Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rejoindre une équipe de quidditch.

Lex Temporis
Lex Temporis
Gallions : 63
Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2024

☆ Rejoindre une équipe de quidditch.




Vous êtes étudiants à Poudlard et vous souhaitez rejoindre une équipe de l'école ? C'est par ici que cela se passe.

Code:
[b]Votre personnage : [/b]écrire ici
[b]Maison : [/b]Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard ?
[b]Poste souhaité dans l'équipe :[/b] Ici.
[b]Motivations et/ou aptitudes :[/b] Ici.


★⋆☆⋆★⋆☆★⋆☆★⋆☆


Si vous êtes un adulte qui veut créer sa propre équipe professionnelle ou en rejoindre une, c'est par ici.

Code:
[b]Votre personnage : [/b]écrire ici
[b]Equipe : [/b] [i]Nom d'équipe que vous souhaitez ou déjà existante.[/i]
[b]Poste souhaité dans l'équipe :[/b] Ici.
[b]Motivations et/ou aptitudes :[/b] Ici.
Marlene McKinnon
Marlene McKinnonMarley O’Neil
Gallions : 280
Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2024

Bonjour,

Votre personnage : Marlene McKinnon
Maison : Serpentard
Poste souhaité dans l'équipe : Poursuiveuse
Motivations et/ou aptitudes : Je fais du balai depuis que je suis en âge voir même avant de savoir marcher. J'étais avant poursuiveuse pour les Gryffondor, ce qui nous a valu de gagner beaucoup de match, mais maintenant que je suis chez les Serpy, je compte bien leur mettre une petite raclée. Et puis de toute façon, je suis la meilleure.

Merci d'avance
James Potter
James PotterJohn Carter
Gallions : 208
Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2024

Votre personnage : James Potter (John Carter)
Maison : Gryffondor
Poste souhaité dans l'équipe : Poursuiveur / Capitaine
Motivations et/ou aptitudes :

Madame, Monsieur,

Mes talents et ma passion de Quidditch viennent de ma famille, on a le Quidditch dans le sang de père en fils. Je savais déjà monter sur un balai avant de marcher ! Je suis enthousiaste, et un lader ship, j'aime entraîner les troupes et je suis toujours de bonne humeur. Si vous voyez mes notes, celle des années 70, vous verrez que je savais très bien concilier études et les matchs.

Ne pas me prendre dans l'équipe, c'est de voir des successions d'échec pour les lions, et mon esprit vif sera mettre au point des stratagèmes et des plans tactiques d'attaque et défense qui a valu à l'équipe des années 70, cinq victoires décisives !

Pour fini, je citerai un vieil grand-oncle par alliance du côté de ma mère lorsqu'il recherchait un boulot stable : "PRENEZ-MOI SVP !"

James Pot..
John Carter !
Lex Temporis
Lex Temporis
Gallions : 63
Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2024

Bonjour ! Juste pour signaler que vos personnages ont bien étaient ajouté à leurs équipes de Quidditch respectif ICI . s'il te plaîttttttt coeur
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: