Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stalking is bad ❤️ Harry Potter

Lily Evans
Lily EvansIsobel Jones
Gallions : 126
Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2024


Lily & Harry
Stalking is bad

Ce n’était qu’une journée parfaitement normale. Une journée de plus où je m’affairais à accomplir mon travail. Travailler à la bibliothèque de Poudlard était assez tranquille. Le plus important était de réussir à garder les petits curieux hors de la réserve. Loin des livres les plus dangereux.

Une journée parfaitement normale. Et comme toutes les journées parfaitement normales que je passais en ce moment, elle était aussi accompagnée de mon petit observateur. Je n’avais jamais vraiment vu son visage. Mais je savais qu’il était là. Je l’avais aperçu à plusieurs reprises. Se cachant dès que je levais la tête et que je regardais dans sa direction.

Jusqu’à maintenant je n’avais pas fait grand-chose pour le chasser de là. Je n’étais pas à l’aise à l’idée d’être observée, cependant, l’avantage d’avoir un fléreur en familier c’est que je pouvais savoir immédiatement lorsque je pouvais avoir confiance en quelqu’un. Et pour le moment, elle était roulée en boule sur un coin de mon bureau sans broncher. Je ne courais absolument aucun risque.

Pourtant, la mascarade ne pourrait pas durer plus longtemps. Observer est une chose. Observer la même personne à cette fréquence… Cela pouvait mal tourner. Autant prendre les devants. Il m’avait donc fallu être rapide. La bibliothèque était presque vide, ce qui était un avantage si je voulais avoir une conversation tranquille. Profitant d’un instant où il s’était caché pour éviter mon regard, je m'étais dépêchée pour faire le tour du rayon et me retrouver derrière lui. Ce n'était qu’un enfant. Même sans voir son visage, je pouvais savoir au moins ça.

Ce n’est pas très poli de fixer les gens.

Un petit sourire étira mes lèvres. Je n’avais pas non plus envie de me faire passer pour la bibliothécaire sévère. Il y a peu je faisais encore partie des rangs des élèves. Et même en ayant été préfet, je savais ce que c'était que d'enfreindre les règles.
©flawless
Harry Potter
Harry PotterNeville Blake
Gallions : 46
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2024


Depuis quelques temps, Harry avait commencé à regarder la jolie bibliothécaire rousse. Il savait évidemment qui elle était et c’était une évidence quand on apercevait de près ou de loin la couleur de ses yeux.

Harry avait toujours rêvé de la rencontrer, il avait même simulé des bouts de conversation entre eux deux où il se présenterait.

Il dirait alors qu’il était Harry. Harry Potter. Elle devait le connaître, non, on devait lui avoir parlé de lui, même un minimum, non ? Il était l’Elu (non pas qu’il s’y croyait, mais que tout le monde le lui répétait, dans ce futur, il avait même l’impression qu’il avait gagné, même s’il y avait beaucoup de gens de ses connaissances qui étaient absentes, et il ne voulait pas trop en savoir plus).

Il se disait aussi qu’il pourrait lui dire qu’il avait rencontré Remus Lupin, dans son présent, et puis Sirius. Qu’il le cherchait et qu’il pourrait lui demander si elle avait vu un Sirius plus âgé qui avait l’air avoir été marqué par son temps.

(mais ce n’était qu’une excuse, lui-même menait sa propre enquête, il cherchait juste une excuse pour parler avec la femme qui serait sa mère)

Harry avait commencé à vivre avec Sirius et son petit frère, un garçon assez discret qui répondait extraordinairement à Sirius de temps à autre et qui fuguait une nuit sur deux. C’était étrange, mais il avait l’impression d’être dans une véritable famille pour la première fois de sa vie, sans doute était-ce pour cela qu’il n’avait pas abordé plus tôt la bibliothécaire mais qu’il y retourna une semaine après que sa vie eut changé.

Cette fois, il parviendrait à lui parler. (il n’était pas timide, pourtant, d’habitude, Rogue disait même de lui qu’il était insolent, tout comme son père, ce qui était généralement le plus beau compliment qu’on pouvait lui faire).

Harry était sur le point d’avancer pour commencer à chercher la bibliothécaire qui avait disparu de son champ de vision lorsqu’une voix le figea sur place, le faisant décrisper ses mains et desserrer légèrement ses lèvres.

Cette voix, c’était celle de la femme qui criait, il en était sûr. Les derniers doutes qu’il avait eu en la regardant quasiment chaque jour s’était évanoui et Harry se retourna.

« Je ne vois pas ce que vous voulez dire, je regardais juste derrière vous. »
, répondit-il, insolent, ayant repris un peu de poil de la bête. Un sourire naquit sur son visage alors qu’il reprenait confiance, le faisant encore plus ressembler à James.

« On m’a toujours dit que j’avais les yeux de ma mère, je voulais vérifier si c’était vrai. Le professeur Lupin m’a dit beaucoup de bien d’elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: