Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Event] - Fête du Nouvel An !

James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024

Les Trois Balais, le 31/12/2021

 

“Grosse soirée du Nouvel An au Trois Balais avec des Guest spéciaux !”

L’annonce a été mise deux semaines sur les réseaux sociaux par tous les comptes des Maraudeurs, puis relayer, partager, liké et commenté par de nombreux utilisateurs, élèves de Poudlard comme jeunes adultes. S’il y avait bien évènement à ne pas rater, c'étaient ceux organisés par les Maraudeurs. Bien sûr, James, il n’a pas du TOUT prévu le succès de cette fête quand il voit débarquer beaucoup de gens inconnus et d’autres visages familiers rentrés dans l’établissement.

Son étonnement fut quand il voit débarquer une jeune version de Célestina Moldubec prête à dégainer le micro, la version actuel des Bizzar’Sister ou encore d’autres chanteurs connus dont il ne savait pas encore le nom. Des équipements modernes, une estrade pour un karaoke endiablé, beaucoup de boissons.

James s’est mis sur son trente-et-un, bien qu’il se trouve beau-gosse en toute circonstance. Il espère de ne croiser aucun auror, il compte faire quelque chose un peu d’illégal, comme faire un gros feu d’artifice.





• Ouvert pour tout le monde (DC compris)
• Ne faites pas plus de 500 mots, sinon votre personnage aura un malus. (je vous surveille)
• Pas de limite de temps, ça peut étaler sur un an IRL
• Ce Rp ne compte pas sur la loterie des rp (trop facile, sinon.)



@made by ice and fire.
Barty Croupton Jr
Barty Croupton JrPhineas Smoke
Gallions : 410
Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2024

Spoiler:


Barty ne ressemblait pas à Barty et pour cause.

Barty avait habilement confectionné une potion, il avait pris son temps pour cela, avait montré qu'il était bien plus qu'un être indiscipliné et prétentieux. Barty était doué, il avait réussi sa potion de Polynectar et avait regardé son fumet d'un air satisfait.

C'est donc ainsi que Barty finit par débarquer aux Trois Balais, apparence d'un jeune premier canon, cheveux chourrés dans une quelconque faculté de lettres de la ville. Evan ne devrait pas tarder, il le savait, il avait hâte de lui rouler des pâtins avec cette nouvelle tête (mais il ne faudrait pas qu'il s'habitue trop non plus ou Barty pourrait piquer une gueulante assez vite).

À l'école, ils n'avaient jamais loupé une seule fête des Maraudeurs (ne serait-ce que pour se foutre de leur gueule), ce n'était pas mieux actuellement. Evidemment, parmi les invités, des têtes qu'il reconnaissait, d'autres qu'il appréciait un peu moins, et puis Potter.

Barty eut un léger rire qui était le lien et il ne put s'empêcher de faire un pas devant l'autre pour se hisser jusqu'au niveau de Potter.

Un ennemi d'hier, un ami d'aujourd'hui ? (ou pas, ça ferait du mal au jeune Croupton, Potter était si irritant.)

« Alors, Potter, on profite d'être en vie, pour le moment ? Chouette soirée hein. Ce serait con que ça dégénère. », puis il pouffa de rire comme lui-seul savait le faire, quelque chose qui ressemblait plus au rire d'une hyène qu'autre chose.

Il ne fallait pas se mentir, Barty Croupton Junior n'avait pas que du Polynectar dans le sang. Le verre bien entamé de whisky pur feu en était la preuve.
Evan Rosier
Evan RosierKenan Aven
Gallions : 289
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2024

Si Evan avait tendance à suivre Barty dans chacune de ses conneries, il n'était pas certain que celle-ci soit la meilleure. Dire que cette fête avait fait le tour des réseaux sociaux. C'était idiot. Non seulement par ce que son amant et lui allaient se retrouver à une soirée à laquelle ils n'étaient pas les bienvenues, mais en plus par ce que Barty n'allait pas avoir son apparence normale. C'est donc à contrecœur qu'Evan se fit beau, ce qui n'était d'ailleurs pas compliqué en étant mannequin, il avait l'habitude d'être attrayant, que ce soit pour les moldus que les sorciers. Le plus dur, c'était de savoir s'il allait plaire à l'élue de son cœur, ça, c'était définitivement autre chose. Il se regarda une dernière fois dans le miroir, avant de se rendre directement à l'endroit du rendez-vous.

Une fois arrivait sur place, il se rendit compte qu'il y avait beaucoup de monde. C'était quoi ce bordel ? Il ne s'était certainement pas attendu à ce qu'il y a autant de gens ! Evan fut surpris de ne pas être recalé à l'entrée et une fois à l'intérieur, il chercha son idiot de meilleur ami du regard, mais en vain. En vérité, il n'avait aucune idée de la tête qu'il abordait ce soir... C'était donc compliqué pour lui de le trouver parmi tous ces inconnus. Il soupira et se passa une main dans ses cheveux bouclés. Il avait envie de fumer, toutefois, il avait promis à Tyty de ralentir sur sa consommation et il essayait ! Où était Barty ?!
260 Mots.
Luna Lovegood
Luna LovegoodHecate Wilson
Gallions : 599
Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2024


(Pré-au-lard - Trois Balais - ALL)

La soirée du Nouvel An. C’est la soirée que tout le monde attende avec impatience, c’est le sujet qui était dans toutes les lèvres et cela ne t’a pas échappé. Habillé de ta super robe de soirée rose à paillettes aux reflets arc-en-ciel que tu as enchantés, tu as aussi fait l’effort de te coiffé, mais cela est caché par une grosse coiffe de licorne dont la corne est aussi aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Il y avait beaucoup de monde dans l’établissement, tu peines à te frayer un chemin sur toute cette cohue en espérant de prendre un verre, du jus de citrouille et tu iras demander qu’on te met du citron avec un peu de ravegourde pour donner un peu de goût. Tu regardes un peu les gens pour voir qui tu connais, pour l’instant, tu n’as repéré que Harry qui n’est pas Harry, alors tu t’approches pour lui tapoter l’épaule.

« Bonsoir Harry ! tu as organisé une belle fête bruyante. » Dis-tu de ta voix aérienne. « Tu feras attention aux nargoles, ils sont nichés dans le gui. »



Eileen Prince
Eileen PrinceOctavia Hastings
Gallions : 100
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2024


(Pré-au-lard - Trois Balais - ALL)

Eileen et l’internet.

Une histoire d’amour.

Depuis qu’elle a forcé un élève qui s’y connait en technologie moldue pour ses affiches de bavboule. Elle était fascinée de ce que peut faire une machine moldue, toute cette source d’information et des heures interminables de visionnage de compétitions de bavboules, des recettes originales de potions et surtout l’annonce de la soirée du Nouvel An où un certain John Carter qui ressemble beaucoup au petit-fils de Henry Potter, faisant l’idiot en se pavanant. Un garçon sans intérêt, elle le compare à un singe, il est bruyant tout en étant stupide. Elle ne comptait pas y aller, mais fort constaté que cette génération ne sait plus danser, et Eileen compte en découdre, c’est naturellement qu’a demandé à Rohan (Fleamont) de venir avec elle, et il a accepté.

Habillé d’une robe sobre, issus des années 50-60 trouvé dans sa garde robe à carbonne les mines. On se doit rester respectable en toute circonstance, mais également issus de la noble famille des Prince, elle n’aura jamais l’audace de porter un PANTALON ! Quelle vulgarité ! Eileen a opté pour une robe verte avec un petit foulard et une ceinture dorée autour de la taille. Elle n’a qu’une mission : endiablé la piste de dance, remettre au goût du jour le Boogie Woogie. Grande chance qu'elle finit sur la toile


Spoiler:
Fleamont Potter
Fleamont PotterRohan Arjun
Gallions : 44
Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2024

Il aimait cette nouvelle vie, bien qu’il ne pouvait pas nier que cela lui faisait peur. Le fait de prendre une nouvelle identité, d’être quelqu’un d’autre. Toutefois, ceux qui le connaissaient savaient qui il était. Il avait même été surpris de savoir que son nom faisait partie des meilleurs potionniste et ça, ça voulait dire qu’il avait réussi. Que l’avenir ne pouvait être que radieux pour sa famille et lui. En revanche, il avait fait de son mieux pour ne pas fouiller dans l’avenir, mais c’était tellement tentant. Il avait envie de savoir ce qui s’était passé, ce qui se passerait. Mais Fleamont et la technologie, ça fait deux. Il ne comprenait pas le fonctionnement de ces petites boites, des téléphones portables Moldus. Apparemment, on pouvait faire un tas de choses dessus, l’internet, recevoir des hiboux ou quelque chose qui s’en rapprochait. Il avait beau essayer de comprendre, ça l’ennuyer profondément, pas qu’il était stupide. Il aimait les lettres, l’odeur que le papier dégagé avec l’ancre encore fraîche. Le contact du parchemin sous ses doigts. Ça. Ça, il n’aimait pas. 

Il avait donc abandonné l’idée de posséder un GSM. Donc pas de recherche possible via ce petit appareil. Il pourrait toujours aller fouiller dans la partie interdite de la bibliothèque, trouver les archives ni vues, ni connues et les consulter. Ça semblait plus être dans ses cordes. 

Cette soirée du nouvel an, Fleamont en avait entendu parler, tout le monde le faisait. Il y avait apparemment des gens célèbres de ce qu’il avait compris. Il avait même était surpris d’être invité par la belle demoiselle qu’est Lady Hastings, comment refuser ? 

Lorsqu’il arriva, il avait pris avec lui une fleur que l’on glisse au point de sa cavalière et en voyant Lady Hastings dans sa belle robe, Fleamont fondit devant tant de beauté. Il s’approcha d’elle, s’inclinant légèrement avant de tendre sa main. Lorsqu'elle lui offrit, il déposa un légèrement baiser sur le dos.

- Mademoiselle, bonsoir. J’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre. 

Il tendit timidement son présent, un joli corsage de bal orné de fleurs, blanc et rose.

~~.~~.~~. ~~

Tenue de Fleamont
378 Mots.
James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024


(Pré-au-lard - Trois Balais - ALL)

James checkait et serrait des mains sans trop savoir qui et qui, tout le monde le remerciait pour je ne-sais-quelle raison et, parfois, des sorcières ont les larmes aux yeux en le regardant. Cette soudaine célébrité lui faisait pousser des ailes dans le dos, il aime être au centre de l'attention et rendre ceci.

Jusqu'à ce qu'un beau jeune homme vienne lui dire quelque chose d'étrange. Profiter d'être en vie, pour le moment et se demanda en quoi la fête va dégénérer ? Il allait rétorquer un truc mais il se fit couper par son élan par cette serdaigle délurée qui lui avait tapoté l'épaule pour attirer son attention, elle lui fait grandement penser à Pandora... non, Xenophilius !

« Salut, Hécate ! Arrête de m'appeler Harry, j'm'appelle John. Promis, je ferais graffe... aux... Qu'est-ce que c'est des nargoles ? »

Luna Lovegood
Luna LovegoodHecate Wilson
Gallions : 599
Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2024


(Pré-au-lard - Trois Balais - ALL)

Tu regardes un peu autour, tu remarques que Harry qui n'est pas Harry était en pleine discussion avec un jeune homme que tu n'avais jamais vu. Tu lui affiches un petit sourire brumeux, perdue dans tes pensées quand le Gryffondor te supplia d'arrêter de l'appeler Harry. Chose impossible pour toi, tant que tu n'avais pas croisé ton ami, n'importe quelle version, tu t'évertueras à l'appeler ainsi. Si tu vois que ça l'agace trop, tu arrêteras... enfin, tu espères.

Quant à sa question, tu t'empressas d'y répondre.

« Ce sont des petites bestioles invisibles qui volent des objets et qui trouve refuge dans le gui. Il est possible de repousser ces créatures à l'aide d'un collier avec un bouchon de Bièraubeurre. Je peux t'en faire un collier, si tu le souhaites ? » Dis-tu de ta voix aérienne.



Eileen Prince
Eileen PrinceOctavia Hastings
Gallions : 100
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2024


(Pré-au-lard - Trois Balais - ALL)

Eileen sourit longuement en voyant son cavalier s'approcher d'elle et lui glisser à son poignet un corsage de fleurs. Des hommes galants comme lui, on en fait plus de nos jours, ce qu'elle avait remarqué, elle garda en tête l'euphorie qu'il a eu quand cette Euphemia l'avait embrassé et elle, elle était dans l'attente d'un signe de son fiancé. Pour ce soir, elle ne veut pas y penser, elle veut juste gouter au petit four et enflammé le dance floor avec ses pas de danse endiablé.
 
« Pile à l'heure, mon cher. » Souffla-t-elle en attrapant le bras de son cavalier. « Vous êtes très élégant, le costume vous va très bien ! » Trop bien, même.


Spoiler:
[/color]
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: