Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Love makes no sense ✤ Fleamont Potter

Euphemia Rosier
Euphemia RosierMia Smith
Gallions : 125
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2024

Love makes no senseLa rencontre que j’avais faite cet après-midi au Trois Balais m’avait laissée mi-figue mi-raisin. Je ne savais vraiment pas quoi penser de ma famille. Enfin… Non, ce n’est pas tout à fait vrai. Je sais exactement quoi en penser. Le problème c’est que je ne savais pas quoi faire de ce que j’avais appris. Et maintenant c’était la toute fin d’après midi et j’étais tellement plongé dans mes pensées que je ne m’étais même pas vue entrer au château, faire tout le chemin vers la tour des Gryffondor. Le mot de passe ? Je n’étais même pas certaine de l’avoir donné.

Maintenant que j’entrais dans la salle commune, je m’arrêtais dans l’arche pour observer la pièce. Absolument rien n’avait changé depuis l’époque où j’avais fait ma première année. Seuls les élèves étaient différents. A vrai dire, je me sentais un peu perdue. Tout comme j’avais été perdue dans mes pensées.

C’est un léger mouvement qui attira mon attention. C’était si petit que je ne savais même pas comment je l’avais vue. Je n’étais cependant pas mécontante. Puisque voilà la distraction dont j’avais réellement besoin. Mon regard se posa sur le petit balcon se trouvant du côté du dortoir des garçons. Il ne me fallu qu’une fraction de seconde pour me décider et me diriger vers les escaliers. Fort heureusement, si les garçons ne pouvaient pas utiliser les escaliers du côté des filles, ce n’était pas l’inverse pour les escaliers du côté des garçons. Je me hâtais donc dans les escaliers pour rejoindre le petit balcon.

C’est là que je confirmais ce que je pensais avoir vu : Fleamont Potter assis sur le canapé. Je fronçais légèrement les sourcils en voyant qu’il faisait la tête. Ce n’était généralement pas son genre, sauf si quelque chose l’avait vraiment contrarié. Instantanément, je voulais lui remonter le moral.

Salut Potter.

Sans perdre une seule seconde, je le rejoignis. Mais au lieu de simplement m’asseoir sur le canapé à côté de lui, je passais mes bras autour de son cou pendant que je pris place sur ses genoux. Juste assez longtemps pour pouvoir me laisser glisser pour que mes jambes passent au-dessus des siennes. Je déposais un baiser sur sa joue avant de poker celle-ci avec mon nez.

Qu’est-ce qui se passe ? Qui est-ce que je dois punir ?

Moi. Bien sûr… Nous étions supposé nous retrouver aux Trois Balais un peu plus tôt dans la journée. Il m’avait invité. Pour un rendez-vous en tête à tête. Ensemble. Et j’avais été complètement distraite et je l’avais abandonné. Le laissant complètement seul.

Évidemment, pour en rajouter une petite couche, j’avais oublié ce petit détail pour le moment. Je n’en suis pas particulièrement fière, cependant pour le moment j’étais trop concentré sur l’instant présent à admirer sa tête boudeuse adorable.
:copyright:️ 2981 12289 0
Fleamont Potter
Fleamont PotterRohan Arjun
Gallions : 44
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2024

Love makes no sense
Il ne s’était pas attendu à ce qu’Euphemia lui pose un lapin. Il était terriblement confus. Il avait attendu encore et encore, pourtant elle n’est jamais venue. Fleamont a donc bu sa boisson seul. Il aurait dû se douter qu’elle n’était pas intéressée par lui. Il avait espéré au fond de lui. Par ce qu’elle lui avait envoyé des signaux contradictoires. Si elle ne l’appréciait pas, pourquoi avoir accepté d’aller à ce rendez-vous avec lui ? Il fit la moue, gonfla les joues avant d'ébouriffer les cheveux. Dire qu’il avait pris son temps pour essayer de paraître présentable. Mais ça ne servait à rien. 

Finalement, il avait fini par quitter les lieux. Il n’était pas certain de savoir ce qu’il devait faire. Il n’était pas du genre insistant, si elle ne souhaitait pas venir, pourquoi ne pas avoir simplement annulé ? Il était retourné dans la tour Gryffondor, il s’était laissé tomber dans le canapé. Il croisa les bras sur sa poitrine en fronçant les sourcils. L’habituel sourire avait quitté son visage. Il était clairement contrarié, frustré même. Ce n’était pas très mature comme comportement et il le savait. Mais il avait été blessé par le rendez-vous qui n’avait finalement pas eu lieu. Il ne savait pas quoi pensait de tout ça, ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il se sentait stupide. 

Il poussa un soupir las, ne levant même pas les yeux lorsqu’il entendit sa voix. Ce petit salut, comme si de rien n’était. C’était encore plus douloureux pour lui. Sans doute, était-ce sa façon à elle de lui demander de rester de simples amis ? Il sursauta lorsqu’elle s’installa sur lui comme s’il était un morceau de canapé. Le baiser déposait sur sa joue le fit rougir, mais n’aida certainement pas à comprendre ce qui se passait. Il était plus que confus, qu’est-ce qu’il était censé faire ? 

- Bonjour. Souffla-t-il. 

Il se figea, avant de finalement faire la moue. Qu’est-ce qui se passait ? Il pencha la tête sur le côté, hésitant avant de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme. 

- Tu dois te punir toi-même, Effie. Tu m'as posé un lapin à notre premier rendez-vous. 

Le surnom était venu naturellement, il aimait la manière dont cela sonner. Il leva finalement l’une de ses mains, venant pincer légèrement la joue droite de celle-ci pour la taquiner. 

- Ce n’est pas très gentil. Si tu ne voulais pas venir, tu aurais pu simplement refuser quand je t’ai invité. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Euphemia Rosier
Euphemia RosierMia Smith
Gallions : 125
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2024

Love makes no senseJe dois bien avouer que sa moue boudeuse est absolument adorable. Une partie de moi avait envie de tout faire pour changer l’expression de son visage. Une autre avait envie de le taquiner encore et encore pour continuer de voir cette tête.

Mais bien évidemment, sa réponse me fit l’effet d’une claque monumentale. Et alors qu’il me pinçait la joue, je réalisais ce que je lui avais fait. Quelle idiote je fais ! Je m’étais préparé, spécialement pour lui. Uniquement pour lui. Je m’étais gelé les miches pour aller aux Trois Balais pour le retrouver. Parce que j’avais, plus que tout, envie de passer du temps avec lui. En arrivant dans cette temporalité, je m’étais promis de prendre les choses en main. Surtout que le futur à l'air beaucoup plus cool et détendu sur pas mal de sujets. Et il avait fallu qu’un vieux bedonnant me bouscule, que je rencontre quelqu’un et mon rendez-vous avec Monty était parti aux oubliettes… Combien de temps m’avait-il attendu ? Et que devait-il penser de moi ? Non non non ! Tout cela n’était absolument pas dans mes plans !

Oh Fleamont ! Je suis vraiment désolée. Je voulais vraiment passer l’après-midi avec toi. Sinon tu sais que je t’aurais dit non. Je ne m’en suis jamais privé par le passé. Et je me rends compte que ça peut sembler cruel de ma part, te dire enfin oui et te poser un lapin… Ce n’était vraiment pas prévu.

Quelle idiote. Et je me présentais là, comme une fleur. Comme si de rien était. Bien sûr qu’il m’en voudrait, c’était parfaitement normal. Est-ce que j’avais définitivement achever mes chances avec lui ? Je lui avais refusé tellement de fois un rendez-vous, est-ce que l’avoir abandonné après avoir enfin accepté avait définitivement ruiné mes chances avec lui ? J’espérais réellement que cela ne soit pas le cas.

Je te promets de me rattraper ! Tout ce que tu veux, même. Demande et tu recevras. Promis !

Pour la simple chance de pouvoir arranger les choses, j’étais capable de beaucoup de choses. Parce que j’avais beau avoir refusé ses avances pendant un moment, je me rends bien compte du fait que ses sentiments pour moi sont précieux. Et je n’avais absolument pas envie qu’il change ou qu’il devienne aigri en pensant que j’avais intentionnellement piétiner son cœur juste pour le plaisir de pouvoir le piétiner.  Non seulement ce n’était pas mon genre. Mais en plus ce n’était vraiment pas quelque chose qu’il méritait. Il mérite qu’on s’occupe de lui et d’avoir quelqu’un à ses côtés qui l’aime et le soutienne. J’espérais juste qu’il me laisserait être cette personne.

Je suis sérieuse, Potter. Je ferais tout ce que tu veux.

Gardant toujours un bras autour de son cou, je laissais glisser l’autre sur sa peau, remontant vers sa joue pour caresser celle-ci doucement tout en plongeant mon regard dans le sien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: