Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau tuteur. Nouvelle vie.| Ft Regulus.

Sirius O. Black
Sirius O. BlackUlric Lewis
Gallions : 141
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024



Décembre 2021 - Fullen

Au début, il n'arrivait pas à savoir si on se moquait de lui. Si c'était une mauvaise blague lancer par quelqu'un qui le détestait. Quelqu'un comme Severus, par exemple. Mais non. L'homme qui était venu lui en parler était Auror et il était très sérieux. Il lui avait expliqué qu'étant donné la situation actuelle, il se retrouvait tuteur de son jeune frère Regulus, qui était actuellement mineur. Il avait ri au nez de l'étranger, lui rappelant que celui-ci était mort. 

Mais non, avec les explications, Sirius compris ce qu'il voulait dire. Ce garçon n'était pas réellement son frère, du moins si, mais il n'était pas originaire de la même époque que lui, mais ce n'était pas un problème n'est-ce pas ? Par ce qu'il avait Harry avec lui et le gamin n'était pas non plus de la même temporalité et pourtant, il l'avait accepté dans sa maison à Fullen. Il lui avait donné un lieu de rendez-vous où il signerait les documents pour accepter d'être le tuteur. Il savait également que c'est à ce moment-là qu'il allait le revoir. Revoir son petit frère qu'il avait perdu il y a longtemps. Était-ce mal d'espérer rattraper le coup avec lui ? De vouloir renouer avec un frère qui ne voudrait sans doute pas de lui ? 

Il s'était rendu au lieu de rendez-vous. On l'avait conduit dans une pièce vide pour le moment, où il s'était assis avec les documents. Il les avait lus et signés. Par ce qu'il était hors de question de signer quoi que ce soit sans avoir bien regardé tout en détails. Il ne voulait pas se faire avoir. Il entendit la porte de la pièce s'ouvrir et cessa tout mouvement, levant simplement la tête vers la personne qui venait d'entrer. Sirius se sentit si misérable en voyant Regulus si petit, si maigre et si pâle. Il se sentit si mal pour lui, il avait été un mauvais frère. Un idiot... Un putain d'égoïste qui avait abandonné son cadet. Il se redressa, faisant grincer la chaise. 

- Reg... 

Il n'était sans doute pas le plus mature de tous les maraudeurs. Mais il voulait faire de son mieux pour sauver son petit frère, pour aider Harry à avoir une meilleure vie. Sirius n'était pas le meilleur tuteur qu'il soit, mais il voulait prendre soin d'eux et il ferait de son mieux pour changer la vision que les autres ont de lui. 

- Regulus... Tu es vivant. Souffla-t-il émue. Oubliant à qui il s'adressait. Tu m'as manqué Reggie... 

Il hésita un peu, avançant un peu vers lui, juste quelques pas, mais pas trop. Il n'avait pas envie de le faire fuir. Il manquerait plus qu'il soit obligé de lui courir après ! 
Regulus A. Black
Regulus A. BlackDenebola A. Wald
Gallions : 21
Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2024

Regulus n’avait pas encore fait un détour par Poudlard.

Il était arrivé et on l’avait consigné dans un bureau du ministère, c’était tout juste s’il avait compris la situation. L’ambiance était morose, on avait regardé son bras – il était vierge de toute marque, ce n’était pas une surprise, puis expliqué rapidement le phénomène qui l’avait amené ici.
Il avait eu du mal à le voir, cela paraissait tellement invraisemblable.

D’ailleurs, au tout début, Regulus avait pensé à une sale blague des Maraudeurs, quelque chose qui aurait déconné de manière considérable.

On lui avait demandé de ne pas sortir du ministère tant que les papiers n’étaient pas signés, Regulus s’était alors exécuté – c’était un enfant sage, il était resté digne et fier, répondant du mieux possible aux questions qu’on lui posait, en posant le moins possible. On lui avait demandé quel nom d’emprunt il souhaitait prendre à sa sortie, il eut à y réfléchir quelques secondes avant de donner celui de Denebola. C’était aussi une des étoiles les plus marquantes de la constellation du Lion, quant au patronyme Wald, il s’agissait ni plus ni moins que de la traduction allemande du mot forêt, qui pouvait être également associé, là-bas, au « black » de la forêt.

Passa-t-il deux nuits dans cette pièce sommaire à lire les livres qu’il avait sous la main ? Peut-être. Il ne déambula même pas dans les couloirs du ministère, bien qu’il ne fut pas prisonnier, Regulus n’était pas comme cela. On lui dit qu’il serait accueilli chez un membre de sa famille, il pensa immédiatement à un oncle, peut-être plus lointain que ceux qu’il connaissait, alors, il hocha la tête tout en serrant discrètement les poings. Ce n’étaient sûrement pas ses parents : membre de sa famille, c’était trop vague pour qualifier ses parents et puis ces gens-là semblaient détester toute forme de magie noire.

Lorsqu’il arriva devant la maison dans ce village inconnue, le cœur de Regulus se serra. Dans la pièce voisine, il entendit des voix indistinctes mais resta immobile. La porte s’ouvrit et il put voir son heureux bienfaiteur.
Le garçon resta figé.

La bouche légèrement entre-ouverte, les yeux ne quittant pas Sirius, il était actuellement en train de regarder son frère qui avait pris de l’âge. Ce n’était pas son père, malgré la ressemblance, c’était bien Sirius dans toute sa forme et sa grandeur (il avait encore pris quelques centimètres, c’était impressionant)

La bouche de Regulus se ferma puis s’ouvrit.

« Non, pas mort. », dit-il comme s’il se sentait obligé de se justifier.

Sirius avait fait quelques pas en sa direction, pas beaucoup mais c’était déjà trop. Sans y faire trop attention, Regulus recula.

« Je suis Denebola. C’est mon nouveau nom. », fit-il comme s’il ne pouvait pas s’empêcher de le corriger à ce sujet, concernant le patronyme qu’on lui avait fait prendre. Il chercha du regard l’agent du ministère qui l’avait amené ici mais il s’était déjà esquivé. Regulus n’en fut que plus mal à l’aise.

« Je suis obligé de rester ? Tu vas prétendre m’aimer ou t’occuper de moi, c’est dans les papiers que tu as signé ? Toi et moi, on sait bien que nous n’avons rien en commun, ce n’est pas la peine de prétendre l’inverse. »

Regulus avait mal ; et quand c’était le cas, il ne pouvait pas s’empêcher de blesser. Il revit les blessures que ses parents avaient infligé à Sirius, puis à lui-même après son départ, ressentit le coup du Doloris. Il ne pouvait pas rester ici, ce n’était qu’un sentiment illusoire de paix. Sirius ne pourrait rien pour lui et il ne pourrait rien pour Sirius, autant qu’il n’avait rien pu faire pour le sauver ou se sauver lui-même.
Sirius O. Black
Sirius O. BlackUlric Lewis
Gallions : 141
Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2024



Décembre 2021 - Fullen

Sirius avait fait face à des tas de choses dans sa vie. Il avait lutté contre des parents abusifs, il avait subi des traumatismes qui ne seraient jamais réparables. Mais il restait fort, il se devait de l’être. Azkaban avait brisé son esprit et il lui arrivait encore parfois de parler à des gens qui n’étaient pas réels. C’est la raison pour laquelle il n’arrivait pas à savoir si Regulus était bien là. Mais comment faire face à ce qui est réel ou non ? Sirius sait qu’il ne peut pas perdre les pédales devant tout le monde. Il n’a pas le droit à la moindre erreur. 

Il écoute Regulus, qui n’est plus Regulus. C’est Denebola à présent. Il ne le coupe pas, que peut-il dire ? Il ne comprend pas à quel point les choses ont changé. À quel point il a laissé un gouffre immense entre eux. Sirius a perdu son petit frère et il se raccroche à une image de lui qui n'est pas réel. Il ferme les yeux, tandis que les mots sont tranchants et blessants. Il n'a aucune foutue idée de comment rendre ça agréable. S'il n'avait pas autant souffert, sans doute qu'il aurait pleuré ou pire. 

- Obligé de rester ? Tu n'es pas obligé de rester Denebola. Tu peux aller à Azkaban si tu le souhaites !

Un rire presque hystérique s'échappa des lèvres de Sirius. Il se recula, glissant une main dans ses cheveux, il la passa ensuite sur son visage. Il semblait perdu dans ses pensées pendant quelques secondes. 

- Comme ça, nous aurons enfin quelque chose en commun ! Tu as tort. J'ai aimé mon petit frère plus que tout au monde, mais j'ai fait la bêtise de fuir et de l'abandonné. Par ma faute, il est mort. Tu n'es pas lui et je ne suis pas ton Sirius. J'ai 25 ans. Nous ne venons pas de la même époque... Pourtant...

Sirius marqua une pause, il tourna la tête quelques instants, il avait l'impression de perdre à nouveau pied, peut-être que ce n'était pas une bonne idée après tout. Si Regulus ne voulait pas de lui, comment était-il sensé l'aidé ? 

- Pourtant, je ne te laisserais plus jamais en arrière ! Jamais ! Je préfère mourir que de te perdre une fois de plus ! Tu es un crétin si tu penses que je ne t'aime pas ! Je t'aime Reg... Ou Denebola. Quelle que soit ta putain d'identité ! Je t'en prie... Laisse-moi une chance. Juste une de plus...
Regulus A. Black
Regulus A. BlackDenebola A. Wald
Gallions : 21
Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2024


A Azkaban ?

Les lèvres de Regulus tremblèrent légèrement, ses mains se crispèrent un peu.

Comment cela, ça leur ferait quelque chose en commun ? Sirius était passé à Azkaban, c’était pour cela qu’il avait l’air aussi sérieux et grave ? Et lui, qu’avait-il fait ? Avait-il fui ? Il faudrait qu’il lui pose la question, il voulait savoir ce qu’il avait eu dans le futur pour que les Aurors examine son bras avec autant d’attention. Il avait également hâte de retrouver ses amis, mais demander à Sirius où ils se trouvaient pourrait ne pas être une très bonne idée.

« Par Salazar, Azkaban ? Comment ? Tu es Sirius, c’est tout ce qui compte, et oublie cette histoire, je suis Regulus, c’est tout, peu importe l’époque. »
, au moins, les paroles de Sirius lui confirmaient une chose : dans le futur, son futur, il était mort. Comment ? C’était un vrai mystère. « Ok. Faisons un pacte. Moi, j’habite ici, et toi, tu me fous la paix et tu ne me lances pas de Doloris. Ça peut se faire, je suppose ? »

Il était évident que ça pouvait se faire. Il ne voyait pas pourquoi Sirius s’en prendrait à lui, il ne lui avait jamais fait rien de pire que l’ignorer ou lui raconter de totales conneries. Sans doute avait-il était son meilleur ami, mais c’était avant, avant Poudlard et qu’il ne rencontre ce Potter. Avaient-ils eu une histoire ensemble, au juste ? Regulus se demandait également si c’était cet aspect-là de lui que Mère détestait tellement en Sirius (et qu’il essayait désespéramment de cacher).

Il n’enlacerait sans doute pas Sirius comme il pouvait le faire avec ses plus proches amis, ni ne lui déclarerait son amour ; ce n’était pas Regulus, il avait tant de choses à apprivoiser et accepter avant cela. Déjà, il devait trouver Barty et Evan, pour lui poser des questions – eux devaient en savoir plus, ils passaient tout leur temps libre ensemble, et puis il verrait ce qu’il ferait. Au moins, dans ce futur alternatif, sa mère ne serait pas derrière son dos pour qu’il reprenne le flambeau des Black.

Quelqu’un l’avait-il au moins repris ? D’après ce qu’il comprenait, étant donné que Sirius avait sa « garde », il supposait que c’était de nouveau lui, l’héritier des Black.

Tant mieux, il s’agissait d’une charge dont il n’avait jamais jamais voulu.

« Je suis mort ? Comment ? Tu le sais ? Et mes amis, Barty et Evan, ceux avec qui je partageais mon dortoir, tu sais, ils sont à Poudlard, revenus comme moi ? Je voudrais leur parler. », il ne parlait pas très fort, mais c’était suffisamment clair pour que Sirius le comprenne. Il n’était pas comme leurs parents, non ? Il n’allait pas l’enfermer dans sa maison pour qu’il ne tente pas de voir ses amis. Il se souvenait qu’entre Barty et lui, c’était un peu tendu, mais pouvait-on en vouloir à son ami ?

« Po-Potter. Tu. Potter, il est ici aussi ? Non pas que ça m’intéresse, mais vous aviez l’air proche. Je me demandais si vous étiez en couple. Mère aurait détesté cette idée. »

Voilà, c’était lancé. Non pas que la réponse l’intéressait personnellement : non, bien entendu !
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: