très fort contre sa cage thoracique et ses oreilles. Il cligna des yeux en observant la personne qui l’avait visiblement confondue avec une autre personne de sa famille. Quand il se remit, il eut un gros doute sur la femme en face de lui : des cheveux roux, des yeux verts caractéristiques et qui cherche un Potter…. Non pas possible… Mais peut être ?

Peut être ?!

Un espoir insensé pour l’orphelin qui n’avait aucun souvenir de sa mère à part l’image du miroir, le fantôme et ses supplications quand il était proche des détraqueurs. Il espérait tellement que ce soit elle, qu’il sentait ses mains devenir moites et lourdes. Sa gorge était devenue sèche.

En plus, si elle cherchait un Potter alors peut être que cela voulait dire que son père lui aussi était ici.
Ok il avait un peu la tête qui tournait là.

Il finit par demander :

“Vous êtes qui ?”

Ce n'était pas la formulation la plus élégante du monde mais en même temps le jeune homme n’était pas spécialement connut pour son phrasé.
Plus il l’observait, plus il voyait la ressemblance frappante avec le peu de souvenirs qu’il avait. Mais il avait trop peur de paraître fou donc il se contenait un minimum.  

Lily Evans
Lily EvansIsobel Jones
Gallions : 126
Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2024


Lily & Harry
Familly is... complicated

La panique s’empara de moi durant un instant. J’étais tellement sûr. Tellement persuadé que c’était James que je n’avais pas fait attention. Maintenant je me retrouvais dans une situation extrêmement délicate. A présent je pouvais voir le visage de la personne sur qui j’avais sauté. Et il ne fallait pas non plus être Einstein pour comprendre à qui je fais maintenant face. Décidément… C’était la deuxième fois que je le rencontrais. Harry avait d’ailleurs été la première personne que j’avais vraiment rencontrer en arrivant dans cette temporalité. Techniquement ce n’était pas autorité. Nous n’étions pas supposé divulguer des informations sur notre véritable identité. Ce qui avait été hautement compliqué à faire avec lui puisqu’il avait littéralement une photo de James et moi sur son bureau.

Aujourd’hui c’était une version beaucoup plus jeune qui se trouvait en face de moi. Encore élève à Poudlard. Une partie de moi se demanda quelle identité il avait bien pu se créer. Mais là n’est pas la question. Techniquement il aurait mieux fallu que je m’éclipse. Que nous ne discutions pas ensemble et en rester là. Passer à autre chose.

Je suis…

Beaucoup de réponses pouvaient suivre mon début de phrase. Isobel Jones. La bibliothécaire. Littéralement n’importe quoi pouvait passer. Mais… Je n’avais déjà pas été capable de faire comme si de rien était face à un Harry adulte. Je ne pouvais me résoudre à tourner le dos à celui-là.

Lily Evans…

Je ne pouvais pas lui mentir. Je ne pouvais pas non plus nier quoi que ce soit. Après être arrivé ici et avoir compris que j’avais été projetée dans le futur, j’avais décidé de ne pas faire de recherche. Je ne voulais pas savoir comment les choses se sont passées. La temporalité avait assez été chamboulée comme ça, je n’avais pas besoin d’y rajouter mon grain de sel. Sauf que c’était exactement ce que je venais de faire en lui sautant dessus sans vérifier que je m’adressais à la bonne personne.

Écoute… Je comprends que ce soit étrange donc… Si c’est plus simple, je peux juste faire demi tour et on oublie tout ça. Mais, si jamais tu le souhaites, je suis là et j’adorerais pouvoir discuter avec toi.

Sans même y réfléchir, je n’avais même pas essayer de le vouvoyer. Peut-être parce qu’il était beaucoup plus proche de moi en âge. Mais aussi sûrement parce qu’il fait partie de la famille. Aussi étrange que cela puisse paraître et même si je n’étais jamais vraiment tombée enceinte dans ma vie, cela ne changeait rien. Je sais qui il est, ma chair, mon sang. Et je sais déjà que je ferai tout et n’importe quoi pour le protéger. Je ne savais juste pas que c’était exactement ce que j’avais fait. Et que c’était la raison pour laquelle il m’avait demandé qui je suis. Parce qu’il ne me connaît pas réellement.
©flawless
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: