Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

My eyes are up here ☽ Remus Lupin

Farkas Nightfall
Farkas NightfallSamaël Morozova
Gallions : 64
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2024

My eyes are up herePeut-être que j’étais resté trop longtemps à l'observer. Mon erreur était probablement là. A vrai dire, je ne m’en étais pas réellement rendu compte. J’avais, ceci étant dit, remarqué qu’il avait tendance à partir lorsque j’arrivais. Sur le moment, je n'y avais pas réellement prêté attention. Il semblait avoir son petit groupe d’amis, cela ne m’avait donc pas choqué. Tout me semblait normal.

De toute évidence quelque chose n’allait pas. Sinon son amie Marley O’Neil ne m’aurait pas intercepté à la sortie d’un cours pour me demander de le laisser tranquille. Dans un sens, cela m’avait permis de comprendre pas mal de choses. Et je lui avais laissé quelques jours de tranquillité.

Aujourd’hui, tout allait changer.

J’embrassais la salle commune du regard en entrant dans celle-ci. Je voulais simplement retourner dans mon dortoir pour déposer quelques affaires, mais une odeur qui m’était familière avait attiré mon attention. Il n’était pas initialement visible. Il m'a fallu parcourir un peu plus la salle commune et me rapprocher. Aussi silencieusement que possible. Je le trouvais dans l’un des recoins de la salle. Un endroit parfait quand on veut s’installer dans un lieu commun et en même temps avoir le loisir de se plonger dans un livre. Ce qu’il était justement en train de faire.

Je jetais un coup d'œil par-dessus mon épaule. Aucun de ses amis ne se trouvait là et Marley ne pouvait pas entrer par ici puisqu’elle fait partie de la maison Serpentard. Ramenant mon attention vers le brun, j’affichais un petit sourire en coin. Je me rapprochais un peu plus et pour attirer son attention, je plaquais ma main sur le mur juste au-dessus de lui. J’étais donc penché vers lui et vu là où il se trouvait, il ne pouvait pas m’échapper aussi facilement que d’habitude.

Alors Willard, encore le nez plongé dans un livre ?

Puisque je me trouvais si proche de lui, son d’odeur m’envahissait. S’en était presque enivrant. La sensation était plus intense que jamais et je pouvais sentir Shadow en moi trépignant d’impatience. Je sais, Shadow… Moi aussi.

J’ai eu une conversation assez intéressante avec ton amie Marls.

Je posais mon regard sur son livre et du bout des doigts de ma main libre je traçais le coin de la couverture avant de passer mes doigts en dessous de celui-ci et je le soulevais pour fermer le livre. Il ne pourrait pas se cacher dans celui-ci et prétendre ne pas me voir pour essayer autant que possible d’ignorer ma présence.

Mais ce serait peut-être mieux que tu m’en parle toi-même…

En parlant j’avais relevé le regard pour me plonger dans ses yeux brun. C’est drôle, jusqu’à maintenant je n’avais jamais remarqué la légère dominante verte dans le brun de ses yeux. Probablement parce que je ne m’étais jamais trouvé si prêt de lui.
:copyright: 2981 12289 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: