Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand la divination illusoire rapproche les cœur Feat Elijah

Tulipe Karasu
Tulipe KarasuRosie Stuart
Gallions : 249
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Quand la divination illusoire rapproche les cœurs
Là tout de suite, j'ai cours de divination et comment dire que depuis toujours, j'ai beaucoup de mal avec cette matière, mais au lieu de changer, non, je m’acharne à continuer, je suis comme ça, je ne baisse pas les bras, je sais que je vais finir par y arriver, ce n’est qu’une option parmi tous mes cours, car j’en suis énormément, j’aimerais en suivre encore plus, mais hélas je ne peux pas parce que certain ont lieu en même temps. J’aurais dû changer d’option est en prendre une autre quand je suis arrivée en 2021, mais encore une fois, j'ai été trop têtue, trop à vouloir toujours trop réussir…

Je soupire alors que je me rends en cours de divination, heureusement, je ne suis pas toute seule, j’ai des camarades Serdaigle qui sont également ici, j’ai réussi à vite m’intégrer à Poudlard et surtout chez les Serdaigle de 6ᵉ année, bon, j'avoue que j’ai quelque peu utilisé mes capacités de vélane pour me faire accepter de certaines personnes, mais c’était vraiment minimum, j'ai déjà fait pire.

Je traine des pieds, mais j’arrive devant la tour qui m’emmène au cours de divination, je m’arrête pour parler avec des filles de ma classe.


- Franchement la divination, c’est bien une matière que je n’arrive pas du tout…

On se met à rire toutes les 4 ensembles et je sens quelqu’un m’attraper le bras, je me retourne et je souris comme je le fais toujours en remplaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il a l’air confus, mais il est beau à ce damné… Il s’excuse avec une voix toute douce et toute triste en disant qu’il m’a prise pour quelqu’un d’autres.

- Ce n’est rien, cela m’arrive tout le temps.

Je souris une nouvelle fois puis je rentre dans la classe quand le professeur nous l’indique, il se trouve juste derrière moi et je sens son regard sur moi, je me mords la lèvre inférieure et je finis par aller m’asseoir en sentant toujours son regard sur moi, je ne sais pas pour qui il m’a prise, mais il a l’air sacrément troublé. Je tourne la tête plusieurs fois dans sa direction… Les filles derrières moi chuchotent, j’essaie d’écouter ce qu’elles disent, mais je n’y parviens pas, j’entends juste des bouts de phrase… J’entends seulement “il lui a parlé…” “je pensais que Jamie ne pouvait pas parler…” ou encore “ce mec est inaccessible… alors qu’il est beau…”. Je lève les yeux au ciel, personne n’est inaccessible pour moi, je me tourne vers elles et elles me regardent de travers et je déteste cela, je vais leur faire payer à ma façon… La professeure dit que nous allons faire un travail par deux, je souris et je lève la main.

- Professeur, est-ce que je peux me mettre avec Jamie??

Je souris et j’utilise un peu de mes dons de vélane pour qu’elle accepte. Je me lève quand elle a accepté et je me dirige vers sa table, je m’assois et je lui tends la main en souriant alors qu’il me regarde surpris et que les autres élèves également.

- Moi, c'est Rosie, tu m’as confondue avec quelqu’un d’autre tout à l’heure.

Il me serre la main et j’utilise alors mes capacités pour qu’il se sente plus enclin à me parler.




Elijah Snape
Elijah SnapeJamie Willington
Gallions : 154
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2024



2021, matinée, salle de cours de Divination

L’on dit parfois que le temps guérit les blessures mais je pense surtout que le temps endors les plaies et que par moment, d’autres faits se produisent pour rouvrir ces mêmes blessures à vif et cela sans prévenir. C’est peut-être pour cela que je me retrouve dans cet état semi-permanent de mélancolie. Je ne parviens pas à redevenir totalement celui que j’étais avant… Mais je n’arrive pas non plus à être très différent de moi-même. Je pourrais m’assombrir, me tourner vers des forces plus obscurs pour tenter de me remettre de tout ce que j’ai vécu mais non à la place, je choisis simplement de me renfermer et d’attendre que le temps passe… Enfin je choisis, c’est un bien grand mot. Je subis le temps qui passe serait plus exact.

Déjà retrouver mes parents même s’ils n’ont pas conscience d’être mes futurs parents m’as fait du bien. J’ai l’impression de ne pas être totalement seul même si je reste le solitaire. Cette nouvelle réputation qui me colle à la peau depuis que je suis arrivé dans cette temporalité. Mais au moins, je sais que ma mère et mon père pourront m’aider et me soutenir au besoin et cela même s’il faudrait que j’enfreigne la règle de leur révéler mon identité. Cependant vu la perspicacité de ces deux-là cela me semble difficile de conserver ce secret bien longtemps. Alors en attendant, je continue à faire en sorte que le temps passe et qu’il panse mes plaies…

Mais alors que je patientais devant la salle de divination, adossé contre le mur, le regard dans le vide écoutant de façon lointaine les autres élèves, un son me fit aussitôt relever la tête. Ce rire, cette douce mélodie que j’étais persuadé de reconnaitre. Aussitôt mon cœur se figea tout comme le reste de mon corps alors que cet éclat de voix m’avait comme réveillé. Et si elle avait fait ce bond temporel avec moi. Et si en fait, nous allions pouvoir nous retrouver ici et vivre heureux l’un avec l’autre… enfin… je ne peux retenir mes jambes qui s’avancent toutes seules jusqu’à ce groupe de fille mais surtout jusqu’à cette jeune femme que je suis persuadé d’avoir reconnu. Sans un mot, sans un avertissement, je saisis son bras vivement mais sans la brusquée. Et je croise ce regard qui n’est pas celui auquel j’avais tant espéré. Mon visage se décompose devant mon erreur évidente et je relâche aussitôt la pression sur le bras de cette demoiselle qui n’a rien demandé.

« Désolé… Je… J’ai cru que tu étais… quelqu’un d’autre… »

Je suis aussitôt triste et démuni de m’être trompé et avant que cela ne puisse se voir, je baisse les yeux et profite de l’arrivée de la professeure pour entrer dans la classe sans demander mon reste et aller m’asseoir sur une des petites tables de la salle de classe. Les cours de divination sont assez soporifiques, mais ils ont le mérite de ne pas être trop complexes et ne demande pas tant de concentration que cela. Cela me permet de poser à plusieurs reprises mon regard sur cette jeune élève qui m’intrigue. Elle avait véritablement le même rire que celle qui faisait battre mon cœur. Serait-il possible qu’elle prenne du polynectar afin de ne pas dévoiler son véritable visage ou est-ce qu’une fois encore, je me fais des idées ? Dès qu’elle semble regarder dans ma direction, je dévie mon regard dans le but de ne pas croiser le sien comme si j’avais peur de me perdre dedans, mais je ne peux pas nier qu’entendre ce rire et ressentir cet espoir m’a profondément troublé.

Soudainement, la Professeure décide de nous faire faire une activité en groupe de deux. Je regarde la place vide à côté de moi et songe à l’idée que je ferais probablement l’activité tout seul comme souvent depuis que je suis arrivé ici. Attitude solitaire oblige… Et j’attends alors mon prénom me faisait relever aussitôt les yeux vers la personne qui demande à se mettre avec moi. Non, mais elle le fait exprès ce n’est pas possible… si elle rit à côté de moi, je ne donne pas cher de ma peau et de ma contenance. Je croise le regard de la professeure qui semble hésiter et je hoche la tête de droite à gauche pour lui signifier que je ne suis pas forcément en accord avec cela mais elle accède malgré tout à la requête de cette jeune femme dont j’ignore toujours le prénom – même si ce dernier n’est surement pas le bon , fausse identité oblige.

Je la regarde se diriger vers moi et je n’aime pas la sensation d’observation par toute la classe que je suis obligé de subir par sa faute… comme pour oublier l’embarras dans lequel je suis, je garde mes yeux sur elle sans broncher davantage et je lui tends ma main pour lui répondre avec un ton neutre :

« Jamie… mais tu le sais déjà… »

Une fois qu’elle est assise, la professeure reprend la parole et je l’écoute avec plus d’attention pour ne pas avoir à penser à cette jeune fille qui est assise à côté de moi désormais. Les regards sur nous se dissipent en même temps que l’exercice commence et je ne peux me retenir de préparer le matériel dans un silence relatif jusqu’à ce qu’une force que je n’explique pas me pousse à relever les yeux vers elle, à croiser son regard et même à être un peu plus amical que je n’aurais pu l’être en temps normal.

« Pourquoi avoir voulu faire l’exercice avec moi ? Rosie… »

S’appelle-t-elle vraiment ainsi ? D’où vient-elle ? Tant de question que j’aimerais soudainement lui poser sans comprendre pourquoi… Son sourire est comme hypnotisant et une part de moi à fortement envie de se laisser porter par cette rousse rieuse et charmeuse…

Tulipe Karasu
Tulipe KarasuRosie Stuart
Gallions : 249
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Quand la divination illusoire rapproche les cœurs
Être à Poudlard était vraiment quelque chose que j’aimais par-dessus tout, cet endroit était mon refuge, ma deuxième maison, si ce n’est ma première maison, car la maison dans laquelle j’ai grandi a plus été un enfer qu’autre chose pour moi… ma mère était un vrai tyran avec moi… et mon père fermait les yeux, parce qu'il ne voulait pas que sa famille soit au courant pour le sang de vélane dans les veines de ma mère ou de moi… Le pire c'étaient des repas de famille, où je devais être la parfaite fille, la parfaite sang pur… je détestais le seul truc que j’aimais dans ses réunions, c’était la période à laquelle, c'est repas avait lieu, pendant les fêtes de Noël. Ça a toujours été ma période préférée de l’année. Je prenais plaisir à mettre des décorations dans toute la maison avec des guirlandes, un magnifique sapin, des bougies, des boules de Noël de toutes les couleurs et surtout l’étoile de Bethléem, on faisait tomber de la neige dans le jardin et au-dessus de notre table de Noël, c'étaient vraiment les plus belles périodes de ma vie… malgré le fait que toute la famille soit réunie. J’ai fini par passer les fêtes de Noël à Poudlard et c'étaient des moments encore plus merveilleux encore, remplis de solidarité, de joie, de partage, j’essayais de respecter les traditions que j’avais mises en place toute seule au fil des années : comme faire des vœux, manger de la dinde et boire du chocolat chaud jusqu’à en avoir mal au ventre.

J’avais hâte de pouvoir fêter noël ici à nouveau, car cette année, je ne pourrais pas rentrer chez moi, parce que nous étions dans un nouveau temps et nous devions cacher notre identité au autre… une personne me manqué par-dessus tout, Dora, ma meilleure amie, je pouvais me faire des amis si je le voulais avec mes pouvoirs, mais cela ne serait jamais la même chose qu’avec Dora qui était ma meilleure amie et qui ne me jugez pas du tout, car elle savait ce qu’était la vraie amitié.

Mais pour le moment, je n'étais pas avec Dora, qui n'était pas dans cette temporalité, j’étais devant la salle de divination prête pour mon cours à parler avec des filles de ma classe, quand un jeune homme vient me saisir le bras pour me regarder, je lui souris doucement, il est beau à couper le souffler, toutes les filles de ma classe le trouvent beau et hyper mystérieux, mais il est très solitaire et personne ne peut lui parler parce qu’il ne parlait à personne. J’étais flatté qu’il vienne me parler, même si visiblement, il me confondait avec quelqu’un d’autre… J’eus un petit frisson au contact de sa main sur ma peau. Il s’excuse et je lui dis que ce n’est rien, la prof arrive, mais je vois qu’il est déçu que je ne sois pas là, personne qu’il pensait que j’étais. Je veux lui dire quelque chose, mais nous devons rentrer dans la classe. Je vais à ma place habituelle alors que je regarde le jeune homme qui va s’asseoir au fond de la classe. Je sens à plusieurs reprises un regard sur moi, je me tourne vers Jamie et il détourne le regard à ce moment-là et regarde par la fenêtre.

La professeure décide de faire une activité de groupe et je décide alors de faire l’activité avec Jamie au lieu de la faire avec ma voisine de table. Jamie fait signe que non, qu’il ne veut pas que je fasse l’activité avec lui, mais j’utilise mes pouvoirs de vélane pour que la professeure accepte, je lui fais un grand sourire. Elle accepte et je me dirige vers Jamie, les autres élèves nous regardent, mais je m’en fiche, je ne regarde que Jamie et je lui souris. Je m’assois et il me tend sa main, je la saisis toujours avec le sourire.


- Enchantée officiellement Jamie.

Je retourne mon attention vers la professeure qui reprend le cours. Je me concentre sur ce qu’elle dit, les élèves retournent à l’activité et Jamie commencent à préparer le matériel, je ferme les yeux et j’inspire en utilisant mes pouvoirs pour qu’il se sente plus à l’aise avec moi et qu’il me parle, car j’ai vraiment envie de le connaître, mais je vois bien qu’il est nerveux et timide. Je souris de plus belle et je le regarde en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Parce que tu es toujours seul et parce que j’avais envie d’apprendre à te connaître.

Je commence l’exercice en souriant et je le regarde ensuite, puis je me mets à chuchoter maintenant que tout le monde est concentré sur l'exercice.

- Alors Jamie, enfin si c’est ton vrai prénom, tu es d’ici ou d’une autre époque??

Je mordille ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux de façon espiègle, il a un magnifique regard perçant, c’est vraiment un beau jeune homme qui est le genre d’homme qui me plaît.



Elijah Snape
Elijah SnapeJamie Willington
Gallions : 154
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2024



2021, matinée, salle de cours de Divination

Encore troublé par le simple son étrange et nostalgique d’un rire qui me revient en mémoire comme un souvenir douloureux, je me rends dans le cours de Divination en repensant silencieusement à la jeune femme qui a émis le bruit. Dans mon esprit torturé, je m’imagine tout un tas de stratagèmes qui raniment en moi l’espoir douloureux de retrouvailles qui j’imagine sont illusoires.

Cependant, si j’avais l’infime espoir de pouvoir être tranquille et retrouver ma paix intérieure durant le cours suivant, c’était bien mal penser que l’élève que j’avais interpellé par erreur quelques instants plus tôt, allait demander au professeur de faire les exercices avec moi. Pris de court, je me suis retrouvé en sa compagnie à ma table pour faire un exercice dont je n’avais strictement rien à faire. Cependant, un fait assez surprenant se produisit alors qu’elle est à côté de moi depuis quelques secondes seulement. Je pense soudainement à des questions qui la concernent. Comme si j’étais désireux de la connaître davantage et tout à fait impatient alors que quelques instants plus tôt, j’aurais voulu m’enfuir du cours pour éviter d’être à ses côtés.

Sa réponse me touche autant qu’elle me rend nostalgique et je souris brièvement avant de reposer mes yeux sur la tasse de divination qui se trouve devant moi. En tentant de commencer l’exercice, je lui réponds :

« Et… Cela n’a rien à voir avec le fait que je t’ai interpellé par erreur… D’ailleurs, je m’excuse à nouveau pour ce… enfin pour tout à l’heure. »

Je ne trouve pas mes mots comme si elle m’intimidait, mais ce n’est pas possible. Je fronce légèrement les sourcils alors que tout le monde commence l’exercice et que je tente de faire de même, mais Rosie se rapproche et chuchote quelques mots. Sa voix me donne des frissons et j’ai à nouveau cette impression de perte de contrôle… Mes yeux se relèvent à nouveau vers elle et mon regard plonge dans le sien. L’instant ne dure pas, mais il est pourtant puissant et déstabilisateur.

« Je… »

Mon regard s’abaisse sur sa lèvre qu’elle mordille et je déglutis avec difficulté tandis que je tente de trouver mes mots. Mais je ne peux décemment pas lui révéler qui je suis aussi aisément. Je tente alors une pirouette avec un sourire aux coins des lèvres :

« Je crois malheureusement qu’il m’est impossible de te répondre sans faire de vagues, alors je dirais simplement que je suis Jamie et toi Rosie… Même si nous savons l’un comme l’autre que ce n’est pas le cas… Autant jouer le jeu, c’est plus intéressant. »

J’ai l’impression de revenir des années en arrière et de retrouver ce côté charmeur et espiègle qui était le mien lorsque j’étais encore ignorant de la monstruosité du monde. Je me remets sur l’exercice lorsque je me rends compte qu’elle me regarde à nouveau. Je relève à nouveau les yeux et chuchote toujours en reprenant la parole :

« Ne sois pas déçue, si tu me supportes assez longtemps, peut-être que je te le dirais… »

Je me surprends moi-même à lui parler ainsi et à être aussi à l’aise avec quelqu’un, cela faisait si longtemps que cela ne m’était pas arrivé…


Tulipe Karasu
Tulipe KarasuRosie Stuart
Gallions : 249
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Quand la divination illusoire rapproche les cœurs
Ce Jamie m’intrigue beaucoup, je l’avais déjà repéré avant, car il est diablement beau, mais il n’avait jamais montré de signe qui pourrait supposer que je puisse l’intéresser ou qu’il pouvait même parler… Je pensais qu’il était muet ou je ne sais pas… En tout cas aujourd’hui, il est venu me parler, même s’il m’a confondu avec quelqu’un d’autre et j’ai l’impression qu’il ne m’avait jamais vu auparavant.

Arrivée en cours alors qu’on allait commencer un exercice par deux, je demandais à changer de binôme. J’ai envie d’en découvrir plus sur Jamie, la professeure accepte que je change de binôme et je vais à sa table. Je lui souris et alors que je vois qu’il est mal à l’aise et qu’il ne va pas me parler, j’utilise un peu de mes pouvoirs de vélane pour le détendre un peu. On essaye de faire un peu l’exercice que la professeure à demander, mais je veux parler avec Jamie plus que faire l’exercice.


- Si peut-être un peu aussi, je dois l’avouer. Mais tu m’intrigues beaucoup aussi… Ne t’en fais pas, je suis désolée de ne pas être celle que tu cherchais…

Oui, je suis désolée de ne pas avoir été la fille qu’il cherchait, j’aurais voulu être elle, car pendant une fraction de seconde, je n’ai plus vu de la tristesse dans le regarde de Jamie et je dois avouer que j’aimais qu’il retrouve ce regard magnifique qu’il avait. Mais malheureusement, sauf en le charmant complétement, il ne me regarderait plus jamais comme ça… et je ne veux pas l’envouter complétement, je ne sais pas ce que cela pourrait lui faire au final… et il a l’air d’avoir beaucoup souffert…

Bon, visiblement, je l’ai légèrement détendu, mais je sens bien qu’il n’est pas prêt à se confier à moi, alors en chuchotant, j’utilise encore un peu de ma magie pour le détendre encore un peu. Il finit par me regarder dans les yeux et je frissonne sous son regard. Je lui murmure que je suis sûre qu’il ne s’appelle pas vraiment Jamie et qu’il n’est peut-être pas de cette époque… Il regarde mes lèvres que je mordille et je le regarde, puis quand il sourit, je frissonne complétement, sous son sourire en coin. Je souris à ce qu’il me dit, j’aime beaucoup ce petit côté taquin qu’il a.


- J’aime bien faire des vagues… mais je comprends. Effectivement cela peut être intéressant…

À cause de mes pouvoirs, il révèle un côté charmant et espiègle que j’aime bien. Je suis assez fière de moi, mais je ne veux pas trop les utiliser et de toute façon dès que je le fais, j’ai les souvenirs de ma mère qui me reviennent en mémoire… Je ne peux pas m’empêcher de le regarder alors qu’il reprend l’exercice. Je me mordille une nouvelle fois la lèvre inférieure à sa phrase.

- Marché conclu… Je suis sûre que je vais réussir à plus te supporter que toi, tu ne me supporteras.

Je replace une mèche de mes cheveux et je me mets à l’exercice en prenant la tasse face à moi, un sourire scotchait aux lèvres.



Elijah Snape
Elijah SnapeJamie Willington
Gallions : 154
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2024



2021, matinée, salle de cours de Divination

Repenser à celle qui avait fait renaître l’espace d’un instant tout espoir d’une vie meilleure m’avait fait subir un véritable ascenseur émotionnel et je crains que sans la présence de Rosie à mes côtés pour l’exercice de groupe, j’aurais probablement esquivé le cours pour m’isoler un peu et reprendre mes esprits. Mais il a fallu qu’elle s’intéresse à ma personne, qu’elle demande à faire ce fichu exercice avec moi et qu’elle me parle. Et pourtant, dès que mon regard se pose sur elle, je me sens comme moins frustré, moins contrarié de la situation. J’arrive même à discuter et à plaisanter avec elle, fait suffisamment rare ces derniers temps pour être souligné.

« Ne t'en fais pas, c'était peine perdue de croire qu’elle pourrait être ici de toute façon… »

Je me trouvais quelque peu défaitiste de penser ainsi, mais en même temps, j'avais vu son corps, elle était morte et même tous les chamboulements temporels du monde ne pourraient pas faire renaître les morts, si ? Du moins, c’était ce que je pensais, même si la rumeur des voyageurs du passé me faisait espérer. Si les voyageurs du passé pouvaient renaître, est-ce que les voyageurs du futur le pouvaient également ? Rien n’était moins certain.

L’on commença alors le travail demandé par le professeur et je tentais de trouver un semblant de concentration, cependant, visiblement ma partenaire de travail semble plus enclin à discuter et en un regard, je me retrouve à discuter et même à reconnaître la personne que j’étais avant… Cela me surprend et en même temps, c’est comme si c’était rassurant de me sentir autant serein. J’entre même dans son jeu de ne pas révéler mon identité véritable et lui propose de garder le secret pour mettre un peu de charme à la rencontre.

« Humm… une rebelle ? C’est intéressant. »

J’ai un sourire pour elle avant de baisser les yeux vers la tasse qui se trouve devant moi et de me remettre à l’exercice. Et puis le côté taquin revient alors que je croise à nouveau son regard et je me surprends à la chambrer sur le fait de me supporter. Même si je suis particulièrement loquace en cet instant, je suis clairement devenu taciturne depuis que je suis ici et je doute que cela change aussi aisément. Elle accepte mon marché et me retourne le défi d’arriver à la supporter. Regardant son mordillement de lèvres, je parle sans réfléchir :

« Vu tes talents d’ensorceleuse pour me faire parler, cela ne devrait pas être compliqué… »

Je la regarde, un sourire au coin des lèvres. Je n’ai pas souri depuis si longtemps… et cela me fait du bien… me sentir à nouveau comme quelqu’un de normal. Sans faire attention, je me penche vers elle et murmure :

« Avoues, que tu m’as ensorcelé, Rosie Stuart… »

Tulipe Karasu
Tulipe KarasuRosie Stuart
Gallions : 249
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2024

Quand la divination illusoire rapproche les cœurs
J’étais vraiment intriguée à présent par Jamie, il m’avait seulement confondu avec quelqu’un d’autre, cela aurait pu arriver à n’importe qui en réalité, mais je l’avais déjà vu 2-3 fois seul dans son coin et je dois avouer que cela m’avait peiné… je me voyais en lui à une époque où j’étais seule, puis j’avais connu Tonks ma meilleure amie et les choses avaient changé, mais maintenant, elle n’était plus là… et je me forçais un peu a sociabilisé avec certaines personnes sinon moi aussi, je serais comme lui dans mon coin, à ne parler avec personne. J’ai donc craqué et j’ai été faire l’exercice avec lui, même si la fille à côté de moi fini par ne plus me parler, cela est le cadet de mes soucis en vérité, car désormais, elle se retrouve seule.

Je le regarde et je ne peux pas m’empêcher de sourire, je laisse un peu mon pouvoir l’envelopper, mais pas grand-chose, juste assez pour qu’il se sente à l’aise avec moi. Je lui souris tristement.


- Tu ne peux pas savoir… tu sais, avec les voyageurs du temps, certain pourrait revenir d’entre les morts…

J’avais compris que la personne qu’il pensait que j’étais devait être morte et je comprenais alors encore plus sa déception… Je pense que si j’avais été dans son cas, je ne serais actuellement pas en cours, mais plutôt partie loin pour me retrouver seule… pourtant lui était là à côté de moi et cela me permettait un peu de le connaitre.

Je me fiche pas mal de l’exercice de divination, j’ai surtout envie de connaitre un peu plus Jamie, savoir si lui aussi vient du passé ou s’il est du présent ou encore s’il ne vient pas du futur. Je le regarde du coin de l’œil et je souris de plus belle en continuant de parler. Je me tiens de rire à ce qu’il me dit, il trouve qu’être rebelle est intéressant.


- Alors si tu trouve cela intéressant, sache que je le suis… je suis une grande blagueuse aussi…

Je le regarde et je lui fais un petit clin d’œil amusé. Il se concentre de nouveau sur sa tasse et j’essaie d’en faire autant, mais cela n’est clairement pas aujourd’hui que je vais comprendre la divination, je regarde ma tasse et je lève les yeux au ciel, Jamie est bien plus intéressant que ce cours. Ce qu’il me propose m’intrigue beaucoup, il a l’air joueur et j’adore cela, il me demande de le supporter en échange de connaître sa vraie identité ou non, je ne peux qu’accepté sa proposition. Je lui retourne le défi et sa phrase me fait un peu buguer… les talents d’ensorceleuse… Je le regarde, surprise par ses mots, il sourit en coin et je ne peux que lui rendre son sourire, il est tellement beau quand il sourit comme ça et j’ai alors envie que ce sourire lui reste collé aux lèvres pour toujours, j’ai envie qu’il retrouve la joie de vivre qu’il semble avoir perdu à cause de, je ne sais quoi… Quand il s’approche pour murmurer à mon oreille, je ferme les yeux et me laisse emporter par ses mots qui me surprenne encore plus.

- Moi t’avoir ensorcelée?? Et j’aurais fait cela comment Jamie Willington…

Je le regarde de nouveau dans les yeux en me mordant la lèvre, il ne peut pas avoir compris que j’étais une vélane, j’essaie de garder contenance, mais cela est très dur. Je me tourne vers ma tasse et je reprends l’exercice encore troublé par ses mots…



Le cours est sur le point de prendre fin, j’ai essayé pendant toute la fin du cours de ne plus trop utiliser mes pouvoirs sur Jamie, d’un part parce que je ne veux pas qu’il soit comme certain homme totalement obsédé par moi ou je ne sais quoi d’autre, je veux juste qu’il soit plus enclin à me parler… mais aussi, car j’ai peur qu’il découvre mon pouvoir et qu’il ait peur de moi ou qu’il se sente blesser.


- Je pense avoir trouvé la réponse et toi??

Je me tourne vers lui et je plonge mon regard dans le sien en me mordillant ma lèvre inférieure comme je le fais souvent.



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: