Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

We need to talk Feat Farkas

Marlene McKinnon
Marlene McKinnonMarley O’Neil
Gallions : 279
Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2024

We need to talk


Je venais de finir le cours de botanique qui avait eu lieu comme toujours dans les serres de l’école, ce cours avait eu lieu avec les Gryffondor et bien entendu, dans mon ancienne maison, j'avais revu pas mal de tête que je connaissais bien, Sirius Black l’homme que j’aimais, Remus Lupin qui était le plus discret, mais aussi James Potter le plus idiot de la bande des garçons… J’avais revu Remus en dehors des cours et j’avais donc pu lui parler… Il était venu m’expliquer qu’un mec, un certain Samaël le regardait bizarrement et qu’il flippait à mort, je n’étais pas particulièrement proche de Remus, vu qu’il était plus style à lire des livres et moins à faire des blagues comme Sirius et James, mais je n’étais pas du genre à laisser mes amis dans le besoin, alors durant le cours de botanique, j'avais observé la chose de loin.

Et effectivement Samaël regardait beaucoup trop souvent Remus à mon goût et putain qu’il faisait flipper à mort… J’avais donc décidé à aller lui parler. J’avais dit à plus tard aux garçons et j’avais attendu que lui sort, car il avait traîné étonnement dans la classe de botanique au lieu de suivre Remus comme il l’avait déjà fait apparemment par le passé. Il finit par sortir et j’attends un petit peu qu’il soit à l’écart pour me positionner devant lui, les bras croisés sur la poitrine, l’air très mécontente.


- Il faut que l’on parle…

KoalaVolant
Farkas Nightfall
Farkas NightfallSamaël Morozova
Gallions : 64
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2024

We need to talkComme toujours, le cours s'est déroulé beaucoup trop vite. Il faut dire que j’avais tendance à être distrait en cours depuis le début de l’année. Cela ne m’aidait pas trop d’être dans la même maison et dans la même année que lui. Quelque soit le cours, il semblait que je me retrouvais toujours à une place où il était dans mon champ de vue. C’était aussi le cas lors des repas ou dans la salle commune. En réalité, je le croisais très régulièrement sans même essayer. Heureusement pour moi, je suis un élève assez doué en classe. Sans être extrêmement exceptionnel non plus, je me débrouillais bien. Ce qui était un véritable avantage quand je pouvais le voir avec ses petites manières adorables. Je me demandais si derrière son air timide se cachait quelqu’un de plus aventureux.

Mais ce n’était vraiment pas la question pour le moment. A l’heure actuelle, je me retrouvais face à une blonde de la maison Serpentard qui avait l’air furieuse contre moi. Ce qui m’étonnait un peu, puisque nous ne nous connaissions pas vraiment. Je n'étais pas certaine de lui avoir déjà vraiment parlé avant. A part pour quelques cours que nous avions en commun et le fait que je connaissais son nom grâce à ça, je ne la connaissais pas. Ses paroles m'étonnent un peu plus.

Ah… Une conversation qui commence par ces mots se finit toujours mal… Je pris un air contrarié. Tu veux me quitter. Oh non ! Que vais-je faire ?! Ô désespoir ! Ne me quitte pas ! Après la contrariété, le drama. Puis enfin, l’air triste, je posais une main sur son épaule. C’est sûrement mieux ainsi, tu mérites tout le bonheur du monde. C’est tout ce que je souhaite pour toi.

Je lui tapotais l’épaule et profitant de quelques secondes de confusion, puisque ce n’était probablement pas la réaction à laquelle elle s’attendait, pour la contourner et passer mon chemin.

Très honnêtement, je n’ai aucune idée de ce dont elle veut me parler. Mais je ne vois vraiment pas ce que j’aurais pu faire de mal pour qu’elle se plante ainsi devant moi avec son air contrariété. Et puisque je ne lui avait jamais fais de mal, je ne voyais vraiment pas pourquoi je me ferais avoir. Surtout si c’était simplement un problème personnel qu’elle avait contre moi.

Je préférais largement retourner à la tour Gryffondor. Ou peut-être est-ce que je passerais par la bibliothèque. Peut-être même que je pourrais y trouver là-bas quelque chose d'intéressant à regarder. Ce serait définitivement plus intéressant que de me faire crier dessus. Quoi que quelque chose me disait que la blondinette n’en resterait probablement pas là et qu’après être passé outre notre… rupture, elle ne se gênerait pas pour me dire le fond de sa pensée. Quelque part, j’étais curieux de savoir ce qu’elle me voulait.
:copyright: 2981 12289 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: