Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nice to meet you Feat Harry Sr

Lily-Luna Potter
Lily-Luna PotterTalia Randall
Gallions : 20
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2024


Nice to meet you

@Harry James Potter


Alors que je me trouvais dans la salle d'attente du ministère des voyageurs temporels, je jouais avec mes cheveux en attendant mon père… enfin mon père en version plus jeune. Car ici, on était en 2021, et non plus en 2031, 10 ans me séparaient de ma temporalité, 10 ans me séparaient de ma famille même s'ils étaient aussi ici, plus jeune et ayant déjà une Lily-Luna de 13 ans… mais j'étais malgré tout leur fille et je voulais voir mon père pour lui dire qui j'étais et que je n'allais pas créer de problème que je resterais au village de Fullen ou je ne sais où avec ma fausse identité. Mais j'avais envie de le voir, envie de lui dire que j'étais fière d'être sa fille et que je l'aimais… je ne voulais juste pas être un dossier parmi tant d'autres. Qu'il ne sache pas que sa fille du futur sera là. Je veux juste un petit entretien avec lui…

Alors c'est pour cela que j'ai fait un scandale, pour cela que j'attends que mon père ait fini son rendez-vous alors que je devrais plutôt aller à Fullen. Je regarde autour de moi des visages que je reconnais plus ou moins, car je les ai déjà vus quand j'étais une petite fille il y a 10 ans ou non en réalité, parce que la Lily-Luna de maintenant les rencontres tous petit à petit ou ne les a sûrement pas encore rencontrés…

Je tourne la tête vers l'accueil et je souris en voyant la tête que la fille de l'accueil fait après ce que je lui ai dit sur Papy James… en grandissant, j'ai vite fini par avoir un fort caractère, surtout en ayant James Sirius comme frère et en ayant les grands-parents que j'ai et surtout mes parents.

Je vois enfin mon père sortir de son bureau et je me lève en lissant mes vêtements par réflexe. On lui indique que je l'attends et je souris timidement alors qu'il vient vers moi.


- Bonjour…
KoalaVolant
Harry James Potter
Harry James Potter
Gallions : 426
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Nice to meet you.
Cela faisait des heures qu’Harry classer et trier la plupart des dossiers qui se trouvaient sur son bureau. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait ce genre de travail plutôt simple. Il n’avait pas eu de prise de tête, il devait juste remettre de l’ordre dans tout ça pour mieux s’y retrouver. Il n’avait aucun rendez-vous, pas de voyageur à s’occuper pour le moment. Juste lui et quelques papiers. Il soupira, avalant quelques gorgées de son café. Avant de travailler ici, il avait aspiré à d’autres choses. Mais que pouvait-il dire ? Il était le survivant, qui allait certainement finir par mourir de surmenage. Le café n’était pas sa boisson préférée et l’odeur l’écœurait quelque peu. Cependant, il devait admettre que cela l’aidait beaucoup pendant les heures tardives. 

Pour une fois, Harry termina rapidement sa tâche, son bureau fut rangé et les documents trier et classer correctement dans un meuble prévu à cet effet. Il avait cependant gardé celui de ses parents sous le coude, toujours quelque peu confus. Il souhaitait pouvoir apprendre à les connaître, bien qu’il était aujourd’hui plus le petit garçon d’hier. Il était heureux de pouvoir les rencontrer en chair et en os pour de vrai. Il voulait les côtoyer, même s’il avait peur qu’eux ne le souhaitent pas. 

Soudainement, quelqu’un fit interruption dans son bureau en lui disant que sa fille l’attendait dehors. Oh, mais que faisait Lily Luna en dehors de l’école ? Peut-être qu’il lui était arrivé quelque chose ? Il se redressa précipitamment, allant vers la porte de son bureau pour l’ouvrir. Toutefois, il devait admettre qu’il était confus. Ce n’était pas sa petite princesse de 13 ans qui l’attendait, mais une jeune femme. Une adulte. Il cligna des yeux surpris, alors qu’elle lui disait bonjour. 

- Je… Bonjour. Bafouilla-t-il. 

S’il s’était attendu à ce que ce genre de chose arrive un jour ! Il inspira avant de s’approcher, hésitant. Sa fille, son enfant, elle était également une victime de ce foutu désordre. Mais cela lui permettait de la rencontrer une fois adulte et il devait admettre qu’il était heureux de voir ce qu’elle était devenue ou du moins ce qu’elle deviendrait. Il l'aurait reconnu quoi qu'il arrive, elle était sa fille après tout.

- Lily Luna ? Est-ce que c’est toi ? Tu… Tu es devenue une belle jeune femme. Ta mère va être impressionnée ! 

Il hésita avant de finalement l’attirer dans un câlin maladroit. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Lily-Luna Potter
Lily-Luna PotterTalia Randall
Gallions : 20
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2024


Nice to meet you

@Harry James Potter


J’étais plus qu’impatience de rencontrée mon père… Enfin cela ne faisait pas longtemps que je l’avais quitté, je l’avais vu il y a moins d’une semaine de cela. Mais ce n’est pas encore pareil… de là où je viens, il est plus âgé que maintenant. Et pour lui, je suis encore une petite fille, une adorable enfant qui est actuellement à Poudlard. Il va surement paniquer en apprenant que je suis en train de l’attendre, il risque de directement penser à la petite fille de 13 ans que je suis pour lui… Il risque d’être pas mal choqué en voyant la jeune femme que je suis maintenant… Je me demande s’il sera heureux de me voir… s’il sera fière de moi…

Être la fille du survivant, c’est compliqué… j’aime mon père, mais je suis dans son ombre sans arrêt et aussi dans l’ombre de mes frères… James Sirius est le blagueur de la famille… Albus Severus le timide et celui qui est à Serpentard… et moi bah, je me noie dans la masse des Gryffondor… le choipeau a même cru que j’étais une Weasley ce qui est le cas, mais je suis aussi une Potter et j’ai un énorme poids sur les épaules… Je n’arrive toujours pas à trouver qui je suis… et ce que je veux faire de ma vie alors que j’ai 23 ans…

Papa finit par arriver, je me lève et je me présente devant lui en souriant faiblement. Comme je m’y attendais, il semble surpris de me voir. Il s’avança vers moi et je souris encore un peu plus. Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.


- Oui, c'est moi… Enfin une version plus vieille que celle que tu connais…

Je le laisse me prendre dans ses bras et retrouvais sa chaleur me fait du bien… je me calme aussitôt et mes craintes s’envolent un peu. Je le serre contre moi et je souris.

- Belle, je ne sais pas, je suis une jeune femme, c’est déjà bien… Impressionnée, je ne sais pas non plus…

Je m’écarte un peu de lui et je souris une nouvelle fois. Je pince mes lèvres.

- Je sais qu’on n'a pas le droit normalement de se voir, je connais déjà les règles… Mais j’avais besoin de te voir Papa… Je sais comment ça a été dur pour certains voyageurs du temps… et puis je suis comme Papi James ou toi, à ne pas vraiment respecté le règlement.

KoalaVolant
Lily-Luna Potter
Lily-Luna PotterTalia Randall
Gallions : 20
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2024

Lily-Luna Potter a écrit:

Nice to meet you

@Harry James Potter


J’étais plus qu’impatience de rencontrée mon père… Enfin cela ne faisait pas longtemps que je l’avais quitté, je l’avais vu il y a moins d’une semaine de cela. Mais ce n’est pas encore pareil… de là où je viens, il est plus âgé que maintenant. Et pour lui, je suis encore une petite fille, une adorable enfant qui est actuellement à Poudlard. Il va surement paniquer en apprenant que je suis en train de l’attendre, il risque de directement penser à la petite fille de 13 ans que je suis pour lui… Il risque d’être pas mal choqué en voyant la jeune femme que je suis maintenant… Je me demande s’il sera heureux de me voir… s’il sera fière de moi…

Être la fille du survivant, c’est compliqué… j’aime mon père, mais je suis dans son ombre sans arrêt et aussi dans l’ombre de mes frères… James Sirius est le blagueur de la famille… Albus Severus le timide et celui qui est à Serpentard… et moi bah, je me noie dans la masse des Gryffondor… le choipeau a même cru que j’étais une Weasley ce qui est le cas, mais je suis aussi une Potter et j’ai un énorme poids sur les épaules… Je n’arrive toujours pas à trouver qui je suis… et ce que je veux faire de ma vie alors que j’ai 23 ans…

Papa finit par arriver, je me lève et je me présente devant lui en souriant faiblement. Comme je m’y attendais, il semble surpris de me voir. Il s’avança vers moi et je souris encore un peu plus. Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.


- Oui, c'est moi… Enfin une version plus vieille que celle que tu connais…

Je le laisse me prendre dans ses bras et retrouvais sa chaleur me fait du bien… je me calme aussitôt et mes craintes s’envolent un peu. Je le serre contre moi et je souris.

- Belle, je ne sais pas, je suis une jeune femme, c’est déjà bien… Impressionnée, je ne sais pas non plus…

Je m’écarte un peu de lui et je souris une nouvelle fois. Je pince mes lèvres.

- Je sais qu’on n'a pas le droit normalement de se voir, je connais déjà les règles… Mais j’avais besoin de te voir Papa… Je sais comment ça a été dur pour certains voyageurs du temps… et puis je suis comme Papi James ou toi, à ne pas vraiment respecté le règlement.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: