Membre du moisSeverus SnapeLe forum est administré par Loki et Saya Kung. Idée et contexte de base par Plume. Code templates par Cccrush, Koala et Andrea (affichage sujet), Jawn (barre de navigation) et Monomer (Switcheroo). Code du forum par Saya Kung. Design par Loki.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elijah Snape - Liens et Rps

Elijah Snape
Elijah SnapeJamie Willington
Gallions : 154
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2024

Elijah Snape

17 ans

Elève à Poudlard

Gryffondor

Célibataire


>> Fiche de présentation

>> Liens recherchés :
- Des personnes de son époque [il vient de 2044 et il était élève à Poudlard.]
- Des élèves de Gryffondor ou pas que puisqu'il est du genre à parler avec tout le monde même si c'est un solitaire dans l'âme
- Vous ? N'hésitez pas à venir toquer à ma porte avec une idée en tête, l'on trouvera bien un moyen de se créer une petite relation

>> Listing RP : [Indispo 4/3]
- 2021 - S'analyser pour mieux faire connaissance
Ft.  @Severus Snape
- 2021 - L'insomnie qui apaise le coeur et l'esprit
Ft. @Rose G. Weasley
- 2021 - L’aube est instructive pour les esprits tourmentés
Ft.  @Luna Lovegood
- 2021 - Quand la divination illusoire rapproche les cœurs
Ft.  @Tulipe Karasu

KoalaVolant
Elijah Snape
Elijah SnapeJamie Willington
Gallions : 154
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2024

Amour Perdu
[PNJ Décédé]

Elle est celle qui a su te prouver que l'amour est plus fort que tout. Cependant, il ne peut pas vaincre la mort. Tu l'as perdu pendant un duel ou tu aurais dû mourir, mais finalement, c'est bien toi qui as survécu. Mais en la perdant elle, tu as perdu l'espoir d'un avenir plus radieux et d'une vie plus épanouie. Tu te noies alors désormais dans un torrent de mélancolie et de solitude.

 @Severus Snape
Père

Ce père qui t'a tout donné, ce père qui t'a tout appris. Il a su faire de toi un jeune homme bon et loyal comme tu as toujours voulu être. Il t'a sauvé la vie et ne peut que comprendre la tristesse de ton cœur meurtri. Pourtant, le jeune homme que tu as dorénavant en face de toi ignore totalement qu'il est ton père et cette relation que tu as toujours connue te manque cruellement.  

@Rose G. Weasley
Mère

Cette mère aimante et douce qui a su te couvrir d'amour et de tendresse. Cette mère si positive qui a su te donner confiance pour que tu deviennes quelqu'un de serein et de plus fort. Elle a fait de toi un jeune homme capable d'aimer et de parler de ses sentiments à cœur ouvert, sans états d'âmes. Cependant, la jeune femme que tu as désormais en face de toi ignore entièrement qu'elle est ta mère et cette relation que tu as toujours connue te manque cruellement.

@Tulipe Karasu
Tentation

Son rire, seulement entendre son rire, et tu perds la raison. Elle est tellement différente de la femme que tu as aimé dans ton autre vie et pourtant elle a le même rire qu'elle. Tu es subjugué par cette élève rebelle, mais ce que tu ignores, c'est qu'elle abuse de ses pouvoirs pour conquérir ton cœur.  

@Luna Lovegood
Amie

Vos points communs pourront facilement vous rapprocher l'un l'autre et cette amitié naissante sera précieuse à tes yeux.

Nom Prénom
Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce risus elit, pharetra eu posuere ut, commodo sit amet nibh. Sed vel odio ut mauris luctus lacinia at a ex. Aliquam eget tortor risus. Nullam accumsan eu magna dictum lacinia. Aenean facilisis ligula porttitor elit hendrerit aliquet. Nunc efficitur faucibus mi quis venenatis. Praesent ut lacus accumsan, lacinia lacus quis, malesuada velit. Etiam vulputate lorem neque, quis sollicitudin purus tristique mattis. Donec pretium id ex a tincidunt. Suspendisse tortor velit, ultrices ut nisl a, lobortis mollis tellus. Mauris felis dui, finibus id urna quis, tempus condimentum lorem.

Cras pretium dolor ut justo viverra, eget vestibulum nisl ornare. Aliquam dapibus gravida condimentum. Vivamus ac tellus eu nulla posuere euismod. Cras ligula arcu, commodo vitae molestie a, blandit id arcu. Vestibulum ornare purus erat, quis molestie risus sollicitudin at. Fusce sagittis dui quis convallis iaculis. Maecenas sit amet nunc tempus ex sodales accumsan non eu lectus. In luctus ipsum diam, ac molestie lacus cursus et.


C'est à vous   I love you  
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Gallions : 12
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2024

Hello ! Cool Tu es le fils de Rose si j'ai bien compris ! Il nous faudra donc un lien, sachant qu'Albus et Rose sont très proches ! Cool
Elijah Snape
Elijah SnapeJamie Willington
Gallions : 154
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2024

@Albus S. Potter Je suis totalement pour câlin Tu crois que j'pourrais dire qu'Elijah a connu une version de toi dans le futur et que tu étais un tonton super cool ? cute timide
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Gallions : 12
Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2024

Elijah Snape a écrit:
@Albus S. Potter Je suis totalement pour câlin Tu crois que j'pourrais dire qu'Elijah a connu une version de toi dans le futur et que tu étais un tonton super cool ? cute timide

Hello et désolé pour ma lenteur à répondre. Alors oui Elijah aurait pu connaître une version de lui en tant que oncle. Bien que quand on dit oncle c'est être le frère de. Bon Albus et Rose ne sont pas frère et soeur mais c'est tout comme vu qu'ils sont tout proche, donc ça ne m'aurait pas étonné qu'il aurait hérité du titre de tonton. I love you

Si tu veux on peut rp, j'ai aucun rp en ce moment. Razz
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: