Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.

Opération fleur de lys (Pv Lily)

James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024


(Bibliothèque - 18/10/2021)

James arrangea ses cheveux de coup de peigne et de gel, bien qu'il soit dans une époque du futur, il a toujours eu ce look d'un adolescent des années soixante-dix qu'on trouverait ringard pour l'époque actuelle. Il n'arrive pas à apprécier la nouvelle mode des jeunes de cette époque, soit trop vulgaires ou trop ternes. Il met sa veste en cuir même à l'intérieur de Poudlard, avoir du style, c'est important surtout quand on va aller voir sa douce dulcinée et qu'on s'appelle James Potter. Le jeune homme avait ouï-dire que Lily était bien présente et bibliothécaire ! Ça lui fait bizarre de savoir qu'elle n'est plus élève avec lui et voir Regulus en tant qu'assistant de DCLFM, le voir enseigner était un appel à la tentation pour ses hormones d'adolescent en ébullition. Maintenant qu'il a exprimé ses sentiments au jeune homme, il lui faut maintenant redoubler d'effort pour charmer la douce rousse, la femme de sa vie, sa nymphe des forêts. Lily. Pour draguer une jolie reine comme elle, il lui faut jouer la carte du romantique, il attendra le week-end pour aller à Pré-au-lard.

Le week-end suivant, profitant des sorties autorisées à Pré-au-lard, James arpenta le petit village dont il n'avait eu le loisir de découvrir seul auparavant. En effet, il était accompagné par deux aurors pour acheter ses fournitures scolaires, il a pu baver sur le super balais eclair de feu qu'il possède désormais grâce à un généreux donateur, peut-être son enfant ou des petits enfants, en tout cas, il a hurlé de joie dans la grande salle et à profiter de voler toute l'après-midi avec son nouvel équipement de Quidditch. Le voilà fièrement à se pavaner dans les ruelles animées de Pré-au-lard, le coeur rempli de joie, les pensées occupées par Regulus et aussi par Lily. Chaque jour apporte son lot de découvert tant que James était facilement distrait par toutes ses nouveautés technologiques, mais aussi, il s'arrêta à presque chaque magasin, trop curieux de savoir son utilité, son fonctionnement, et de rencontrer de nouvelles personnes. Il fait un détour chez un fleuriste, il avait de nouveaux accès à la banque des Potter grâce à l'intervention d'un inconnu, le même qu'il lui a offert son premier portable et son équipement de Quidditch. Des Lys. Il faut absolument un bouquet de lys, mais le fleuriste lui annonce qu'il n'y en a pas en cette saison de l'année. Les Lys, ce sont des fleurs qui poussent au printemps, ce qui reflète bien la personnalité de la femme de sa vie, il rougit légèrement de plaisir à l'idée de la revoir. Déçu de ne pas trouver ce qu'il faut, il paya tout de même un bouquet de roses rouges ; classique, indémodable et intemporelle enfin, il espère. Sur le chemin qui mène à Poudlard, le cœur battant, il y vient d'y penser, mais puisque Lily n'est pas scolarisée à Poudlard, c'est qu'elle vient du futur par rapport à lui ? Elle est vieille de combien d'années ? Un an comme Regulus ? Deux ans ? ... Dix ans ? Et comment elle le prendra-t-elle quand il lui annoncera qu'il est également amoureux de Regulus ? Je pense que le sujet de Regulus viendra plus tard après leur retrouvaille. La bibliothèque n'est pas un lieu qu'il aimait poser les pieds.

Enfin arrivé devant la bibliothèque de Poudlard, James se posa devant une fenêtre pour y voir son reflet pour arranger sa coupe de cheveux, arranger sa veste et il rentra dans le bâtiment le cœur battant la chamade. La cherchant du regard, il la vit à son poste de travail. Il s'arrête pour l'admirer de loin, sa chevelure rousse unique qui la définit, son air concentré dans sa tâche, la même bouille en cours de potions, son regard émeraude et ... son sourire qui frétille son cœur de joie. Le jeune homme revient de tomber amoureux pour la deuxième fois. Courage James. Il s'approche du comptoir d'un pas assuré pour avoir l'air d'un type qui a confiance en lui avant de lui tendre le bouquet de roses avec son sourire charmeur, pleins d'assurance de ce qu'il laisse paraître.

- J'aimerais t'offrir un bouquet de lys, mais ce n'était pas la saison, de toute façon, elles auraient été moins jolies puisque la plus belle des lys est devant moi. Dit-il d'un sourire charmeur.


Lily Evans
Lily EvansIsobel Jones
Gallions : 126
Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2024


Lily & James
Opération fleur de lys

Bibliothécaire n’est définitivement pas un métier que je m’imaginais faire. Après avoir fini mes études à Poudlard, je me suis jeté dans la guerre. Me battant pour un monde meilleur. Et je m’étais maintenant retrouvée projetée dans ce monde meilleur. Sans ma famille. Seule. Isolée. Certes je savais qu’Harry est mon fils. Information très difficile à évincer puisque c’est lui qui m'avait accueilli en arrivant ici. Et sa ressemblance avec James était frappante. Aucun doute là-dessus. Pour le reste, j’avais préféré ne pas chercher. Je n’avais chercher personne. Il n’y avait que Regulus que j’avais réellement croisé et je n’allais pas mentir, j’avais aussi envie d’explorer de ce côté là. Mais surtout, j’avais voulu me poser dans un endroit familier. L’école avait changé, principalement dans la vision des choses des gens. Mais c’était toujours les mêmes murs. La même ambiance. Un endroit familier où évoluer.

Même complètement concentré dans mon travail, j’aurais reconnu cette voix entre mille. Pendant une fraction de seconde, il me semblait l’avoir imaginé. Après l’avoir entendu pendant des années, je pouvais très aisément me l'imaginer. Mais même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais su parler comme lui le faisait. Et puis je m’étais tout de même retrouvé nez à nez avec un bouquet de roses. Ce qui était assez difficile à imaginer lorsqu'on est concentré sur autre chose.

James !

Sans même réfléchir, je me levais d’un bond. Aussi rapidement que possible je contournais mon bureau de travail pour presque me jeter sur lui. Passant mes bras autour de son cou pour le serrer dans mes bras. Je n’étais pas arrivé dans ce présent depuis bien longtemps mais il m'avait définitivement manqué. Tellement de choses à lui dire. Et en même temps je n’avais envie que de me perdre dans cette étreinte. Je m’éloignais cependant un peu de lui, posant mes mains sur ses joues avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Je pensais ne jamais pouvoir te revoir !
©flawless
James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024


(Bibliothèque - 18/10/2021)

Sans qu’il puisse comprendre quoique ce soit, il la voit contourner son bureau pour venir se jeter dans ses bras. Surpris, il resta figé pendant quelques secondes avant d’enrouler ses bras autour d’elle, respirant discrètement son parfum. Tout étourdis, il se laissa embrasser. Il y a deux jours, il avait appris l’existence d’un fils qu’il aurait avec Lily, peut-être que la Lily qui se tient face à lui était celle d’un futur proche ? Elle n’a pas trop changé. Au contraire, sa beauté ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure que les années passèrent et elle avait toujours cette petite flamme déterminée dans le regard qui lui faisait toujours fondre son cœur de lion.

- Qu’importent les espaces temps, je finirai toujours pas te retrouver. Son ton se faisait un peu sérieux, bien qu’on penserait encore à une de ses disquettes de dragues désuètes, il était sincère. Il la retrouvera, qu’importent les obstacles de la vie, son amour ne connaissait aucune limite, aucune frontière, même pour Regulus.

Délicatement, il replace une mèche de cheveux derrière son oreille en la dévorant du regard. Il aimerait la déshabiller tout court, tout cru, mais l'adolescent savait se tenir, tout de même. Le cerf jeta un regard vers la pièce, il n'y avait personne, alors, il l'embrasse fougueusement, avec passion.
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: