Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une nouvelle collaboration

Newt Scamander
Newt ScamanderArtemis Goldstein
Gallions : 50
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2024



soirée,
maison de Newt,
dans une valise particulière.

Ces derniers jours avaient été assez intenses. Entre les missions du ministère pour être au contact des créatures et les candidatures pour trouver une assistante digne de ce nom. Bunty me manque parfois. J’avais confiance en elle et j’ai du mal à faire confiance aux autres, surtout lorsqu’il s’agit de mes animaux. Je sais que je n’ai jamais une grande expérience en matière de patronat mais je tiens à tout prix à ce que mes animaux soient entre de bonnes mains lorsque je suis absent et surtout une personne qui prendra soin d’eux par passion et non pas pour l’ambition.

C'est un fait que j’ai pu découvrir en arrivant dans cette temporalité : les animaux fantastiques sont plus connus et reconnus qu’à mon époque. Cela me réchauffe le cœur, notamment quand je sais que cela a toujours été compliqué pendant mon enfance et ma jeunesse, même si par la même occasion ils sont convoités également pour leurs pouvoirs et leurs bienfaits plutôt que pour leurs esprits et leurs compagnie.

Ce soir, j’avais un énième entretien avec une personne qui m’avait été recommandée par le Ministère et Poudlard. Il s’agissait de l’assistante du professeur de soins aux créatures magiques qui avaient besoin d’un travail supplémentaire. Pandora. Pandora Sailstream. J’avais hâte de la rencontrer et en même temps j’avais cette appréhension que les choses ne se passent pas bien. Dans un premier temps, je ne voulais pas lui montrer mon sous-sol extensible et ma caverne à créatures. J’avais prévue de la faire venir dans ma maison à Fullen mais de lui montrer ma valise uniquement pour la tester.

La valise posée à côté de moi n’attend que son arrivée pour que l’on puisse se glisser à l’intérieur et faire les soins quotidiens aux animaux. Alors que Picket sort sa tête de mon veston, je m’arrête d’écrire sur la feuille de parchemin pour lui caresser les feuilles tout en souriant. Picket a le don de m’apaiser et de me rendre plus enclin à être sociable. Souvent les gens se montrent curieux en le voyant et cela me permet de créer un contact. Mais à cet instant, je remarque que Picket a surtout sorti la tête de ma veste parce qu’il tient à me montrer que je ne suis plus seul. Je relève alors les yeux alors que j’entends que l’on frappe à la porte. Sans attendre, je laisse tout en plan et me lève pour aller ouvrir :

« Ah. Mademoiselle Sailstream. Je vous attendais… Allons-y. »

Je ne perds pas une seconde et prend la valise pour l’installer avec délicatesse sur le sol avant de l’ouvrir et de descendre à l’intérieur, sans même prévenir la sorcière de quoi que ce soit. Une fois en bas, je remonte quelques marches pour lui faire signe de la main afin qu’elle me rejoigne en ajoutant :

« Venez… Et refermez derrière vous, s’il vous plaît, sinon les niffleurs vont se sauver et je ne veux pas passer la nuit à leur courir après. »

Pandora Sailstream
Pandora SailstreamKenna Wallace
Gallions : 94
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2024

Feat  @Newt Scamander





Une nouvelle collaboration


J’avais reçu un hibou du ministère de la magie il y a 2 jours, qui me disait que j’avais un entretien avec un homme, homme qui n’est autre que Newt Scammander… Oui, le Newt Scammander qui a écrit vie et habitant des animaux fantastiques. Tout comme moi, il a atterri dans cette époque et il cherche une assistante. Je ne dois bien sûr pas révéler son identité, cela était stipulé dans la lettre et dire que je suis l’assistante d’Artemis Goldstein. J’ai rendez-vous avec lui dans quelques heures pour devenir son assistante.

Je suis tellement stressée de rencontrer M. Scammander. J’ai toujours rêvé de pouvoir le rencontrer, j’ai lu son livre une bonne centaine de fois au moins, j’adore les animaux fantastiques depuis que je suis enfant. C’est pour cela que je suis devenue l’assistante du professeur de soin aux créatures magiques, mais je veux faire quelque chose de plus. Pas que j’ai besoin d’argent, mais si je veux un jour devenir professeur, il me faut de l’expérience. Et surtout, j'aime beaucoup trop les animaux fantastiques pour refuser un tel job.

Aprés avoir reçu la lettre, j’ai relu le livre de M. Scammander une énième fois, au cas où il me poserait des questions sur n’importe quelles animales, j’ai fait des recherches sur lui à la bibliothèque de Poudlard, mais aussi sur quelque chose qu’il s’appelle internet, c’est quelque chose de vraiment très intéressant que j’adore. On peut trouver tout ce que l’on veut dessus, que cela soit sur le passé ou sur le présent…

Je finis par aller au lieu du rendez-vous avec les mains moites à cause du stress, j’ai mis une robe jaune pastel, avec des fleurs, j’ai attaché mes cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux, mais je les ai laissés détacher malgré tout. Je porte un gilet en laine que j’ai tricoté moi-même, je ne trouvais pas de modèle qu’il me plaisait et qui avait une poche au niveau de ma poitrine pour mettre Olive mon botruc, qui est malheureusement resté dans mon époque… et dont la présence me manque tous les jours.

Je frappe à la porte de la maison de M. Scammander et moins d’une seconde plus tard, je vois la porte s’ouvrir avec M. Scammander derrière. Je remarque un botruc dans sa poche et je souris.


- Bonjour, M. Scammander. Oh, vous avez un botruc??

Il ne me répond pas et il pose une valise sur le sol qu’il ouvre et il rentre à l’intérieur. Je fronce les sourcils et je comprends que c’est une valise dotée d’un sort d’extension. Je l’entends me dire de le suivre et de fermer la valise, pour que les niffleurs ne se sauvent pas.

- Des niffleurs?? Oui bien-sûr.

Je rentre à mon tour dans la valise et je la ferme aussitôt que j’ai passé la troisième marche pour que les niffleurs ne s’enfuient pas. Je pose mes pieds sur le sol et je regarde autour de moi, la bouche grande ouverte. Je suis bouche bée, j’ai envie de tout regarder, de tout toucher, enfin les approcher tous et les découvrir tous.

- Wow...
KoalaVolant
Newt Scamander
Newt ScamanderArtemis Goldstein
Gallions : 50
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2024



soirée,
maison de Newt,
dans une valise particulière.

Est-ce qu’il est vraiment facile de faire confiance à quelqu’un que l’on rencontre pour la première fois ? Pour certaines personnes, cela semble si évident alors que pour ma part c’est d’une difficulté extrême. Je ne peux retenir une certaine appréhension et une certaine angoisse à l’idée de laisser mes animaux – même si aucun d’eux ne m’appartient vraiment – à une personne que je ne connais. Et même si celle-ci m’a été chaudement recommandée par le Ministère, le fait est que mes difficultés de communication et de socialisation compliquent fortement les choses.

C’est peut-être pour cela que lorsqu’elle se présente à ma porte, je n’ai pas vraiment de contact visuel ou même physique avec elle. Simplement un bonsoir – tout à fait relatif – et une invitation à entrer dans mon espace privé. Peut-être aussi excité à l’idée de voir les animaux, de passer du temps avec eux et d’observer si cette demoiselle est tout aussi passionnée que je ne le suis.

Une fois la valise ouverte, je m’engouffre dedans et je tilt que je n’ai pas répondu à sa question sur Pickett… Pas de soucis, j’y  répondrais après, lorsqu’elle sera descendue et qu’elle aura fermé la porte. Elle s’exécute et je l’observe en train de descendre tout en me concentrant sur les premiers animaux qui se trouvent à ma portée. Je sors de la cabane – dans la valise toujours – et prends la direction de cocon des niffleurs pour les compter…

« Il ne manque personne c’est parfait. »

Je me retourne ensuite vers la jeune femme et m’intéresse enfin à elle pour lui poser des questions :

« Je sais qu’il y a des lois et des règles mais je n’ai jamais été un grand faire valoir des règles… Pandora Sailstream, c’est bien votre véritable identité ? De quelle époque venez-vous mademoiselle ? Et à quel point portez-vous de l’important aux animaux fantastiques ? »

Picket repointe le bout de sa branche, il s’était caché le temps que je descende l’escalier mais peut-être la mention de la jeune femme pour le voir a-t-il accusé sa curiosité. Je le regarde et ajoute en souriant uniquement pour le Botruc :

« Ah oui… Voici Pickett… Il ne me quitte jamais… Sa famille est un peu plus loin si vous voulez les rencontrer… »

Pandora Sailstream
Pandora SailstreamKenna Wallace
Gallions : 94
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2024

Feat  @Newt Scamander





Une nouvelle collaboration


Je suis très stressée de rencontrer Newt Scammander, c’est mon modèle en ce qui concerne les animaux fantastiques, un exemple pour moi, j’adore le travail qu’il a fait, sûr et pour eux… Grâce à lui, les sorciers du monde entier ont pu mieux comprendre ses créatures mystérieuses, mais tellement fascinante. Mais j’ai aussi peur qu’il ne voit pas la passion que j’ai pour eux, peur de ne pas être à la hauteur. Bizarrement, bien que nous ne devrions pas connaitre nos identités, le ministère à cette fois-ci fait les choses autrement, ils m’ont envoyé un hibou pour m’expliquer la situation et m’ont recommandé à Monsieur Scammander après que j’ai accepté qu’il lui dévoile mon identité.

Je suis donc devant chez lui et il m’ouvre rapidement, il me dit bonsoir et il referme avant d’ouvrir une valise et de s’y engouffré sans plus de mot que cela. Je le suis un peu désemparé sans qu’il est répondu à ma question sur le botruc. Je referme la valise magique de l’intérieur et je regarde tour de moi, fascinais, je le suis à moitié, pas vraiment sûr que c’est ce qu’il faut faire, mais je le vois rapidement revenir vers moi. Il me pose plusieurs questions et je prends une grande inspiration.


- Oui, c'est ma véritable identités Monsieur Scammander. Je viens de 1979 exactement. Et je les adore plus que tout au monde depuis que je suis toute petite. À mon époque j’étais première en cours de soin aux créatures magiques, je m’occupais des animaux qu’il y avait dans les enclos, je suis actuellement l’assistante du professeur. Je veux depuis toujours marcher dans vos traces et devenir Magizoologiste.

Je vois de nouveau le Botruc sortir le bout de ses feuilles et je souris à la fois heureuse de le voir, mais aussi triste de ne plus avoir le mien avec moi. Je souris une nouvelle fois au botruc alors que Monsieur Scammander fait les présentations.

- Enchantée Pickett… J’avais moi aussi un Botruc à mon époque qui ne me lâchait pas non plus… malheureusement quand je suis arrivée ici, elle n’est pas venue avec moi… Mais j’adorerais voir la famille de Pickett et vos animaux Monsieur Scammander.

Je souris une nouvelle fois tristement en repensant à Pâquerette ma Botruc, mais je sais qu’elle doit avoir continué sa vie de son côté, elle a toujours été débrouillarde. Je suis ensuite Monsieur Scammander qui commence à avancer dans sa valide magique.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: