Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Snakes everywhere | Tom

Barty Croupton Jr
Barty Croupton JrPhineas Smoke
Gallions : 410
Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2024


Barty s'ennuyait.

Il fallait dire que cette vie n'était pas folichonne, entre faire le ménage dans cet appartement de luxe et donner à manger au chat, sans oublier arroser les plantes, on était loin de son ancienne vie de débauche.

Sans Evan, sans doute aurait-il replongé dans cette vie de débauche et de fureur. Sans doute n'aurait-il pas opté pour une prétendue oisiveté où il retrouvait tous les soirs son amant dans leur lit commun.

Ou n'achetait-il pas régulièrement les magazines dans lesquels il était photographié pour les entreposer dans les toilettes (et faire des choses qui étaient plus ou moins inavouables, mise à part que les deux garçons avaient toujours été très crus entre eux et nul doute qu'Evan Rosier savait ce qu'on faisait de ces magazines.

La vie semblait avoir repris son cours, mais Barty s'ennuyait profondément.

Il était bien sûr plus d'une fois descendu dans la rue chercher des moldus un peu alcoolisé et leur avait défoncé la gueule ; c'était le cas de cet après-midi, il s'était éloigné de quelques pâtés de maison,  à une distance suffisamment raisonnable pour que nul ne puisse le soupçonner, loin des caméras de surveillance moldu et avait suivi ce petit homme qui avait interpelé une femme à la sortie du métro.

Barty ne savait même pas s'il l'avait tué ou juste à moitié amoché. L'homme respirait avec peine alors qu'il l'avait traîné derrière un sac poubelle et qu'il lui avait lancé le maléfice d'Oubliettes. Il y avait également eu un Imperius bien mesuré un peu avant pour lui faire prendre un ou deux verre d'alcool en plus et se gausser devant ses mimiques en panique.

À un moment, Barty Croupton Junior s'était lassé.

Il s'était dit qu'Evan l'attendait peut-être à l'appartement, qu'il avait sûrement autre chose à faire et regarder ce moldu impuissant souffrir ne l'intéressait plus.

Barty avait donc fini par le laisser tomber, puis s'était glissé parmi le flux humain qui composait le centre-ville londonien pour rentrer chez lui, empruntant maintes rues annexes pour brouiller les pistes des policiers moldus.

Il finit donc par atterrir dans le hall d'entrée de son immeuble, se frotta les mains sur un mouchoir qui rougit instantanément puis sifflota naturellement en ouvrant la boîte aux lettres. Rien. Barty s'étira, fit craquer quelques os.

Quelle belle journée.
Tom M. Riddle
Tom M. RiddleGabriel Nelson
Gallions : 333
Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2024

S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était la trahison. Pourtant, dans cette temporalité, il était certain que les sorciers qui l'avaient accompagnée n'étaient qu'une bande d'incapables. Toutefois, Tom était frustré par celui dont il avait entendu parler. Cet adulte faible et pathétique, qui avait été incapable de maîtriser un petit garçon. Même incapable de tuer un petit bébé. Comment était-il devenu aussi pathétique ? Sa magie était cependant l'une des plus puissantes, à quel moment un simple bambin pouvait-il parvenir à déjouer sa magie ? À le détruire.

Pourquoi n'avait-il pas simplement séduit ses ennemis et volé leur enfant ? En faire un allié plutôt qu'un ennemi ? Oh, il allait faire mieux que ce vieux serpent inutile. Il serait le plus grand sorcier de tous les temps et il ne laisserait pas un vilain et laid petit bébé faire échouer ses plans.

Grâce à cette époque, il avait appris bien des choses, comme quelques noms de sorciers qui l'avaient trahi pendant la guerre ou encore ceux qui lui étaient restés fidèle. Un nom revenait toujours, un loyal serviteur " du seigneur des ténèbres " que les rumeurs disaient. Les autres n'étaient que des traîtres à leur sang, foutus sorciers incapable de rester loyal. Il savait qu'il devait dû s'y prendre autrement et c'est ce qu'il allait faire.

Tom avait fini par trouver la trace de Bartemius Croupton Junior. Il devait admettre que la marque l'avait pas mal aidé également. Il l'avait suivi, l'observant, frappait ce moldu avec fascination. Il avait aimé le voir se déchaîner face à cette vermine au sang impur. Aussi discret qu'un serpent, le plus jeune le suivi à travers la ville. Lorsqu'ils furent dans un endroit un peu plus ' intime ' à l'écart de cette foule ennuyeuse. Il entra dans le bâtiment juste derrière l'autre garçon, laissant la porte se refermer brusquement, le regardant s'essuyer les mains.

- Tu n'as pas été très facile a trouvé... Mon fidèle...  Bartemius Croupton Junior. Oh, avant que tu ne poses la question... Je porte bien des noms... Mais j'imagine que Voldemort doit bien plus te parler. N'est-ce pas ?
Barty Croupton Jr
Barty Croupton JrPhineas Smoke
Gallions : 410
Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2024


Il y avait quelque chose de l'ambiance qui avait changé.

Irrésistiblement, sensiblement.

La clé de la boîte aux lettres était restée dans la serrure et la main de Barty s'était arrêtée sur son chemin, comme s'il y avait une présence qui l'empêchait d'accomplir le mouvement en entier.

Que son souffle s'était en partie arrêté également, qu'il avait eu du mal à respirer de nouveau calmement avant de se retourner (au prix d'un effort considérable) vers l'homme qui venait d'entrer dans le hall.

Savait-il, en vérité ?

Savait-il avant qu'il lui dise ?

Avait-il senti cet homme le suivre tout au long de sa journée, alors qu'il était avec les moldus ou même qu'il s'était arrêté trente longues secondes devant cette immense affiche où on voyait Evan s'étirer ? Au nom de Voldemort, le mangemort se mit aussitôt à genou et baissa la tête. Il tenta de faire le vide dans son esprit, malgré les milliards de pensées qui filaient à la minute, toutes menées par la peur. Cette peur fugace et vive de perdre ses amis.

Il y avait dans son bras comme cette sensation insupportable de brûlure.

Il n'avait pas rencontré le Lord depuis si longtemps, et cette version semblait bien plus jeune – mais cela ne voulait pas dire qu'il devait pour autant la sous-estimer, rien que sa présence lui donnait des frissons, il pensa à Regulus, brièvement, se dit que toutes leurs belles paroles n'étaient rien que folie.

« Maître. », dit-il à voix basse. Il l'avait appelé par le nom de son père, mais Barty n'y avait quasiment pas fait attention. La peur et la soumission étaient bien trop importantes.

Il pensa un moment l'inviter à monter mais cette pensée fut immédiatement contrée par l'éventuelle présence d'Evan en ces lieux. Et si ce dernier était rentré plus tôt ? Et s'il l'attendait, ravi de le voir ? Et s'il recommençait avec lui ses exactions envers les moldus et finissait assassiné de la main d'un Auror ?

Barty ne voulait en aucun cas que ce sort soit le sien, voilà pourquoi il ne proposa pas au Maître de monter, ni ne l'invita.

« Je suis heureux de vous retrouver, je ne doutais pas de votre présence ici. Puisque vous m'avez cherché, vous devez avoir un plan pour ce monde. Je serai heureux de l'écouter, vous m'avez tellement manqué. »
Tom M. Riddle
Tom M. RiddleGabriel Nelson
Gallions : 333
Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2024

Il s’était attendu à tout, sauf à une telle soumission. Déjà qu’il ne croyait pas tellement à cette immense loyauté dont ce garçon avait fait preuve au fil des années. Pourtant, il était là, à genoux, face à lui. Tom ne pouvait être que satisfait. Il aurait tout donné pour une telle allégeance autrefois. 

Si Tom avait observé les réactions de son serviteur, il n’avait pas manqué la grimace qu’il avait faite à la prononciation de son nom. Quel était le problème ? Est-ce qu’il s’était trompé ? Non, les rapports mentionnés celui-ci. Oh ou était-ce par ce qui préfère être nommé par ce surnom ridicule. Comment était-ce déjà ? Ah oui, Barty. Il entendit l’autre garçon l’appeler maître et un sourire suffisant naquit sur ses lèvres. 

Il finit par s’approcher de lui, glissant ses doigts fins jusqu’au menton de celui-ci pour l’obliger à relever la tête. Il plongea son regard dans le sien, observant ses réactions. Il finit par s’accroupir devant lui, relançant son menton pour qu’ils puissent se regarder droit dans les yeux. 

- Je t’ai manqué ? Vraiment ? Où est-ce cette version dégoûtante et laide de moi qui t’a manqué ? Comment as-tu pu prêter allégeance à ce vieux truc faible et inutile ? Je ne suis pas lui. Enfin, si. Mais je ne me ferai pas avoir cette fois-ci mon garçon. Je vais gagner. 

Il sourit, tendant la main pour toucher la joue de Barty avant de se redresser, lui tendant la main pour l'aider à se relever. 

- Lève-toi. Tu as l’air ridicule. Si j’avais souhaité que tu sois à mes pieds, j’aurais engagé un chien. 

Tom était sans doute différent de l’ancien lui. C’était peut-être stupide qu’il soit jaloux d’une version de lui-même, mais s’il avait échoué autrefois, c’était à cause de sa stupidité. 

- Dis-moi Barty. Y a-t-il quelque chose dans ce monde que tu souhaites protéger plus que ta propre vie ? 
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: